samedi 18 décembre 2010

Ep34 - Mon abduction par les Gris

 
“Pour répondre à votre légitime interrogation, il suffit d’analyser les indices concrets que notre XANMOO met à notre disposition,  commença DIUUL.
- C'est-à-dire ? Vous ne pourriez pas en venir au fait?»
Je ne supportais pas les réponses interminables et ampoulées des ummites, et en l’occurrence, j’avais vraiment envie de savoir au plus vite ce qu’il en était.


«Eh bien, vous avez été précédemment implantée par ceux que vous dénommez, par un regrettable abus de langage, les Dzéta-Réticuliens. Il est évident que l’absence totale d’éléments vérifiables corroborant leur origine présumée aurait dû…
- Stop !, l’interrompis-je. Pourquoi cet implant ? Vous ne voulez pas dire que quelque part au fond d’un de leur vaisseau, un fœtus gris monstrueux issu de leurs manipulations sur mes ovules attend dans un bocal.
- Non, non…, DIUUL affichait un petit sourire en coin.
- Ah, vous me rassurez!
- Pas un! Plusieurs! Des douzaines!»
Je faillis m’étrangler. Lark émit un rire étouffé: « Humour ummite…»


Je l’incendiai du regard cependant que des images affreuses de mon corps allongé sur une sinistre table d’opération cernée d’êtres malingres aux immenses yeux noirs dérangeants, m’assaillaient. En quelques secondes, mes certitudes sur ma petite vie, pas si tranquille que ça -après tout j’étais une aventurière- mais tout du moins ordinaire, venaient de s’effondrer.



Image réalisée à partir d'un clip-art du site : https://openclipart.org

 
«Et les autres implants?, s’enquit Lark, peut-être pour détourner l’attention.
- Ils sont identiques. Ils ont été insérés simultanément dans nos lobes temporaux pendant cette phase de missing time que nous venons de vivre récemment. Elle a duré…, DIUUL communiquait avec Olga par des modulations sonores imperceptibles pour nous, approximativement 45,4122 UIW. Pardon, compléta-t-il, environ 2h20 en heures terrestres.
Ensuite, nous avons été placés dans un état hypnotique induit par une stimulation électrique, jusqu’à ce que notre XANMOO soit parvenu à nous faire reprendre conscience.
- Merci Olga, crus-je bon d’ajouter. Dommage que tu ne nous aies pas réveillés avant…
- Comment cette ethnie nous a-t-elle trouvés si vite ? Nous venions à peine de changer d’univers, s’enquit Lark. C’est étrange…
- Cette question est effectivement importante, confirma DIUUL. Je ne peux malheureusement rien affirmer à ce stade.
- Mais vous avez bien une petite idée, non ?, insistai-je.
- Je pense que votre premier implant n’est pas étranger à l’affaire.
- D’autres aliens s’intéresseraient aux gens abductés par les Gris?, s’étonna Lark.
- Hum…, fit DIUUL en plissant le nez, l’air suspicieux. »


<---PREC                                                                 SUIV--->

 

1 commentaire:

  1. "Ensuite, nous avons été placés dans un état hypnotique induit par une stimulation électrique, jusqu’à ce que notre XANMMO soit parvenu à nous faire reprendre conscience."

    Et ceci est un humour de scientifique! :-p
    Bisouuuuuuus!

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.