samedi 19 janvier 2019

OOMO TOA dans les pommes

Je ne résiste pas à la tentation d’interrompre mes corrections pour vous écrire ce court billet et vous raconter ma dernière synchronicité.
Je dis ma dernière, parce que j’ai déjà évoqué ce sujet qui n’est pas sans évoquer le cas Saliano.

pommes bleues Saliano tweets ummites
Illustration réalisée à partir de photos tirées de https://pixabay.com/fr/

Donc, je passais ce 18 janvier 2019 à mes chers élèves une vidéo d’anglais que je découvrais pour la 1ère fois. Dedans, j’ai été interloquée par la représentation de pommes qui, projetées au tableau, apparaissaient franchement bleues (sur mon écran, elles avaient une étrange teinte violacée). Tiens, me suis-je dit, pourquoi cette couleur ?
Et quelques heures plus tard, rentrant chez moi, je découvre dans mon fil, un tweet mentionnant :
« Blue Apples; at noon, Lincoln Cathedral, UK; July 22nd! »
Ce qui signifie : Pommes bleues à midi à la cathédrale de Lincoln.

Cette histoire de pommes bleues ne me parlait absolument pas. Je me renseigne donc et j’apprends que c’est une référence aux reflets bien particuliers des vitraux de l’église de Rennes-le-Château tous les 17 janvier vers midi.

Les pommes bleues sont évoquées dans le parchemin trouvé par l’abbé Saunière dans son église :
« BERGERE PAS DE TENTATION QUE POUSSIN TENIERS GARDENT LA CLEF PAX DCLXXXI PAR LA CROIX ET CE CHEVAL DE DIEU J'ACHEVE CE DAEMON DE GARDIEN A MIDI POMMES BLEUES »

Ce message aurait fait courir plus d’un chercheur de trésor.
Mais revenons à nos moutons. Quel est le lien avec nos chers tweeteurs « ummites » ?

Eh bien, figurez-vous que le 17 janvier à midi, c’est le moment qu’a choisi OYAGAA AYOO YISSAA pour se désabonner de son frère (ou de son comparse) OOMO TOA.
Bon, précisons-le, Nicolas n'est pas sûr de l'heure exacte. C'était à priori entre 11h et 14h.


Désabonnement tweets ummites

Qu'une synchronicité en rapport avec l'ésotérisme m'ait fait retomber sur la date et l'heure du désabonnement de OAY et ceci, le lendemain de ce non-événement, est tout de même pour le moins amusant.
Ne me demandez surtout pas quel sens cela a. Je n’en vois aucun. Mais c’est si salianesque...

Mise à jour du 19 janvier 2019 au soir :

Tiens, le monde est petit. En voulant me cultiver, je suis tombée sur un représentant du club des fans de Ummo.
Pour nos amis espagnols, suivez ce lien pour trouver une vidéo de Mundo Desconocido (un des abonnés) intitulée "El enigma de Rennes le Chateau".
Visiblement, le sujet ne le laissait pas de marbre.

38 commentaires:

  1. C'est la nouvelle mode: un truc bizarre est aussi sec estampillé "salianesque" ..
    Bon ma foi pourquoi pas :)
    Mais bon, ça me plait tout ça.. Des pommes, Rennes le Château..
    « BERGERE PAS DE TENTATION QUE POUSSIN TENIERS GARDENT LA CLEF PAX DCLXXXI PAR LA CROIX ET CE CHEVAL DE DIEU J'ACHEVE CE DAEMON DE GARDIEN A MIDI POMMES BLEUES »

    Surtout avec des cryptogrammes aussi évidents.. :(

    Peut être avec une I.A. Quantique et encore..

    Qui est le démon gardien et que garde t'il ?
    :)

    PAR CE SIGNE TU LE VAINCRAS



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves le cryptogramme évident ? Ben, vas-y, décode, comme diraient les HUs.

      Supprimer
    2. Pourtant oay et ot ont actuellement le meme nombre d abonnes : 113.
      Il ne peut s agir d un hasard.
      L un des compte affiche egalement
      1 abonnement
      Alors que l autre 0 abonnements.
      Nous devons donc utiliser les deux comptes pour en deduire quelque chose.
      Et non pas imaginer une brouille inexistante puisque l accord est manifeste entre les deux comptes par le nombre d abonnes soigneusement restreint a 113 dans les deux cas.
      Vos avis ?

      Supprimer
    3. Tu sais ce que je pense de la numérologie.
      J'espère qu'aucun ET n'a traversé des années lumière pour jouer à compter ses abonnés.
      Ce serait... Comment dire...

      Supprimer
    4. Mais Isabelle... Ce n'est pas de la numérologie... Les chiffres ont une puissance divine, vous le savez bien, vos Ummoristes l'ont bien compris eux.

      Ps @Calli, je ne suis pas encore mort ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un punkounet :)

      Supprimer
    5. Justement, je comptais en toucher un mot dans ma réponse au scarabée d'or...

      Supprimer
    6. @LH

      Me voilà rassurée. :)

      -Electro Power-

      (même Mister V s'y met https://vimeo.com/21695083)

      Supprimer
    7. Tenez Calli je vous ai fait un truc vite fait, avec Maschine et Reaper que je ne maitrise pas encore...

      http://dl.free.fr/fKe1ww58X

      Supprimer
    8. Ah ben alors déjà, merci :)))
      Bon, faut DL
      Bon
      Non mais ça va
      Y a euh, pas de problème hein, aucun
      (c'est pas comme si j'avais cru que vous m'aviez hackée par le passé)

      (sinon c'est pas possible de l'uploader quelque part pour lecture streaming ?)
      (je demande, on sait jamais)
      (sans vouloir vous froisser)

      Supprimer
    9. Heu... o_O

      Nan mais... C'est hébergé chez Free qui a un anti-virus intégré et puis c'est un mp3 alors y foutre un truc malveillant là-dedans faut déjà y aller... Mais heu... Bah, laissez tomber, c'était juste un petit bout d'un début de projet musical (mal équalisé d'ailleurs) que je ne finirais pas comme beaucoup d'autres, mais heu...

      "(c'est pas comme si j'avais cru que vous m'aviez hackée par le passé)"


      J'suis pas un h4ck3r moi hein, à la rigueur un Corsaire mais pas plus, merci pour la confiance... Bof, pas froissé, vous avez raison de vous méfier, m'enfin bref...

      Supprimer
    10. Ouais bon désolée
      Non mais j'ai des trust issues ces jours-ci, mais j'ai mes raisons

      Alors entre-temps un comité s'est formé, ça s'appelle le Comité de Réclamation de la Suite
      Parce que là, il FAUT hein

      Ça part très très bien

      Ce n'est pas négociable, au boulot.

      (il va falloir que vous veniez sur Twitter parce que Isa va finir par nous engueuler)

      (par une fabuleuse cascade de retweets de vos morceaux, vous serez de + en + connu et finirez en set au Batofar de Paris)

      Supprimer
    11. …du coup je viens de googler le Batofar comme ça, pour voir la prog, et en fait non, le concept est mort. Voilà. Manquait plus que ça. C'est bien dans l'air du temps tiens.

      La péniche passe de l'underground au "chic et lounge". Comme ça les gens vont mourir de choc anaphylactique, ou d'ennui pour les plus tolérants. C'est super.

      Supprimer
    12. "Il le FAUT" c'est pas le genre de truc auquel je pense en me levant, on verra ^^

      Alors voyons voyons, rézosocios, la Grande P...aris, célébrité, froufrous et paillettes, ouais non, je passe mon tour.

      Señorita, desconexión.

      Supprimer
    13. ah c es trop bien, le choc alphaphylactique. C'est court, quand même. (je dis ça je dis rien)

      Venez donc mixer à la maison, un de ces jours

      Supprimer
  2. Nicolas est un type super aussi.
    Tellement aeleve spirituellement qut Oay lui envoie des mp sur facebook. Pas de souci l ami Oay est en Ukraine , ou il travaille actuellement sur le demantelement des centrales a tomiques et il a mis un gilet jaune a cause des rafiations.
    Ouf me voila rassure..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Nicolas se soit fait abuser par un autre clone d'OAY n'importe pas ici.
      Il a remarqué le désabonnement du compte OAY (celui validé par U-Sc) et cela, c'est un fait.
      De toute façon, il est fort probable qu'aucun ET ne traîne sur Twitter.

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    S'il est question d'ésotérisme ou de transcendance, tout est intéressant à lire
    Transcendance et néguentropie riment
    Les essais seront nombreux, ils aboutiront peut-être
    https://www.youtube.com/watch?v=SBkD9qO7mSs&t=6s
    Fraternellement,
    Orja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orja, c'est la dernière fois que je publie un de vos commentaires creux uniquement destinés à faire de la publicité pour vos vidéos personnelles.
      Tenez-vous le pour dit.

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que capitaine Bugarach vient faire là dedans ?

    Resource documentaire annexe à consulter pour le plaisir : https://www.dailymotion.com/video/x3u1ipd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Mais rien, justement!
      N'est-ce pas le propre des synchronicités que de mettre en relation des choses improbables ?

      Un long documentaire que tu nous as mis là, à regarder un soir d'hiver au coin du feu. Je le note.

      Supprimer
    2. J'ai regardé pour l'instant la moitié de ta vidéo, Sed. Elle est très intéressante, fouillée et présente différents points de vue.
      Je ne pouvais manquer de remarquer qu'on y trouve le lapin, les jeux de miroir et même Merlin... Mais bon, quand on est poursuivi, il faut se faire une raison.

      Supprimer
    3. A propos de miroir et d'inversion, une chose que le documentaire ne précise pas à propos de Back-Cup, heu Bugarach je veux dire:

      "C'est une curiosité géologique, car issu d'un plissement couché, les couches supérieures sont plus anciennes (135 millions d'années) que les couches inférieures (15 millions d'années), ce qui lui a valu le nom de « montagne inversée »."

      Supprimer
    4. Décidément, on ne relira jamais assez ses classiques.

      Supprimer
  5. GHJK

    Moyennant la découverte de la vidéo de Rennes le Château, « les esprits », vous indiquent-ils la cause de « vos maux » et l’un des responsables? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ce serait bien si les "esprits" m'envoyaient des messages et me disaient qui est le coupable... :)
      On me qualifierait peut-être d'OUXI, mais le jeu en vaudrait la chandelle.
      L'arroseur arrosé, cela fait toujours rire.

      Supprimer
  6. J'ajouterais que le 18 janvier, c'est la date anniversaire du non-anniversaire... http://vadeker.net/reponses/sbf-ummo/seth_18_01_03.htm

    RépondreSupprimer
  7. GHJK

    Je crois que JPP ne peut pas dormir la nuit à cause des révélations faites par le GR1 sur la fausseté de presque toutes les lettres qu’il a reçues.  Une autre question qui doit beaucoup l’inquiéter est l’existence des OUXIs, parce que l’exemple donné par les «Ummites», DI, est un luminaire au niveau de la cohérence et de la profondeur de la pensée et je pense qu’il va révolutionner la science moderne, la Terre creuse, par exemple  Sérieusement, avant j’avais l’impression que l’auteur de la lettre des OUXI taquinait des dupes potentielles, mais aujourd’hui, je pense qu’il le croit vraiment et / ou l’utilise pour en vendre plus, ce qui indique le niveau du personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JPP dort sur ses deux oreilles. Il se base sur la qualité du contenu et sur ce qu'il peut en tirer. Et il a raison.
      Qu'il laisse donc les humoristes et enquiquineurs dans mon genre gérer le reste pendant qu'il se concentre sur ses travaux.

      En ce qui concerne les OUXI et DI, j'ai toujours eu l'impression que les auteurs des tweets et des GR étaient sérieux en mettant l'idée en avant. Je n'ai pas le sentiment qu'ils taquinaient qui que ce soit. Il est vrai que, quand on lit que de soi-disant ummites cautionnent DI ou les alliés de l'humanité, on lève les yeux au ciel et on se dit "Pitié ! Pas ça !". Là où ils sont forts, c'est qu'ils ont réussi à faire avaler ces énormes et indigestes couleuvres à beaucoup de leurs ratons.
      De mon côté, je n'ai même pas réussi à les poser sur le bout de la langue. On me dira donc que je suis fermée et que je devrais au moins essayer de lire la prose ickienne pour y trouver de subtiles vérités cachées. Mais non, je dois être allergique. Et en plus, elle n'est même pas drôle.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    JPP n'a reçu aucune fausse lettre, comment un groupe de personne ayant monté depuis 15 ans la cabale des pseudo sceaux et autres stupidités, peut-il encore s'abaisser encore plus en formulant ces ignobles accusations ? Les lettres reçues par JPP lui ont permis d'avancer dans ses travaux, en témoigne la qualité du niveau scientifique qu'elles contenaient. Personnellement je me demande à quoi joue ce groupe de faiseurs de vérité, j'y vois une action délibérée, voir une acte délictueux contre toute tentative de faire progresser notre humanité.
    Le Veilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Le Veilleur

      Je ne pense pas que le groupe qui soutient tweets et GR soit à blâmer. Ce sont des victimes de faussaires. Comme le sont ceux qui soutiennent les comptes de ce 2ème groupe de menteurs constitué des comptes de EYA (AOIO and co) et de ceux de la pseudo Dookhaïenne qui s'est associée à eux.

      Supprimer
  9. GHJK

    À mon avis, JPP a une grande imagination et cela se traduit dans toutes les facettes de sa personnalité, à la fois dans les aspects scientifiques et psychologiques. Mais il est mortel, il peut être faux de juger du contenu. Que JPP pense qu’une phrase, qu’un paragraphe a du contenu scientifiquement exploitable n'implique pas nécessairement que ce soit comme ça. Ses idées peuvent être réfutées par la réalité, après l’effort méritoire de formuler quelques unes en tant qu’hypothèses scientifiques vérifiables. Alors, la vérification de la provenance de l'information est un instrument fondamental pour éviter les erreurs et ne pas être trompé. Je lui ai toujours souhaité bonne chance, car les théories de ce style donneraient un support scientifique au voyage interstellaire. Mais c’est mon désir, pas la réalité ...

    Je diffère de vous par l'évaluation des tweets et des lettres GR. À mon avis, le contenu vérifiable actuellement est presque nul, ont pour but de manipuler les destinataires et sont conspiratrices ce qu'un public peut aimer mais pas moi.

    PS. À la fin des deux premières phrases de mon précédent commentaire, il devrait y avoir :) pas ce symbole illisible qui apparaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ GHJK

      "Je diffère de vous par l'évaluation des tweets et des lettres GR."
      -> Vous y croyez ?! :) Parce que tel n'est pas mon cas.

      Là où notre avis diffère, c'est au sujet des 1ères lettres il me semble, alors que vous n'y croyez plus, je leur laisse le bénéfice du doute. Elles ont tout de même un haut indice d'étrangeté, contrairement aux GR et aux tweets qui ne cassent pas 3 pattes à un canard.

      Supprimer
    2. GHJK

      Je n’y crois “presque” plus. :) Pour infirmer une affaire, il faut aussi des preuves. On diffère surtout dans le niveau d’espoir par rapport à l’authenticité des premières lettres. Mon niveau est très bas, presque à la limite de la fausseté.

      Supprimer
  10. GHJK (V. pour le GR)

    LES FAUSSAIRES DÉMASQUÉS. ÉPISODE 1.

    FAITS:

    José Luis Camacho (JLC) publie sur sa chaîne YouTube, « Mundo Desconocido », la vidéo suivante vers le début décembre 2018 :

    https://www.youtube.com/watch?v=XB8h9eA3MYc&feature=youtu.be&a=

    Quelques jours plus tard, il publie cette deuxième vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=x2O1lDNvNSE&feature=youtu.be&a=

    Dans la première, JLC explique que la nuit du 22 novembre 2018, à 22 h 47 min., il regardait Netflix alors que, sur un autre écran connecté au même ordinateur, il voyait d'autres sites Internet. À un moment donné, il a pensé au compte @OOMO TOA (OT), un compte tweeter qui, dit-il, est géré par les Ummites et, tout de suite, il a « cliqué » sur lui. Selon son récit, il s’attendait à ce qu’il soit retrouvé fermé puisque ces ETs l’avaient clôturé approximativement en avril 2018. À sa grande surprise, il le trouva ouvert et, en haut, à gauche, on pouvait lire 100 tweets et rien d’autre. Puis il a appelé deux amis, selon lui, deux personnes importantes concernant le thème UMMO, qui se sont connectées tout de suite respectivement avec une tablette et un ordinateur au compte OT. Après quelques instants, quelques minutes selon JLC, apparaissaient à côté de 100 tweets, un "like" référencé à un tweet qui parlait de l`étoile Pegasi 85. Selon JLC, après environ 15 ou 20 minutes, le compte était fermé à nouveau par les Ummites. Heureusement pour lui et pour les suiveurs du thème UMMO, il a eu "l'idée immédiate de faire des captures d'écran ", celles qui illustrent cette vidéo 1 et qui servent de guide explicatif aux personnes qui la regardent.

    Plus tard, cherchant sur Internet, il découvrit sur un site Web tchèque qu’un "objet étrange", OUMUAMUA (O), se dirigeait vers Pegasi 85, après s’être approché de notre soleil, et qu’il s’agissait, selon lui, d’un vaisseau spatial extraterrestre, « quelques millimètres d'épaisseur », qui va vers ladite étoile. L’idée de vaisseau spatial avait été précédemment exprimée dans un article scientifique rédigé par 2 américains et publié comme « preprint » sur arXiv.org.

    Vers la fin de la vidéo, JLC indique également que les Ummites ont "piraté" leur propre compte fermé en avril, en le rouvrant et en le modifiant, puisqu’un compte tweeter qui reste fermé pendant plus de 30 jours ne peut plus être rouvert et qu’il faut des capacités extraordinaires, telles celles qu’on les ETs, pour forcer les mesures de sécurité dudit compte

    RépondreSupprimer
  11. GHJK( V.pour le GR)

    PARTIE 2ÈME .

    CONCLUSIONS DE JOSÉ LUIS CAMACHO:

    Les Ummites nous disent:

    1. "Nous sommes réels, personne ne peut faire ça (rouvrir un compte tweeter fermé il y a plus de 30 jours) et nous le faisons"
    2. "Nous ne sommes pas partis, nous sommes ici, avec vous"
    3. "O est un objet extraterrestre d'origine inconnue qui va, bien sûr, en direction de Pegasi 85, dans la constellation de Pegasus"


    HYPOTHÈSES D’UN SCEPTIQUE:

    1. JLC est un faussaire, seul ou en collusion avec d'autres personnes, qui, en se faisant passer pour un ummite, contrôle le compte OT. Je laisse le lecteur tirer ses propres conclusions sur le responsable du compte @oyagaa_ayuyisaa.

    2. Dans la nuit du 22 novembre, il a organisé un spectacle théâtral. Avec le code d’accès dont il dispose, il a rouvert le compte OT, qu’il avait précédemment rouvert, toujours à des intervalles de moins de 30 jours à compter du mois d’avril, afin que le compte n’expire pas de façon permanente. Ces réouvertures ont toujours été de très courte durée, de sorte qu’elles n’ont pas été détectées. Ce jour-là, et/ou lors de réouvertures précédentes, il modifia le contenu pour lui donner la forme sous laquelle il le présenta la nuit du 22 novembre.

    3. Puis il a appelé les victimes qui pourraient témoigner de ses méfaits. Selon la première vidéo ci-dessus, deux personnes ont vu la réouverture du compte OT ce soir-là. Mais dans la deuxième vidéo ci-dessus, vers la fin, à 5 minutes 28 secondes, cette information est précisée et il indique qu'il y avait 3 personnes qui ont vu la réouverture du compte OT en direct. Selon JLC, ces 3 personnes étaient 2 Manuels, pour les distinguer nous appellerons Manuel 1 et Manuel 2, et un Javier. Après quelques minutes, le "J'aime" apparaît, « liké » par lui-même ou par un complice. Et après, environ 15 ou 20 minutes, le compte OT se clôture à nouveau. Logiquement, il fait les "captures d'écran" correspondantes pendant la courte durée de ce processus pour pouvoir illustrer ensuite la vidéo qu’il prévoyait de faire à propos de cet événement, mais, peut être, lesdites captures ont été faites par un complice.

    4. Apparemment, il y a 3 victimes potentielles des méfaits de JLC qui joueraient le rôle de « personnes utiles, naïves et nécessaires ». Mais sa condition de victime n’est que provisoire. Il se peut que certain(s), et même tous, aient été complices de JLC. On ne peut pas exclure une complicité extérieure. Il se pourrait même que la tête pensante ne soit pas JLC, étant donné qu’il n’est pas une lumière (qualificatif pieux), ce qu’on peut constater dans ses commentaires sur la chaîne YouTube.

    5. Je laisse au choix du lecteur de cet article la qualification morale de la personne ou des personnes responsables de ces méfaits.

    RépondreSupprimer
  12. GHJK (V. POUR LE GR)

    PARTIE 3ÈME.

    Je voudrais remercier les informations fournies par une personne qui se reconnaîtra facilement, sans lesquelles cet article n’aurait pas pu être mis au jour : Votre générosité est digne de louange. Je voudrais également souligner le caractère provisoire de ces conclusions. Nouvelles informations (attention aux désinformations qui seront nombreuses!) pourraient enrichir, préciser ou contredire, totalement ou partiellement, ces hypothèses de début janvier 2019. Enfin, je me réserve le droit de révéler mon identité authentique, si je le considère opportun.

    BRÈVE BIOGRAPHIE DE JLC POUVANT ÊTRE TROUVÉE SUR LE WEB SUIVANT:

    https://www.planetadelibros.com/autor/jose-luis-camacho/000043502

    « José Luis Camacho

    Science, Roman noir

    José Luis Camacho est un technicien supérieur en systèmes informatiques. Il était un activiste, un programmeur et même un hacker, un occultiste, un alchimiste et un magicien.

    Il est actuellement webmaster de Mundo Desconocido. Ce portail est né en 2005 et contient plus de 1 600 articles consacrés à la recherche des mystères, des énigmes et des phénomènes paranormaux. Deux ans plus tard, l’auteur a lancé sur YouTube le projet, qui propose aujourd’hui plus de cinq cents vidéos et compte près de 400 000 abonnés, qui présente graphiquement les sujets susmentionnés. »

    Dans son site "ésotérique", pour l'appeler d'une certaine manière, ainsi que dans sa chaîne YouTube, il y a de la publicité. En outre, vers Août 2018, après avoir publié quelques vidéos sur le thème Ummo, , il décida de créer un abonnement payant pour les visiteurs privilégiés de sa chaîne YouTube:

    https://www.youtube.com/watch?v=29d5mmhEON0

    Des informations provenant « d’extraterrestres », une aubaine pour proposer un abonnement payant, n’est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    en attendant le lien permettant de s'inscrire sur la chaine Mundo Desconocido ne fonctionne pas.

    Etonnante politique "marketing" pour une chaine de monétisation d'informations secrètes concernant les "ummites" : même Denis Roger arrive à faire mieux , avec ses tee-shirts, et pourtant ce n'est pas une volonté mercantile forcenée qui l'habite, lui..

    Concernant son site internet, pour le moment, en fait de "publicité", je n'ai vu qu'une popup invitant a regarder la "télévision" en .. streaming.

    C'est généralement le cas lorsqu'un hébergeur de blog fournit une prestation "gratuite" à ses utilisateurs (histoire de payer l'électricité des serveurs et une ou deux personnes pour administrer la plateforme).. Evidemment, l'immense Blogger est au dessus de ça , attendu que c'est un outil Google, et que Google, en général, n'a pas trop de problèmes de trésorerie.. enfin on l'espère pour eux n'est ce pas.

    Donc, voila un trait qui est un peu "forcé", cher ami.

    Mais bon, il faut bien une motivation aux agissements du faussaire.. N'est il pas.

    Mais, vous savez: ce qui à motivé votre intervention est l'observation d'une soi disant mise en scène entre le compte twitter OT et une "synchronicité" de M. Camacho. Vous savez, le genre de synchronicité connues de la terre entière (enfin, la partie qui s'intéresse à l'histoire), entre l'apparition des comptes twitter supposément ummites, et le restant de la terre qui s'intéresse à l'histoire: enfin, en fait, moins, disons en gros,
    - Isa
    - Vaguement Sed
    - un peu moa
    - un petit peu Calli
    - et notre sympathique ami québequois (oui oui, le type avec ses "Jenolan Caves", la..
    - rajoutons Manuel, pour faire bonne figure.

    C'est vraiment très "vendeur", de mettre ça en scène, n'est ce pas (surtout sans rappeler les éminents followers à qui c'est arrivé) , pensez, ça touche au moins 6 personnes, donc c'est le genre de mystère qui ne peut qu'amener le pékin moyen à souscrire à la chaine ésotérique de notre aimable ami.

    Soyons sérieux deux minutes: c'est toute proportions gardées comme si on accusait disons, NUREA TV de vouloir monétiser sa chaine, parce qu'elle a diffusée une pov' vidéo sur les Ummites avec Garden de Jardin, ou encore deux trois bafouilles avec le JPP.

    Mais enfin bon, il est évident qu'on ne saura jamais la suite: les étonnants comptes OT/OAY qui allaient subtilement rabattre le pékin moyen sur la chaine monétisée de Mundo Desconocido à grand coup d'étonnant dessins égypto-ésotériques ayant été obligé de fermer, sous les coups de boutoir répétés du webmaster de Futur en Folie - a qui on ne la fait pas, parole de petit doigt - , le coup de grace venant a présent d'etre donné: le dragon est terrassé, on ne l'y reprendra plus a vouloir préparer sa bande de guerriers à faire un peu autre chose que de passser leur vie sur internet, au lieu de préparer comme tout bon survivaliste, leur sac d'évacuation - dès fois que.
    Dieu merci, le rationnaliste a triomphé, une fois de plus, nous sommes en Macronie, la démocratie est sauvée..

    Cordialement

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.