dimanche 11 mai 2014

Un engin ummite observé à bord d'un vol IBERIA


Nous allons aujourd'hui revenir sur un événement qui aurait eu lieu en juillet 1985 au dessus de Teruel en Espagne: un vol d'Iberia, piloté par le commandant Carlos García Rodrigo aurait été survolé par une énorme sphère arborant un sigle évoquant le sigle ummite.
Je cite :
"Et la tension s’est multipliée en découvrant ce signe sur la partie inférieure de la sphère. Nous n’avions alors aucun doute. "Cela" était quelque chose d’anormal.
Sur le ventre, pour l’appeler comme ça, apparut une sorte de H avec une autre barre verticale au centre. C’était quelque chose d’insolent, en noir ressortant avec une netteté absolue.
"


Il y aurait eu 9 témoins, mais sans confirmation radar.

Le témoignage de Rodrigo est traduit en français sur le site d'un autre pilote, célèbre pour son propre cas de rencontre avec un PAN, le commandant Jean-Charles Duboc :
cf "Le blog des Sciences Exopolitiques".

Vous le trouverez aussi sur le site d'ummo-sciences  sous la référence E42.

Mais celui qui a recueilli ce témoignage est en fait de JUAN JOSÉ BENÍTEZ, ufologue et auteur espagnol, très impliqué dans l'affaire Ummo.
Vous trouverez le récit initial en espagnol, illustré on ne sait trop par qui (Benítez ou Rodrigo ?) de cette rencontre rapprochée en suivant ce lien (allez en bas de la page pour trouver le cas du vol d'Ibería).

Pour mesurer l'implication de Benítez dans l'affaire ummite, on remarquera que :
- Benítez a recensé sur la page précédemment citée beaucoup (trop ?) d'apparitions d'engins ou d'extraterrestres avec un sigle vaguement ummite.
- Il est cité dans plusieurs lettres des "ummites" qui lui reprochent en douceur d'avoir accusé de plagiat Sesma et Ribera alors que lui-même avait exploité leurs documents sans en citer l'origine.
(cf D379 ou la D399 , 1988).
- C'est lui qui a commandé une contre-expertise des photos de nef ummite (atterrissage présumé de San José de Valderas) par les services spécialisés de la Guardia Civil, les résultats de Poher n'ayant pas satisfait tout le monde...

Notons aussi que c'est Benítez, et non Rodrigo, qui semble avoir expressément reconnu le célèbre emblème ummite dans la description du contour noir sur la face inférieure de la sphère.

En outre, ce témoignage a été très peu diffusé et donc commenté ou vérifié, ce qui est bien dommage puisqu'il y aurait plusieurs témoins et des rapports officiels.

Sans compter que les nefs ummites ne sont pas supposées être sphériques :

Image source : ummo-sciences D69-1



Tout cela pour dire que je resterai bien plus réservée que Duboc qui conclut :
" Il faut admettre que l’hypothèse extraterrestre du dossier UMMO semble maintenant validée par cette observation d’OVNI, et que les mystérieuses lettres ummites sont bien, avec une probabilité de près de 99%, d’origine aliène…
Il ne manque qu’un contact officiel.
"

Comme d'habitude, on se dit que rien n'a été creusé.

Suite

38 commentaires:

  1. Non ce contact est authentique !!

    Voyons, c'était le vol IB-1331, or nous savons tous maintenant que Jose Pena était né le 13 Octobre 31.

    Le clin d'oeil est évident ...

    Et je partage avec des amis le mantra suivant

    " et plus cela est grand, plus cela va être co-mobile par rapport a nous"



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce à dire que JLJP a arrosé Rodrigo et/ou Benitez pour qu'ils racontent cette histoire ?

      Supprimer
  2. Fue el vuelo treice y trente y uno, es como la data de
    la naissanssa de mi, eu eu lo conosco muy bienque estan los ummitas que yé son eu eu ouna invention de moi, il ne sont pas réels, como los atomos de lo crypton, eu eu, eso es la C.I.A., muy bonita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô esprit de José Luis, je t'en conjure, éloigne-toi de ce blog !

      Supprimer
  3. ouais c est un peu ça.
    allons isabelle tout d abord bonnes fêtes de Noël a vous et a vos proches.
    maintenant et selon Guillaume d Occam n y aurait il pas une explication bien plus simple ?
    Ça n est tout de même pas bien difficile que de suivre un vol bien déterminé si on a un collègue posté a l aéroport non ?

    RépondreSupprimer
  4. vous n a vie pas remarqué sans doute non plus que c est la compagnie IBeria..
    C est très important voyez comme la conjonction des signes I et B s assemblent pour former le chiffre treize..
    vol 13 13 31
    c est vraiment un des aspects spirites que j affectionne dans cette histoire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça le suivre ? Lol. En UFO géant et sphérique ? C'est surréaliste comme solution.
      Je vais investir dans un guéridon et le faire tourner pour voir ce que JLJP pourra nous chanter.
      En tout cas, je vous souhaite à vous aussi d'excellentes fêtes de Noël, en évitant le 13 à table. ;)

      Supprimer
  5. Sinon il semble bien que ça aie été. Le commandant de bord Carlo Garcia Rodrigo qui compte quelque chose comme plus que 7000 heures de vol
    Qui aie observé un dessin comme un grand H avec une barre au centre .
    Qu il n aie pas rattaché cela immédiatement a l affaire ummo semble normal puisque sans doute il ne la connaissait pas.
    Je vous accorde que Benitez a tendance a en faire trop avec sa liste d objets non identifiés arborant le sigle oummo a tour va mais pour ce coup la je pense que c est authentique.
    Et comme c es ma petite trouvaille du jour alors j en repeint une couche...
    Normal..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore aujourd'hui, la plupart des gens ignorent complètement ce qu'est l'affaire Ummo. Pourtant, ce n'est pas faute d'en parler sur le net... Mais voilà, les grandes chaînes télévisées n'en pipent mot.

      Supprimer
    2. oui mais c est pour cela que votre blog est important votre travail d investigation est super.
      c est mieux que wikipedia c es plus spécialisé
      il ne faut pas être triste il faut avoir l esprit du guerrier
      aucune chose n es plus importante qu une autre
      et suivre le chemin qui a du coeur
      quand aux grandes chaines aux mains de qui sont elles ?
      qui contrôle les médiats corrompus ?
      les jésuites ?
      monsieur bce ? et
      pourquoi diable voudriez vous que ces crétins parlassent des ummites ?

      Supprimer
    3. Ils seront peut-être amenés à en parler s'il s'avérait qu'il y a bien de la vie sur Mars...

      Supprimer
    4. Alors ça ça m"étonnerait. Il y'a déjà des réponses de prévues " c'est le hasard ", " c'est une simple coincidence", etc..
      D'autre part il faudrait que les observations sur Mars recoupent plus ou moins ce qui a été annoncé dans les lettres, comme par exemple "des végétaux uni et pluricellulaires simples" (je cite de mémoire)..
      (et évidemment qu'on ne risque pas de trouver des "martiens" :)

      De toute manière si on en croit certaines lettres récentes, le "gouvernement Français" serait déjà au courant, dans ces conditions il doit lui être tout a fait possible de "museler" les médias qui s'autoriseraient
      de manière par trop évidente et insistante a faire la moindre publication la dessus.

      J'ai quand même parfois l'impression que vous êtes d'une naïveté désarmante, sur certains sujets.

      "
      D'autres raisons nous poussent cependant à étendre le faisceau de présomptions permettant de conclure à notre présence effective sur Terre pour contraindre vos organismes étatiques à répondre positivement à une simple requête que nous considérons absolument légitime. Ces organismes connaissent indéniablement notre nature extraterrestre sans toutefois daigner nous considérer comme des interlocuteurs fiables, comportement que nous n'arrivons pas à admettre comme rationnel. En conséquence, la phase de contacts, comprenant des rapports émis à des Terriens à travers le monde ainsi que des incursions volontairement visibles de nos OUEWA (véhicules spatiaux) dans votre espace aérien, continuera d'être progressivement accélérée jusqu'à obtenir des réactions en retour de vos gouvernements sous la pression des questions légitimes des témoins, de la presse sensationnaliste et des organismes non gouvernementaux avec lesquels nous communiquons également. Vous seriez surpris de constater la véritable panique qui s'insinue dans l’esprit des responsables situés au sommet des structures militaires de quelques unes de vos grandes nations à la seule mention du mot OUMMOAELEWE sans qu'aucune raison logique ne puisse à nos yeux l'expliquer.
      "
      NR-18
      http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-18.htm


