Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

vendredi 25 juillet 2014

Wildcat - Le lyrien de type chat

Certains les ont déjà croisés sur notre vieille planète dès la fin du XXème siècle...
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les lyriens de type félin peuvent masquer leur peau de pêche, leur nez retroussé, leurs yeux immenses à la pupille verticale et aux doubles paupières sous de longs cheveux blonds et fins.

lyrien chat - alien


Avec leurs frères de type oiseau, ils côtoient une flopée d'ethnies extraterrestres (dont les ummites qui ont la part belle sur ce présent blog) et optent pour une attitude pacifique contrairement à d'autres lyriens tels que Loukil que je vous ai déjà présenté dans cette galerie.

Pour une fois, j'ai un témoin ! Si, si...
Et je le remercie de ses informations, bonnes sources d'inspiration pour ma galerie imaginaire.
Si vous ne me croyez pas, consultez les commentaires de ce billet : Clin d'oeil à Marc.



< --PREC                                                 SUIV -->          


4 commentaires:


  1. Eh oui, absolument incroyable, un Lyrien chat peut cacher son visage derrière ses longs cheveux blond. Pour une fois que vous avez un témoin, bravo Isabelle, ses infos inspirent votre galerie imaginaire, au moins vous êtes certaine que de ne paraitre naïve en aucun cas, mieux vaut tourner le témoin en dérision ça fait plus intelligent. Un autre témoin avec des infos peut-être plus importantes que les miennes risque fort de réfléchir à deux fois avant d'affronter vos railleries.
    Marrant de faire de l'imaginaire quand la réalité dépasse souvent l'imagination, dommage que les portraits présentés ne soient pas à leurs avantages, ils doivent en être désolés, mais ont aussi de l'humour.
    Je vais solliciter encore votre imaginaire, avec des faits qui ne le sont pas, plus incroyable, accrochez vous sinon vous allez sauter au plafond. Rencontré plusieurs fois et depuis longtemps un bonhomme genre père noël sans barbe (pas top pour la crédibilité lol), teint clair et cheveux gris blanc coiffés en couronne, s'est matérialisé une fois avec consistance physique et inversement, présent en 2004 avec nos voisins Oummains, ne s'est pas présenté mais présumé Dookaien, un des portrait de cette vidéo lui ressemble beaucoup, ainsi que 3 ou 4 dessins pour d'autres. Si vous voulez des portraits qui correspondent à la réalité, il y en a une bonne poignée dans cette vidéo. Merci toutefois pour le clin d'oeil.

    http://www.youtube.com/watch?v=N-9xai73_n8

    RépondreSupprimer
  2. Si mes portraits imaginaires ne sont pas à leur avantage, vous allez me faire regretter de ne pouvoir les rencontrer ! Lol
    Notez bien que ce n'est pas du tout pour éviter de paraître naïve que je vous ai un peu bousculé.
    D'autre part, les aliens de ma galerie sont bien entendu imaginaires. Mais, si vous les regardez longtemps, lors de vos prochaines visites par des inconnus bizarres, qui sait, vous les reconnaîtrez peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=5U8trdExZTE




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revoilà M. X qui se manifeste.
      M. X est un peu énervé, alors il pense vexer quelqu'un (Marc ou moi ?) en l'accusant d'être un bisounours.
      Les bisounours n'étant pas de ma génération, je lui suggère plutôt d'endosser le rôle de Satanas qui lui va très bien. ;)
      http://www.dailymotion.com/video/x8ndmd_satanas-et-diabolo-episode_fun

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !