dimanche 14 août 2022

Les ummites sont-ils dangereux ?

Ceux qui connaissent le dossier UMMO savent qu'en général, ceux qui s'y intéressent considèrent les ummites comme des extraterrestres on ne peut plus fréquentables.

Les suiveurs les plus acharnés des tweets "ummites" n'hésitent d'ailleurs pas à user, quand ils s'adressent à eux, de formules sirupeuses telles que "nos frères oummains", "nos très chers amis", etc.

Alors, il convient de se poser la question de la dangerosité potentielle de ces si gentils ummites. 

Illustration à partir d'une œuvre de Victoria Borodinova sur Pixabay.com

Je laisserai ici de côté le risque d'explosion de notre culture et de nos sociétés suite à un éventuel contact avec une exo-civilisation, c'est un autre sujet.

Comme d'habitude, revenons-en aux sources, c'est à dire les lettres.  Je n'emploierai pas, dans ce billet, le conditionnel, mais gardez bien à l'esprit que les ummites pourraient très bien ne pas exister.

1) Ils disposent de moyens de surveillance indétectables à grande échelle:

D67 (1968) : "Mon désir préalable est de m'excuser devant vous de continuer à maintenir un contrôle particulier sur certains aspects de votre intimité sacrée.[…]Par ces moyens techniques de surveillance nous avons suivi le cours de vos activités pendant l'intervalle de ces cent jours et nous savons de vos alliances avec vos frères de la ville de Barcelone, nous avons enregistré certaines de vos conversations et nous connaissons les dialogues entretenus par les habitants de cette ville vis-à-vis de vous et de nous."

D107 (1972) : "Il y a quelques jours mes frères récemment déplacés en Espagne purent capter une conversation téléphonique au cours de laquelle il fut fait allusion à un projet de réunion, conçue pour traiter de thèmes faisant référence à Ummo, semblable dans sa conception à celle qui s'est déroulée récemment à Madrid (Espagne) organisée par vous."

D119 (1980) : "temps suffisant pour placer dans la salle des appareils de petite taille pour la prise d'information visuelle et sonore ; nous avons pu aussi appliquer sur l'épiderme d'onze humains (six femmes et cinq hommes) des sondes pour mesure des paramètres physiologiques. Ces polytransducteurs, qui tiennent dans un volume minimal de 2,4 mm3, s'appliquent sur la peau au moyen d'un composé visqueux ni agressif ni gênant pour le porteur et, s'il s'en aperçoit, ils se confondent facilement avec une particule carbonée". 

Certains de ces appareils de surveillance, les "ummophiles" le savent bien, peuvent voler : "une partie de l'équipement utilisé qui, pour des raisons tenues secrètes, ne jouissait pas de son autonomie de déplacement aérien pour mesure à distance."

2) Les ummites ne sont pas du genre à tendre l'autre joue quand on les frappe:

Fréquenter les terriens n'est pas sans risques. Les habitants de notre planète ne brillent ni par leur intelligence, ni par leur aménité.

Les ummites en mission sur Terre prendraient-ils de gros risques, toléreraient-ils n'importe quoi ? Pas vraiment. 

Notons bien qu'ils évoquent toujours une situation où ils auraient à se défendre. Il convient de le préciser.

D26 (1966) : "Et nous considérons comme licite n'importe quel moyen de défense." Cette remarque paraît quelque peu disproportionnée relativement au contexte : le rédacteur considérait préjudiciable de mélanger les messages ummites avec d'autres sources extraterrestres.

D28 (1966) : "Nous avons suffisamment de moyens pour nous défendre contre vos tendances aliénées."

D47-2 (1966) : "Ce n'est pas de la crainte que nous ressentons. Il est puéril de penser qu'à votre niveau social, nous pourrions souffrir de la part des terrestres une persécution ou un dommage physique."

D83 (1969) : "La situation hypothétique, dans laquelle certains parmi vous qui se considèrent comme nos amis auraient à envisager le problème de conscience de nous combattre pour être fidèles à leur discipline légale, est si improbable et non viable que nous préférons ne pas l'analyser pour éviter de futiles tortures mentales. Nous avons largement assez de moyens de défense pour ne pas être amenés à vous poser un tel dramatique dilemme et ce à aucun d'entre vous. "

Les ummites prévoient la possibilité que les terriens puissent entrer en conflit avec eux. Comme quoi, certains d'entre nous pourraient les trouver pas si gentils que ça.

D100 (1971) : "Vous êtes obligés de suivre fidèlement votre propre évolution, de respecter vos lois aborigènes ; et même dans le cas où se poserait le pénible dilemme d'avoir à choisir en cas de conflit entre vos propres coterriens et nous, êtres étrangers à la corticosphère de l'astre solidifié Terre, vous devez sans hésiter un instant être fidèles aux vôtres. Nous disposons largement de moyens dissuasifs non sanglants pour nous défendre de vos injustes attaques mais nous ne tolérerons jamais l'infamie pour un seul homme de la Terre de devenir traître à ceux qui l'ont engendré."

3) Les manipulations de l'ADN n'ont plus de secrets pour eux:

Vous connaissez certainement la littérature ufologique, les abductions et les supposées manipulations génétiques effectuées par les extraterrestres gris à grosse tête et grands yeux noirs. Eh bien, sachez-le, les ummites ne sont pas en reste. Ils ne déclarent pas avoir bidouillé notre ADN, mais ce serait l'enfance de l'art pour eux.

D41-15 (1966) : "Il peut exister de multiples formes d'un être vivant. D'ailleurs dans nos laboratoires, en faisant agir sur les acides nucléiques d'un ovule non fécondé un faisceau quantifié OUSEIOSAA (décharge de neutrons contrôlée par un champs de gravité artificielle: puisque ces corpuscules ne réagissent pas dans un champ électrostatique, les neutrons peuvent s'orienter un à un vers une cible mouvante infiniment petite), nous avons obtenu des milliers d'êtres vivants différents au moyen de ces mutations sévèrement contrôlées."

4) Ils savent intervenir au niveau de la cellule:

Agir sur des cellules précises, c'est le nec plus ultra pour soigner, mais comme beaucoup d'avancée scientifique, il y a une contrepartie: cela peut aussi être utilisé pour tuer. Les ummites ont même essayé de complètement transformer des cerveaux sur des sujets servant de cobayes… Eh oui, rien n'arrête la science chez eux.

D47-3 (1966) : "De nombreuses années auparavant nous avions découvert deux techniques, essentielles dans ce processus. L'une parvenait à provoquer sur un tissu organique sain un processus de nécrose (MORT CELLULAIRE) en localisant cette action traumatisante à une petite zone des tissus avec une précision telle que l'on pouvait détruire une seule cellule sans affecter en rien celles qui l'entouraient.

"Parallèlement à cette technique, nous pouvons transformer le noyau cellulaire de n'importe quel tissu de diverses manières. C'est-à-dire que nous pouvons générer de véritables CELLULES ATYPIQUES ARTIFICIELLES (quelque chose comme un cancer artificiel)."

"Ce qui est réellement obtenu dans la pratique c'est de changer la nature d'une cellule."

"Nous avons indiqué dans notre précédent rapport que les résultats spectaculaires obtenus au début sur la planète UMMO en essayant de modifier la structure UNIEYAA (CÉRÉBRALE) en nécrosant certaines cellules et en en transformant d'autres jusqu'à obtenir une métamorphose complète de l'encéphale de l'homme constitua une véritable révolution sur notre planète.[…]Comme vous le voyez, le processus se déroulait comme si ces êtres étaient nés quelques heures auparavant.[…]Ces hommes nouveaux atteignirent en très peu de temps une position sociale prédominante, techniciens, penseurs, scientifiques.[…]Mais un terrible destin attendait ces êtres reconformés.[…] Il s'agissait de la désintégration totale du RÉSEAU des atomes de DIIU YAA (KRYPTON) qui composent le Facteur Humain OEMBUUAW (intermédiaire entre l'esprit et le corps). Ainsi, l'écorce cérébrale demeurait déconnectée du BUUAWAA (ESPRIT ou ÂME) et le corps humain était régi à ce moment là par un déterminisme aveugle."

Et qui ont-ils pris comme cobayes ?

"De nombreux délinquants, des adultes et beaucoup d'enfants furent soumis à de profondes interventions pour modifier le réseau neuronal de leur cerveau."

"Ce fut pendant l'année 5722 du Second Temps (années d'UMMO) qu'ORIAAU 6 fils d'ORIAAU 5, commença ses expériences avec toute une pléiade de neurophysiologistes en utilisant comme cobayes 78 délinquants adultes et 180 enfants des deux sexes qualifiés de EDDIO UNNIAXII (retardés mentaux)."

Tout cela n'est pas joli, joli, on en conviendra. 

5) Ils mènent des essais médicaux suspects:

Les ummites ne jouent pas seulement les touristes sur Terre.

Je ne reviendrai pas sur les expériences qu'ils auraient menées sur des animaux terrestres et qui auraient mal tourné. J'ai amplement développé cette histoire dans le billet sur l'affaire de la main coupée.

On peut toutefois se demander pourquoi ils avaient mis en place ces analyses.

D108 (1971) : "Durant cette époque un très important programme touchait à l’analyse des immunoglobulines chez les vertébrés ; étude de la vitesse électrophorétique et évaluation correspondante des séquences d’aminoacides des chaînes polypeptidiques de différents anticorps. Il s’agissait de vérifier si les données génétiques qui codent la zone appelée par les biologistes de la Terre "partie variable" des réseaux en chaînes de globulines pouvait être l’objet de différents types de mutations,"

6) Ils disposent d'armes très particulières:

Les ummites n'ont pas hésité à utiliser des armes létales sur leurs propres frères touchés par une mystérieuse maladie les transformant en télépathes incontrôlables.

D41-1 (1966) : "L'unique solution était de localiser le malade et de provoquer sa mort par GOOAIE SAWA (espèce de faisceau de micro-ondes de haute énergie qui détruit les centres nerveux ISIAGEE IA de l'encéphale)."

D41-15 (1966) : "Dans l'année 1126 de notre première époque, apparaît la méthode AARWIO BUUA EI, précédent de notre moderne AARGA BUUA EI, pour neutraliser leurs hurlements anarchiques, en les tuant à distance, et avec elle s'épanouit toute la recherche scientifique. (Ce triomphe est l'équivalent de votre découverte de l'imprimerie)"

7) Tous les ummites ne sont pas des anges:

Les lettres ne cachent pas que les ummites auraient connu une période de terreur.

Voici quelques courts extraits trop évocateurs :

D43 (1966) :  "avec la complicité dissimulée de la Police de OYISAA DOA (espèce de camp de concentration)[…]UMMOWOA était inclus dans le tristement célèbre GROUPE (CINQ) composé de personnes sélectionnées pour servir de victimes dans les expérimentations scientifiques et selon un ordre express de WIE 1 qui exigea qu'on recherche le procédé technique de mise à mort la plus douloureuse que les chercheurs physiologistes puissent trouver.[…]les spécialistes qui réalisèrent cette expérience de vivisection"

Conclusion :

À la lecture de ce billet, force est de constater que les ummites représentent, s'ils existent, une menace possible. Tout comme nous finalement, ils ont une part d'ombre.

Ils l'ont peut-être jugulée depuis longtemps, mais il est préférable d'en tenir compte. Un terrien averti en vaut deux.

23 commentaires:

  1. Essayons d'abord de nous assurer de leur existence... C'est pas gagné...
    Ce qui est certain en revanche, c'est que humains ou extraterrestres, ce sont des manipulateurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Savoir qui sont les "ummites" et quelles sont leurs intentions, c'est ce qu'il faut creuser (sans désespérer).

      Supprimer
  2. Alors je peux te (r)-poser la question que je t'ai déjà posée un certain nombre de fois, en plus sur ton blog devant le monde entier:
    Comme on dit au tribunal:
    - Quelle est ton intime conviction?
    Ne rationalise pas. N'intellectualise pas.
    Au fond de tes tripes, qu'est-ce-que tu ressens?
    Quu ce sont des humains ou des extraterrestres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon intime conviction me dit qu'il y a un facteur étranger (et étrange) dans le dossier UMMO. Je ne saurais mettre un nom dessus : extraterrestre, extradimensionnel, autre.
      Si j'ai écrit ce blog, c'est bien que cela m'interpellait suffisamment pour demander l'avis d'autres et chercher à avoir plus d'informations.
      Maintenant, ma raison me dit que cela pourrait, malgré tout, être d'origine humaine.
      J'écoute toujours les deux : ma raison et mon intime conviction. Dans cette affaire, les deux ont des arguments sérieux.

      Supprimer
  3. C'est pourquoi je fait toujours primer mon instinct et mon intuition sur ma raison...

    RépondreSupprimer
  4. Je te salue Isabelle.
    Jusqu'à ce que finalement tu reviennes au sérieux de l'affaire Ummo.
    Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a des détails de l'ensemble des informations U qui ne me semblent pas ajustés à la réalité de ce qu'ils disent. Par exemple : ils disent qu'il y a des mammifères aquatiques à qui ils traient du lait pour leur consommation de protéines animales.
    Mais nous savons que pour que les mammifères aquatiques terrestres existent, ils devaient d'abord vivre sur terre, être des mammifères, avoir des squelettes d'os pour contenir les organes internes en évitant l'effet gravitationnel, RESPIRER DE L'AIR c'est-à-dire,,,,, pour qu'un aquatique terrestre animal mammifère, il y avait d'abord de nombreuses exigences terrestres uniques qui se sont produites historiquement, et dans l'ordre parfait imposé par B.B.
    Alors ?.....il y a eu un déluge de glace à Ummo provoquant une période glaciaire si grande que les zébus ont migré vers la mer à la recherche de chaleur ?? Cette partie qu'ils ne nous ont pas dit

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Pancho, je crois que sur Terre, la vie est née d'abord dans la mer et que petit à petit, certains animaux marins sont allés vers la Terre avant de s'y adapter et de muter; donc il me semble que c'est le contraire de ce que tu as écrit...

    RépondreSupprimer
  6. Question mal posée, mauvaise question.

    Les Ummites (si ils existent) sont-ils dangereux ? Sans aucun doute oui. Voici les questions véritablement intéressantes:

    - Les Ummites (si ils existent) sont-ils bienveillants à notre égare ?
    - Les Ummites (si ils existent) sont-ils bienveillants à notre égare comme peut l'être:
    a) un ami ou un parent ?
    b) un berger vis à vis de son bétail ?
    c) un scientifique vis à vis de son sujet d'étude ?
    - Les Ummites (si ils existent) connaissent-ils les notions de bienveillance et de malveillance ?

    Il y'en aurait d'autres...

    RépondreSupprimer
  7. Faut jamais dire jamais, Isabelle! Sed, arrête moi si je m'égare, mais s'ils sont bienveillants à notre égard comme le berger avec ses moutons, là on est complètement égarés... Parce que si l'ours veut bouffer le 🐑 s'il a faim, on va dire que c'est un reptilien ou un méchant gris. Mais si je me trompe, le berger qui élève ses moutons avec amour, c'est quand même pour les vendre à l'abattoir qui va gentiment les étourdir avant de gentiment les découper en morceaux... Bon, ils disent qu'ils sont bienveillants. Mais que veulent ils? Ça fait 72 ans qu'ils sont sur Terre, ils connaissent l'humanité par coeur. Ils n'ont plus besoin de nous étudier. Alors que veulent-ils si comme ils le prétendent ils maintiennent des résidents sur notre planète?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le raisonnement est juste...J'ai déjà dis qu'à mes yeux Ummo n'est qu'un épiphénomène. Je profite du contexte de ce billet et de la question qu'il pose (et dont la réponse est connue d'avance, ce afin d'éviter qu'on s'en pose vraiment) pour proposer une réflexion plus élargie (c'est à dire se poser des questions). Mais ne vous en posez pas trop (de questions), sinon vous allez vite devenir "hors sujet", faudrait pas que vous vous échappiez de l’enclos. Donc restez bien dans le cadre surtout.

      Supprimer
  8. Les ummites nous cachent des choses. https://www.youtube.com/watch?v=uvYX7bFHEu8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ce que j'appelle "rester dans le cadre".

      Supprimer
    2. Je fais des efforts pourtant pour en sortir.

      Supprimer
    3. Ben oui mais tu n'a pas pu t'empêcher de commencer ta phrase par "Les ummites", ce qui te maintient dans un cadre très étriqué. Tu me dira, si tu ne l'avais pas fais, Isa t'aurait grondé et mis au coin prétextant que tu es hors-sujet.

      Supprimer
  9. @sedenion ben c'est quoi la reponse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez des réponses facilement et rapidement, ouvrez un livre scolaire, lisez la presse ou adhérez à une religion. Moi mon truc c'est de poser les bonnes questions et de mettre en évidence les clôtures, pas de mâcher le travail des autres.

      Supprimer
  10. Non ton truc c'est de déblatérer dans le vide. Tu es du vide dans du vide et par voie de conséquence tu n'exprimes que du vide

    RépondreSupprimer
  11. Ah faudra attendre mon retour en France pour visionner ta vidéo. Mais je me doute que c'est un scoop...

    RépondreSupprimer
  12. Sed,

    Je ne publie pas ton dernier commentaire. Il n'apporte rien. Cela tourne comme d'habitude au trollage. Si tu veux continuer la conversation avec l'ami de Rabi, utilise les réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir toutes et tous ♥♥♥ '(*_*)' Désolé Isa mais tout cela ne conduit à mon avis, a rien de probant, les questions qu'il faut se poser c'est ""y a-t-il eu interférence pour occulter l'intention originelle du contact ? si oui les courriers sont pollués ! en ce cas peuvent-ils démontrer quoi que ce soit en sachant déjà que tout n'est pas dit dans les éventuels originaux ? Cette amorce de contact n'est-elle pas le fait de plusieurs civilisations qui ne peuvent tout dévoiler sous peine de bloquer les consciences ? Si l'ouverture aux réalités du Vivant était la clef de la vraie connaissance alors, ils marchent sur des œufs si j'ose dire, pour nous garder dans le cadre, le dogmatisme scientifique (et pas seulement) est un piège redoutable et, certains sur cette terre s'en accommodent très bien pour tenter de tenir les consciences asservies, d'autres l'entretiennent pour leur confort social ! l'éducation et tu es bien placée pour le savoir, les médiats sont complètement pervertis pour nous faire adhérer au transhumanisme qui est la parfaite opposition au Vivant ....."" Bêchant ou passe, tord ? ""

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.