      Supprimer
    5. Vous savez ce que je pense ? Que les gouvernements contrôlent très bien les informations diffusées par les médias traditionnels tels que les informations télévisées. Mais ils n'arrivent pas à étouffer ce qui circule sur le net et cela au moins les met dans un état de véritable panique. Ils essaient régulièrement d'en verrouiller l'accès mais la résistance est là.
      Alors ils n'ont plus qu'une issue : désinformer et polluer ce qui passe en ligne.

      Mais je suis persuadée que si les formes de vie décrites dans la D57-2 (des formes protéiques et aminoacidées mais aussi des êtres unicellulaires et pluricellulaires végétaux simples) étaient découvertes, l'information remonterait à la surface comme un geyser. Le hasard serait difficilement invocable.

      Supprimer
    6. Ma foi, c'est possible, mais est ce pour autant souhaitable ? "les ummites l'avaient prédit, donc l'affaire ummo n'est pas un canular ! nous avons des visiteurs ! ouiiiii ! "

      mais non.

      Il y'aurait naissance d'une polémique, probablement sur la "toile" en particulier, et les différentes institutions qui n'ont pas intéret à ce que cela se sache n'hésiteraient pas a mettre de l'argent dans des campagnes de désinformations, sournoises certes, mais en tous les cas parfaitement ciblées.

      D'ailleurs ça vous étonnera peut être mais pour moi cette histoire de vol IBeria 13machin, c'est autrement de la dynamite (pour valider cette affaire) que si on trouvait de la "vie" sur mars, et alors c'est les ummites qui l'ont dit en premier..

      Je comprends bien que ça ne vous fasse ni chaud ni froid par ailleurs ce petit exercice de (soi disant) numérologie. Vous n'avez pas nécessairement ma grille de lecture.
      (j'aime bien ma grille, d'ailleurs, je l'entretient, et au moins je peux y faire cuire quelque merguez ou cotelette d'agneau quand le temps s'y prête)

      Supprimer
    7. Mais je suis parfois (du verbe "suivre" :) ces histoires de ces abrutis qui veulent "interdire" le net, et qui confondent systématiquement une adresse IP avec une poele a frire.
      Ils sont des plus comiques..
      Et en effet, "la résistance est là". Mais c'est une résistance chauffante.

      ( Je suis désolé tout cela me met de TRES mauvaise humeur.. )

      Supprimer
  6. Ah lala c compliqué
    Bon.
    Le vol ib machin décolle ensuite le starship ummite se colle juste au dessus et comme ça on a une observation d un OVNI avec un grand h au dessus du vol IB 13 31.
    Je vois pas ou est le problème..
    Qu est ce que c est que cette histoire de gueridon en bois ?
    Ne me dites pas que vous croyez au spiritisme tout de même ?
    C est pas sérieux..
    Une scientifique comme vous..
    Allons enfin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vous savez, la scientifique que je suis a connu suffisamment d'événements bizarres dans sa vie pour lui ouvrir l'esprit. De là à avoir tenté de dialoguer avec les autres esprits, il y a un grand pas que je n'ai jamais franchi.

      Supprimer
    2. surtout que ça risque de ne pas très bien marcher :)

      Supprimer
    3. Effectivement, mdr, les guéridons ne marchent pas mais se balancent en tapant des pieds...

      Supprimer
  7. Merci mais je ne fête pas Noël
    Je suis athée et la naissance de Jésus n a aucune signification particuliere pour moi.
    J en ai ma dose des crétins qui s etripent au nom de dieu bouddha allah jainovah et du mont Luc sur la commode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, personnellement, je vois ces fêtes comme une occasion de rendre grâce aux dieux "Convivialité" et "Famille" et donc je compte bien en profiter, d'ailleurs, je vous abandonne, courses de dernière minute obligent !

      Supprimer
  8. bon courage !
    ah les filles ça ne perd jamais une occasion de faire les magasins..
    vu que il me reste 20 euros pour finir le mois ce sera pour moi le premier Noël sans cadeaux
    cela aussi se paiera dans un futur pas si éloigné.
    xav

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, 20 € avec les horaires que vous faites... Ou vous êtes très dépensier ou vous êtes exploité. Et dans votre secteur d'activité, c'est souvent le second cas que l'on rencontre.
      Merci pour le "bon courage", il en faut pour aller courir les magasins la veille du réveillon. Mais heureusement, je suis efficace.
      Bonne soirée à vous

      Supprimer
  9. " "
    Avez-vous remarqué que nous étions entrés cette semaine dans le temps si caractéristique de Noël ? Une période qui peut apparaître cette année particulièrement anxiogène, non pas pour la fête elle-même, souvent familiale, festive, et parfois associée à des vacances bien méritées… non, je dis anxiogène à cause du terrible mouvement consumériste qui s’apprête à rouler sur nous en cette fin d’année.

    N’avez-vous pas remarqué qu’alors que notre pays se déclare en faillite, qu’on nous demande des suppléments d’impôts, un effort national, eh bien on agite en même temps, sous notre nez une obligation de consommer pas utile… Voilà qui est fâcheux : en temps de crise, Noël devrait être une fête sobre, douce, de communion, d’entraide. Et en fait, comme chaque année, dès la fin novembre, le bruyant et fébrile marché aux tentations s’étale sous nos yeux. Il suffit de passer sur les champs Elysées en ce moment, c’est un spectacle édifiant : Depuis 3 jours, vous ne pouvez presque plus avancer sur les trottoirs, envahis de touristes et de badauds dès la place de la concorde, car des petites cahutes trop éclairées vous proposent 1001 gadgets, gourmandises, bibelots qui termineront au grenier. Tout semble lourd dans cette période : les sacs trop remplis, la queue aux caisses des grands magasins, le froid aux mains chargées, les papiers cadeaux à faire, les revues, toutes flanquées d’un supplément cadeaux de Noel, la nuit qui n’arrive jamais car les arceaux bleus luminescents autour des arbres et les feuilles vertes et rouges qui s’allument et qui s’éteignent l’en empêchent…. Bref tout cela revêt à mon sens un aspect vaguement oppressant, comme si on nous hurlait aux oreilles, à longueur de jour et de nuit « achetez, achetez, achetez » … A chaque fois, il faut tenter d’y résister mais à l’approche des dites fêtes, on finit par rejoindre cette masse informe des consommateurs à l’affût, le temps d’un après-midi onéreux. Bref, Noël au départ, c’est un enfant qui naît sur la paille, dans une crèche… et à l’arrivée, XXI siècles plus tard, on se retrouve de toutes les façons sur la paille !

    http://www.franceinter.fr/emission-le-56-resister-au-consumerisme-de-noel





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez raison, ce sont les marchands du temple. Ils ont toujours existé, sauf peut-être à l'époque préhistorique. Et encore, qui sait ?

      Supprimer
  10. et vous me faites marrer, on dirait un indigène , qui a suivi quelques études de sorcellerie auprès du grand marabout de la tribu des "gniarks" (c'est une société primitive au fond de la terrible jongle de Rhurro) et qui serait tombé par hasard sur un carnet d'entretien d'un canot américain (qu'il connait vaguement comme "les étrangers, blancs") à moteur hors-bord (en bref, ici, un "uewoua ouaoua")
    Aussi quand un autre indigène prétend décrire quelque chose (un navire appartenant aussi aux étrangers à la peau blanche) qu'il aurait observé et qu'il décrirait comme un "porte avions", vous ne pouvez que vous exclamer "ah mais non, voyons, les canots des étrangers blancs, ils n'ont pas cette forme ! regarde, j'ai trouvé toutes ces feuilles recouvertes de dessins tu vois bien que ça ne correspond pas du tout avec ta description" ..
    En clair, on n'en sait rien de tout ça.
    Et alors, pourquoi le 13 et son permuté ? 13 est un nombre premier.
    Tout de même, on dirait le détail qui "tue".. pas vrai ?
    Pena est né le 13 octobre 31. Et pourtant ce n'est pas Pena. Cherchez l'erreur ?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, c'est exactement la situation dans laquelle nous sommes dans le cas présent : celle des indigènes qui n'ont qu'une seule solution face aux témoignages de leurs pairs : comparer avec les maigres éléments en leur possession mais surtout afficher une prudente et saine réserve...

