Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

dimanche 30 mai 2010

Ritzz le "petit gris"

Ritzz est un représentant des nombreuses espèces de petits gris que l'on retrouve un peu partout dans l'univers.

Ces êtres extrêmement intelligents et dangereux ont entrepris, c'est en tout cas vrai pour la plupart des variétés existantes, de coloniser et d'asservir l'univers.
Leur technique est toujours la même : s'introduire sous le manteau auprès des dirigeants des espèces aliens qu'ils convoitent, leur promettre monts et merveilles pour se faire accepter, tout en continuant de développer leurs noirs desseins à couvert. Ils sont en cela aidés par leurs facultés télépathiques hors du commun.
C'est ainsi qu'ils envahissent une planète sans se faire remarquer par la Confédération, ce qui est essentiel à la survie de leur espèce...
Leurs mensonges éhontés feraient rire toute la galaxie s'ils ne cachaient une sinistre farce. Sur Terre, ils se sont ainsi présentés comme venant du système stellaire de Zeta Reticuli et leur ruse a particulièrement bien fonctionné. Les Terriens sont des proies faciles.

Les petits gris font partie de la famille des extraterrestres baptisés insectoïdes. Ils vivent en essaim autour des grands gris, les reproducteurs. Chacun a une tâche très spécifique à accomplir qu'il effectue mécaniquement sans se poser la moindre question. Ne leur demandez pas de ressentir des émotions d'ordre affectif. Ils oeuvrent au développement de leur communauté et ne se préoccupent pas du reste. Les gris se sont aperçus que leur mode de reproduction les mettait en danger le jour où la Confédération a pris le contrôle de la grande majorité de leurs "reines" afin de limiter l'accroissement de leur population. Depuis, ils tentent de modifier leur ADN par hybridation avec d'autres espèces non insectoïdes, ce qui met à contribution leur haut degré de technologie. Mais évidemment, ces tentatives ne sont pas bien vues par la Confédération qui les traque inexorablement.

petit gris alien small grey zeta reticulien

<--- PREC                                               SUIV --->
 
 

8 commentaires:

  1. Je me demande qui c'est... ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont parmi nous, cela peut-être n'importe qui... On ne se méfie jamais assez ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. ça ne me parait pas débile du tout ...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que les petits gris ont le droit de vote sur leur planète?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les insectes ne choisissent pas leur reine... Un oeuf va donner une reine s'il est dans un environnement adéquat ou si la larve est nourrie à la gelée royale (cas des abeilles).

      Supprimer
  5. Perso, j'ai vu une vraie soucoupe survoler ma maison à faible distance dans le plus grand silence (impossible pour un engin terrestre) cette année, un jour ou la route était bloquée par la neige. Donc pour moi, ils sont là Qui? je ne sais pas, mais ils sont effectivement là.
    Au fait la soucoupe n'avait aucune ouverture ni aucun hublot mais un grand dôme! Elle était faiblement lumineuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous conseille de témoigner. Certains sites sont très bien faits et ouverts.
      Je vous suggère celui-ci :
      http://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !