dimanche 23 avril 2023

Vidéo galerie de Futur en Folie

 Vous retrouverez dans ce billet les vidéos de mes galeries fantastiques.

Et la toute première rassemble des portraits d'aliens faits avec Craiyon V2 puis V3 :


Alien de type végétal réalisé avec Craiyon

Lequel préférez-vous ?
Ils ne donnent pas forcément envie de voyager en dehors de notre petite planète, vous êtes prévenus.

Et voici la 2ème galerie. Changeons d'I.A., changeons de style. C'est la démo 2.1 de Stable diffusion qui est ici mise à l'honneur.


Alien céphalopode réalisé avec Stable Diffusion



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu n'aimes pas les créations des I.A. ? Moi si. Surtout quand on considère que ces logiciels viennent de naître et vont bien grandir.
      Les I.A. vont malheureusement chambouler assez rapidement pas mal de professions. Mais leur irruption est inévitable.

      Supprimer
    2. Vous avez le livre très documenté de l ufologie Bernard Bidault ovnis attention danger ou des abductes ont été reçus chez lui a bordeaux dans les années 2000
      Il raconte
      Éditions JMG

      Supprimer
    3. Voulu . Le saut technologique fait en 80 ans est apporté par les ummos qui ont insuffle leurs technologies dans des cerveaux tels que bill Gates et autres pour nous préparer a ce qui va arriver avant la fin de notre siècle.Tout est programmé
      Nous sommes une fourmilière observée et manipulée a notre insu

      Supprimer
    4. Je serais fort étonnée si des extraterrestres contrôlaient le cerveau de Bill Gates...

      Supprimer
  2. Oui d'accord, la question c'est est-ce que ça va évoluer en Terminator qui vont nous ratiboiser la gueule pour finir comme les Indiens d'Amérique, morts, esclaves, ou gogols alcooliques dans des réserves à les regarder diriger notre planète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas demain la veille, tu peux dormir tranquille.

      Supprimer
    2. La bonne nouvelle c'est que l'IA n'évoluera pas en Terminator, la mauvaise c'est qu'elle n'aura pas besoin de le faire pour réduire une partie de l'humanité à l’état de légume (on est déjà proche du résultat souhaité sans IA). En fait, ce n'est pas l'IA qui le fera, mais les individus qui sont derrière l'IA, qui la façonnent (avec ses biais idéologiques et ses angles morts), la contrôlent et l'exploitent ainsi que les données des utilisateurs qui s'amusent avec.

      Le problème n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais la puissance des algorithmes, mais la faiblesse d'une grande partie des humains, leur propension à renoncer à leur propre liberté, à leur propre puissance, et à donner les clefs de leur cerveau à des tiers pour ne pas avoir à s’en occuper eux-mêmes. Si l'humain demande à l'IA de tout faire à sa place, alors l'IA dominera et dirigera l'humain de facto, mais ça ne sera pas de la faute de l'IA, de sa volonté ou de sa puissance, mais à cause de l'incurie de l'humanité, qui s'est livré de son plein gré à un algorithme qui pense et fait les choses à sa place.

      Supprimer
    3. Nous sommes surveillés ordres extra planétaires au cas où nous ferions des conneries qui risqueraient de perturber le cosmos.
      Ils n interviendront que si nous mettons l univers en danger sinon ils nous laisserons nous détruire dans la mesure où la Terre ne sera pas altérée
      Ils savent que nous gouvernants mondiaux sont aveugles par l argent et le pouvoir et sont des marionnettes face aux illuminatis

      Supprimer
    4. Des ordres extra-planétaires ? Les Illuminati ? Ce sont des affirmations gratuites.

      Supprimer
  3. @ GogoRex

    Non, je ne publierai pas votre commentaire de troll salianisé qui fait semblant de coder en python pour retrouver le fait que 6 x 12 = 72 et que dans du binaire on a 50% de chance de trouver des 1 et 50% de chance de trouver des 0. Quant au signe de la bête et au bélier, vous savez ce que j'en pense… Poubelle.

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.