Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

dimanche 5 décembre 2010

Jokerman - Le Khadarien

Ce qui a grandement surpris les Terriens à leur entrée dans la Confédération, c'est l'extrême diversité des races humanoïdes.
Toutes leurs grandes théories, sur l'impossibilité statistique de croiser des espèces extraterrestres leur ressemblant, se sont effondrées comme un gigantesque château de cartes et avec elles, bien évidemment, leur théorie de l'évolution.

Jokerman, ainsi surnommé par les commerciaux inter-galactiques, est un Khadarien. Il a des traits vaguements humains et surtout un sourire très inquiétant, qu'il affiche avec nonchalance dès qu'il conclut un marché. C'est un parfait exemple d'alien ayant de nombreuses similitudes morphologiques avec les Terriens, tout en étant extrêmement différent.

Le plus difficile à supporter pour ceux qui osent se lancer dans des tractations commerciales avec lui, c'est son regard phosphorescent. Beaucoup pensent que cela explique le succès de Jokerman dans le monde des affaires. Essayez donc de vous concentrer lorsqu'il vous observe avec son rictus si particulier...



<--- PREC                                               SUIV --->
   

1 commentaire:



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !