Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

dimanche 25 janvier 2015

Akayek, le Lyrien oiseau

Les Lyriens se suivent et ne se ressemblent pas... Conformément au portrait d'un témoin de 1ère main qui a laissé sa trace sur ce blog et dont je vous laisse apprécier le degré de crédibilité, je vous présente Akayek, parfait exemplaire d'un Lyrien oiseau.


Ses traits émaciés, son ossature frêle, ses yeux ronds extrêmement mobiles, sa coiffure savamment travaillée pour ressembler à un plumage ne facilitent pas son passage incognito sur notre bonne vieille planète.
Pourtant, sous le manteau, il accompagne souvent Lyriens chats, Ummites et Dookaiens, enfin, à ce qu'il paraît...

D'un naturel calme et paisible, il préfère la réflexion à l'action et ne vous volera donc pas dans les plumes.

Si j'en croise un, je suis supposée payer un gueuleton au restaurant. Je dois dire que j'aimerais perdre ce pari et donc me faire plumer...



< --PREC                                                 SUIV -->          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !