Mes lecteurs savent que j'ai déjà mis en doute les tweets prétendument de source ummite qui annoncent une guerre civile mondiale imminente.
A l'aube de la fin annoncée de notre société, j'ai lancé un sondage destiné à savoir quel impact avaient les tweets de OYAGAA AYOO YISSAA sur ses abonnés et notamment lesquels d'entre eux s'étaient décidés à déménager.
J'ai eu 112 réponses. La question posée était : "Tweet à l'attention de ceux qui suivent le compte @oyagaaayuyisaa. Comptez-vous déménager dans les jours qui viennent ?" et il n'y avait que 4 réponses possibles du fait des limitations internes de l'Oiseau Bleu.
Voici les résultats :
- Oui, c'est prévu : 8,9 %
- Oui, déjà fait : 14,3 %
- Je me tâte : 7,1 %
- Non : 69,6%
J'ai affiné grâce à un deuxième sondage : "2ème sondage à l'attention de ceux qui suivent le compte @oyagaaayuyisaa et qui ont répondu NON au 1er sondage. Précisez ici la raison principale expliquant pourquoi vous ne déménagez pas."
J'ai eu cette fois 79 réponses :
- Je n'y crois pas : 16,5 %
- Je n'y crois pas assez : 38 %
- Pas les moyens : 31,6 %
- Famille opposée : 13,9 %
Il y a donc 30,3 % de ceux qui ont répondu qui sont prêts à déménager ou l'ont déjà fait pour suivre les conseils d'un compte qui se dit extraterrestre, qui fait de la publicité à Icke et aux Alliés de l'humanité et qui considère que nos élites fricotent avec des aliens amoraux dans l'espoir de s'offrir une seconde jeunesse.
Et encore, dans les 69,6 % qui ne comptent pas partir élever des chèvres dans un bunker alimenté par une éolienne, il y en a 45,5 % qui ne se sont pas lancés car ils n'en avaient pas la possibilité mais qui aimeraient bien le faire...
Donc 30,3% qui ont migré vers d'autres cieux ou vont le faire et 31,7 % qui aimeraient bien le faire mais qui ne peuvent point...
Ce qui signifie que les sceptiques sont une minorité. J'ai envie de dire : "Au secours !".
Suivre le dossier ummite maintenant, c'est s'intéresser à la bourse, aux spéculations et aux élections US. Quel virage ! OAY a su admirablement faire monter la température lentement pour que toutes les grenouilles de son bénitier ne sautent pas de l'eau QAnonisée.
Mais peut-être que je me trompe et que, dans deux semaines, plus personne ne pourra lire ce billet faute de pouvoir se connecter à quoi que ce soit. Auquel cas, si je survis, je ferai publiquement amende honorable.
et tu me devras un carton de champagne !
RépondreSupprimerJ'ai parié un carton de champagne ! Mince... D'habitude, je me limite à une bouteille.
SupprimerIl faudra me rappeler qui vous êtes et me donner votre adresse. :)
Bravo quelle probité ;)
RépondreSupprimerPour ma part, j'aurais rajouté une question :
Auriez-vous tout de même déménagé, sans suivre le compte OAY ?
https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/huit-cadres-franciliens-sur-dix-prets-a-sinstaller-en-province-1127323
A moins que les cadres Franciliens soient tous abonnés au compte OAY ;)
Je vous taquine, je trouve votre blog très pertinent et vous d'une patience infinie avec certains intervenants.
J'espère vous retrouver saine et sauve prochainement.... 😉
Et au fait ? vous êtes plutôt citadine ou provinciale ?
Prenez soin de vous.
Impossible de rajouter une question, les sondages Twitter sont limités à 4 choix et Blogger a eu la très mauvaise idée de supprimer son outil de sondage. Il y a aussi le cas de ceux qui vivent déjà à la campagne que je ne pouvais prendre en compte.
SupprimerPour ma part, je suis à la fois provinciale et citadine. Mais j'espère retrouver malgré tout tous mes suiveurs en bon état de marche dans les mois qui viennent. :)
A tort ou a raison, je vous sens privilégié face a ceux qui n’ont pas ce choix d’erreur d’interprétation.
SupprimerJe ne comprends pas votre remarque. Pouvez-vous expliciter ? Pourquoi aurais-je le choix de me tromper ?
SupprimerComme disait le célébrissime et regretté philosophe SHMURTSCHZ de la Neuschwabenland en Antarctique (à ne pas confondre avec SCHWAAB qui n'a rien à voir avec ceci) :
RépondreSupprimer"AZOZOGNEUGNEU EUGNEU ZOOBOBO !" (SHMURTSCHZ en l'an de grââsse 4563)
Alors bien sûr vous pouvez appeler "au secours" et personne ne viendra, suppliez n'y fera rien non plus, prier à 14 QQ ou nommée affectueusement la Prââline, encore moins... C'est ainsi que l'écran total de la fumerolle s'en va.
Que Saint Viganò vous vienne en aide, on n'est pas des bêtes en 2 bits monochrome tout de même.
Happy Apocollapsocalypse ! :PetitCœur:
Vous, vous avez fêté l'Apocalypse...
SupprimerCela fait bien longtemps que je vois le vide. Si je le fête c'est pour l'oublier, si je l'oublie il se montre à moi. Alors quoi que nous fassions nous n'avons que peu, voir pas de pouvoir de décision. Ne pas subir et avancer dans la vallée de l'Ombre, sans crainte.
