Zardann est un "Orange". Il travaille en collaboration avec certains gouvernements terriens dans des bases souterraines au milieu du désert.
Ce climat, très proche de celui de sa planète d'origine, lui convient parfaitement.
Très grand et très mince, il appartient à une espèce hybride entre les reptiles et les mammifères.
Zardann a la peau orangée (on s'en doute), les yeux jaunâtres fendus par une longue pupille sombre, le nez très aplati et n'a pas d'oreilles autour de ses tympans abrités dans un simple renfoncement du crâne.
Pourtant, son apparence est très humaine.
Pas son caractère... Comme tous les oranges, il est peu sujet à l'empathie. Les règles de son groupe sont strictes et il s'y conforme. C'est une chance que nous ne soyons pas en guerre contre eux, car ils seraient sans pitié.

Juste dommage que sur votre beau site d'illustrations on trouve davantage a cauchemarder qu'a faire de beaux rêves ^_^ mais comme chacun fait ce qu'il peut n'est ce pas on vous le pardonne surement et on vous en remercie meme . C'est toujours mieux que pire ^_^
RépondreSupprimerAmitiés
Je pourrais imaginer bien pire si je voulais faire cauchemarder mes lecteurs...
SupprimerJe dessinerais des aliens aux dents longues et suintantes, qui vous sautent dessus ou vous éventrent, façon Ridley Scott. ^^
Orange ? euh vous voulez dire France Télécom ?
RépondreSupprimerOk je sors.... hihi
Ils sont moins connus, les oranges, et semblent avoir disparu de la circulation (ou de l'imagination humaine), mais à un moment ils apparaissaient dans beaucoup de récits.
Supprimerhttps://exotypologie.wordpress.com/les-acartitiens/les-oranges/
Ah ok, intéressant tout ça, merci Isabelle pour le lien.
Supprimer