      Les nombres vous inspirent : premiers, ronds...Pourquoi ne pas les transcrire en base 12 ?

      Supprimer
  11. rigoler permet d'évacuer le risque d'exo ethnocide ne dirait on pas :)

    mais non, ces nombres sont très bien en base 10, de toute manière quelque soit la base le résultat sera le même.
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas faire courir un risque ethnocide à quelque société que ce soit (cela dit, si un quelconque ummite pense le contraire, je suis facile à contacter !).
      En ce moment, ce sont les toasts que je viens de peaufiner qui peuvent s'attendre à disparaître.

      Pour ma personnalité, c'est comme cela, je suis à la fois très sérieuse et en même temps pas du tout. Une question de logique tétravalente sans doute. A moins que cela ne corresponde à la profondeur à laquelle on creuse...

      Bon réveillon à vous aussi !

      Supprimer
  12. Votre personnalité est certes très intéressante. Je vous laisse réveillonner tranquille.

    J'imagine qu'ensuite on pourra recentrer ce topic sur le problème de l'authenticité / non- authenticité du témoignage de ce pilote et de l'importance / non-importance du choix du numéro du vol pour réaliser cette manifestation supposément ostentatoire de l' éthnie qui fait le sujet de ce blog à savoir, es supposés "ummites".

    Et, pour l'exo-ethnocide je pensais plutôt à l'effet que ça pourrais vous faire a vous.

    Dans cette attente,
    cordialement


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai parlé de ma personnalité, c'est parce que, très régulièrement, vous mettez en avant dans vos commentaires le fait que je semble prendre trop légèrement le sujet qui nous occupe. On sent donc poindre dans vos propos un agacement certain.
      Je tenais donc à vous expliquer que cet état de fait ne risque pas de changer et ne présume en rien de mon regard réel sur l'affaire Ummo.

      Pour en revenir au vol Iberia, je ne crois pas que l'on puisse jamais prouver ou démonter d'ailleurs le témoignage du commandant de bord. Les témoignages de pilotes chevronnés, en matière d'OVNI, sont nombreux, souvent confortés par des enregistrements radars et pourtant…
      On vous dira qu'un pilote peut très bien confondre, tout comme n'importe quel quidam, un ballon sonde ou la planète Vénus avec un engin volant et que les radars sont sujets à d'étranges méprises.

      Vous avez votre grille de lecture top secrète. C'est très bien, mais vous conviendrez que nul ne peut se prononcer sur sa validité.
      Au moins, le cas de Mars serait indiscutable. Les sceptiques les plus endurcis invoqueraient bien entendu le hasard, mais ils n'éviteraient pas une remontée de l'affaire Ummo sur le devant de la scène.

      Et euh, pourquoi pensez-vous à l'effet d'un exo-ethnocide sur moi ?
      Et sur vous ? Et sur les autres 7 milliards de terriens ?

      Cordialement

      Supprimer
  13. Entièrement d'accord avec cette analyse.
    Et évidemment cette histoire de numéro de vol ne peut mener nulle part si je ne donne pas d'autres éléments d'informations qui y seraient associés.
    Je suis satisfait de savoir que vous n'avez pas ma grille de lecture, et donc pour le risque d'ethnocide en ce qui vous concerne vous êtes donc à l'abri.
    Pour les 7 milliards de Terriens comme vous dites, j'avoue que c"'est sans doute un peu plus compliqué a gérer. Mais ils n'ont pas non plus ma grille de lecture, basée comme chacun sait sur la numérologie et les nombres ronds, ainsi que la communication avec les esprits d'outre tombe, donc aucun risque pour le moment.

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais un jour je l'aurai... :)
      Peut-être...

      Tant que vous évoquez l'exo-ethnocide et pas l'homicide, je me sens moins ciblée.

