dimanche 25 janvier 2015

Akayek, le Lyrien oiseau

Les Lyriens se suivent et ne se ressemblent pas... Conformément au portrait d'un témoin de 1ère main qui a laissé sa trace sur ce blog et dont je vous laisse apprécier le degré de crédibilité, je vous présente Akayek, parfait exemplaire d'un Lyrien oiseau.


Ses traits émaciés, son ossature frêle, ses yeux ronds extrêmement mobiles, sa coiffure savamment travaillée pour ressembler à un plumage ne facilitent pas son passage incognito sur notre bonne vieille planète.
Pourtant, sous le manteau, il accompagne souvent Lyriens chats, Ummites et Dookaiens, enfin, à ce qu'il paraît...

D'un naturel calme et paisible, il préfère la réflexion à l'action et ne vous volera donc pas dans les plumes.

Si j'en croise un, je suis supposée payer un gueuleton au restaurant. Je dois dire que j'aimerais perdre ce pari et donc me faire plumer...



< --PREC                                                 SUIV -->          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.