Supprimerhttps://youtu.be/wYmUo0xjq7c
Vous avez oublié ceux qui sont déjà dans une zone sûre et qui du coup n'ont pas besoin de déménager :)
RépondreSupprimerNon, je ne les ai pas oubliés. Mais je n'avais que 4 réponses possibles. Alors j'ai volontairement laissé de côté ce cas, sachant que ce qui m'intéressait surtout, c'était de connaître l'impact des dires de OAY sur ses abonnés.
SupprimerEt cet impact sera quasi-nul sur ceux qui sont déjà à la campagne.
Vous dites : « Ce qui signifie que les sceptiques sont une minorité. J'ai envie de dire : "Au secours !". »
RépondreSupprimerJe dis : Vous avez le choix du roi, selon l’évolution de la situation dans les villes, il vous sera aisé de vous « téléporter » en zone plus rurale.
Vous admettrez avec moi, que par ces temps il n’est pas nécessaire d’avoir lu l’avertissement pour se sentir des humeurs campagnardes.
Je me téléporterais pour aller dormir dans les champs à la belle étoile ? Je suis dans une région extrêmement peuplée, donc la campagne n'y est pas la campagne.
SupprimerJe laisserais tomber mon métier ? Cela s'appelle un abandon de poste et implique de lourdes sanctions.
Je n'ai pas de résidence secondaire et je ne suis pas à la retraite... Donc, non, je n'aurais pas le choix du roi si OAY disait vrai.
Le plus "drôle", c'est que ceux qui se croient en extrême danger boursier n'ont toujours rien vu de tout ce qu'il y a autours d'eux... Ce serait comique si pas aussi dramatique... Je ne peux pas en faire la liste ici car je ne suis qu'un invité, il suffit d'ouvrir les yeux (cépagagné). Beaucoup sonnent l'alarme depuis très longtemps tout en étant insultés et même détruits socialement par le bien-pensant o-bli-ga-toi-re, bref... Qu'ils restent dans leur coercition mentale voulue, volontaire et désirée... BOUH !
Supprimer@ Unknown qui a posté un commentaire à 02h45.
RépondreSupprimerJe ne peux publier votre commentaire, tant il est truffé de fautes de grammaire et d'orthographe, le tout sans aucune ponctuation. Si quelques erreurs sont admissibles, un texte incompréhensible ne peut passer. Utilisez un correcteur orthographique la prochaine fois s'il vous plaît.
Voici votre commentaire corrigé :
"Bonjour,
J'ai une question sans réponse. Pourquoi faire de la retenue d'informations ? Le but des UMMOs n'est pas de faire avancer le réseau social en limitant les informations à quelques ressources. Cela créerait une forme de monopole de l'évolution du réseau social."
Comme vous le dites, on peut s'étonner que les informations ne soient transmises qu'à un échantillon de terriens. Si c'est une fraude, c'est normal. Si les ummites sont extraterrestres, on peut supposer qu'il s'agit d'une forme de test.
Bonjour,
RépondreSupprimerje pense qu'il y a un souci de pertinence mathématique avec les courbes de probabilté du crash qui sont présentées par OYA.
Elles sont à ma connaissance au nombre de 4.
- Le 11/11/19
- Le 03/02/20 (communiquée le 12/02).
- Le 25/03/20
- Le 29/06/20 (communiquée le 05/07).
Ces courbes ont toutes l'apparence de fonctions affines (y=ax+b, a et b positifs non nuls) ou presque (moyennant l'intervalle d'incertitude qui apparait sur certaines d'entre elles), qui ont quasiment la même pente.
Pour moi ça ne colle pas, car si on prolonge ces courbes vers la gauche elles coupent l'axe des ordonnées en un point qui n'est pas l'origine (de coordonnées 0,b).
Ce qui revient à dire, par exemple si la courbe coupe l'axe des ordonnnées à 20 % :
"Quand t tend vers 0, la probabilté que l'évènement se produise entre t0 et t0+t tend vers 20%".
Ainsi, si la courbe commence le 01/06 à 00h00 (par exemple) et si elle coupe l'axe des ordonnées à 20%, cela signifie que la probabilité pour que le crash surgisse entre 00h00 le 01/06 et 00h00 + 1ms est très proche de 20%.
Et donc 20% pour la milliseconde suivante, si on refait partir la courbe à la milliseconde suivante, avec un aspect quasi identique.
Et ainsi de suite.
Ce qui ne tient pas.
Ces courbes successivement réactualisées devraient TOUTES démarrer à l'origine (y=ax, en non pas ax+b avec b non nul), avec une pente (a) de plus en plus forte, pour toutes arriver à 100% à la même date finale.
Emmanuel
Bonne remarque.
SupprimerJe ne suis pas spécialiste de ce genre de prédictions chiffrées, mais effectivement votre questionnement me paraît légitime. Ce serait intéressant d'avoir un complément d'avis sur le sujet.
Le fait que ça paraissent linéaire peut être une illusion. Par ex en prenant cette fonction https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_r%C3%A9partition#/media/Fichier:F_repartition.png et en coupant aux deux tiers à droite, ça peut donner l'illusion d'une certaine linéarité. Le graphe est peu précis, mal fait. C'est un modèle pseudo-ummite, seul WOA sait comment ça fonctionne. Je ne comprends pas trop bien le problème de la probabilité à 20% à t0. Pour avoir 0% de probabilité ou proche, il suffit de déplacer t0 à gauche. Le t0 est conventionnel. Il a commencé à 20% j'imagine parce que ça commence à être significatif. Ce n'est pas pour défendre frère OAY que je dis ça, loin de là. S'il pouvait retourner sur Hummo, je m'en porterais mieux.
Supprimer