      Supprimer
  14. Tout dépend..
    Il y'a cette histoire d'émergence des nefs en un point en altitude qui serait situé a 13 km de Digne et a 8 km de la Javie.
    Il y'a le clocher de la cathédrale romaine du .. XIIIeme siècle.
    Chacun sa grille ..


    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais évoqué d'homicide.. Je ne comprends pas tellement la portée de votre dernière remarque.. ne seriez vous pas quelque peu paranoiaque quelque part ?
    (Bien que vous m'ayez accusé de vouloir vous jeter des rochers à la tête, il n'y a pas si longtemps..)
    Et je veux bien maitriser la force tu dois, mais je n'ai rien d'un maitre jeddai. Er si vous définissiez plus clairement la frontière entre ce qui est sérieux pour vous et ce qui ne l'est pas, sans doute que vos lecteurs y gagneraient en compréhension de votre position par rapport à l'affaire ummo.
    Et je n'ai pas de pouvoirs psy cachés, ni de batcave, ni de batmobile, ni rien d'ésotériquement fumeux par ailleurs.
    Et en général je me contente d'appliquer mes maigres connaissances en topographie à la recherche de cavernes supposément dissimulées entre Digne et la Javie (pas très loin de la Suisse)
    Et ça n'est pas de ma faute si ça vire parfois à la numérologie bizzarre, ça n'est pas moi qui en ai mis dans le jeu, ce sont les ummites ou bien ce sacré JLJP.
    Sauf qu'il y'a des trucs qui apparaissent et que de mon point de vue il a été bien incapable de réaliser.
    Ou alors il faut lui reconnaitre des connaissances en géophysiques et l'accès a "certaines données" qui ne sont qu'actuellement (relativement) faciles à obtenir que parce que nous disposons d'internet, qui n'est pas seulement, contrairement à ce que pourraient en penser certains abrutis, q'un machin qui permet de regarder par exemple des vidéos d'ovenis sur youtube: il y'a pléthore de données scientifiques "en ligne" pour qui sait aller les chercher.
    Malencontreusement, en 1967 ce n'était pas le cas, pourtant tout se passe comme si cela l'avait été.
    Je pense par exemple aux courbes décrivant l'activité solaire dans les environs du 7 Février 1934, qui montre que l'ionosphère était "passante" pour les ondes radio ces jours là (et que donc, l'émission radio du cargo norvégien aurait très bien pu se "perdre" dans l' espace à ces moments là. Le fait qu'un signal aussi peu énergétique aie pu ou pas atteindre "Ummo" est évidemment tellement improbable qu'il faut sans doute chercher ailleurs les raisons de cette petite anecdote capillotractée. De plus sur "internet", on peut lire que "Pena était professeur dans un collège pour radiotélégraphistes". Hem, bizzarre. Comment débrouiller ce mic mac ? Et qui croire..
    Mon hypothèse est qu'il faut vraiment prendre les données "au pied de la lettre": dans ces conditions on a voulu attirer notre attention sur la date du .. 6 Février 1934 (oui, entre le 5 et le 7, il y'a place pour le 6 n'est ce pas...)
    Et pourquoi le 6 me direz vous ?
    Eh bien parce que c'est comme ça.
    Encore une histoire de grille.

    Cordialement,




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez en sûr, je n'ai jamais eu aucun doute sur un fait au moins : vous ne disposez d'aucun pouvoir bizarre si ce n'est d'adorer parler à mots couverts.
      "Et si vous définissiez plus clairement la frontière entre ce qui est sérieux pour vous et ce qui ne l'est pas", c'est l'hôpital qui se moque de la charité. ;)
      Je suis d'accord sur le reste avec tout ce que vous dites, exceptée cette histoire de grille, sur laquelle je ne me prononcerai pas.
      En plus, je ne joue jamais au loto.

      Cordialement,

      Supprimer
  16. Salutations d'Antofagasta, Chili. Désolé pour le décalage dans mon commentaire sur le post, bien que je suppose que certains d'entre vous l'ont déjà vu, mais voici le lien vers la vidéo de l'OVNI avec le symbole Ummo dans sa zone centrale. Il s'agit d'un entretien avec le commandant Garcia, pilote de l'avion, l'audio est en espagnol. https://youtu.be/AmlZCa3_pHM

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.