Cet androïde est celui qui m'a accueillie lorsque j'ai dû remplir les inévitables formulaires préliminaires à tout vol spatial longue durée (cf l'épisode 14).
Il est supposé ressembler à ce que pourrait devenir l'être humain dans un lointain futur : mâchoires étroites, lèvres fines, volume crânien développé. Avec un tel cerveau, à moins que sa tête ne soit pleine de vide, on se serait attendu à ce que ce fonctionnaire se montre zélé, efficace et aimable... Je suis obligée de mentionner que tel ne fut pas le cas...
dimanche 22 novembre 2009
FH129 - Androïde fonctionnaire
Libellés :
Alien gallery
Dernière modification :
2015-10-03T21:04:58Z
19 commentaires:
N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !
Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mentions légales
Droits d'auteur
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Le nain président? hihi
RépondreSupprimerQue non ! Ne cherche pas... C'est introuvable.
RépondreSupprimerJe reconnais ces yeux là... ;-p
RépondreSupprimerEncore raté...
RépondreSupprimerlool OUIN!!!
RépondreSupprimerde @a_v2016
RépondreSupprimerVous avez rencontré FH128? vous pouvez expliquer où et à quelle occasion?
Merci
Comme précisé dans mon sommaire, la partie "alien gallery" et le roman de ce blog sont de pures plaisanteries... :)
SupprimerCe rond-de-cuir ressemble effectivement à un homme du futur. Sauf que cet homme du futur vivait sur Terre il y a environ 15000 ans. Nous étions pour lui ce que sont pour nous les bonobos et autres chimpanzés. On en a retrouvé des restes à Naivasha, Gamble’s Cane, Asselar, Boskop... Peut-être vit-il encore, parmi nous, discrètement ou secrètement. Peut-être nous envoie-t-il des lettres mystérieuses.
RépondreSupprimerIl y a cependant une erreur dans cette image. L'homme du futur, qui existe déjà depuis un bon bout de temps, n'est pas blanc.
Ce n'est certainement pas la seule erreur que j'ai faite dans ma représentation. :)
SupprimerMais qu'est-ce qui vous fait dire que les restes retrouvés sur ces sites seraient ceux d'hommes du futur ? La taille de leur crâne ?
https://78.media.tumblr.com/2m8BXUfrilj8axkwfffLCKHko1_500.jpg
Capacité crânienne 40% plus élevée que chez homo sapiens et caractéristiques juvéniles chez l'adulte (en particulier, face petite et plate).
RépondreSupprimerEt j'imagine qu'ils auraient une peau tirant sur le gris ?
SupprimerEn Afrique, c'est plus commode d'avoir la peau noire.
SupprimerJe suis bien d'accord sur ce point, mais cela va mieux en le précisant.
SupprimerEt qu'est-ce qui vous fait dire qu'il était bien plus avancé que nous ?
SupprimerPourquoi aurait-il disparu ?
Où se situerait-il par rapport à la lignée de l'espèce humaine ?
Je vous pose toutes ces questions parce que vous avez l'air d'être très affirmatif quand vous énoncez ces éléments. Avez-vous des indices concrets ?
Pas de réponse...
SupprimerMoi qui espérais que vous alliez nous parler des amoraux sombres du tweet W3-OT42...
Snif.
avec tout le respect que je vous dois, il me semble que les asiles des stars effondrées et ceux que nous traitons avec mépris (cagot et agotes) sont les musiciens blonds, petits mais admirables (voir "Dire Strait" "Sultan of Swing ") à titre d'exemple. Et les guerriers "OSKHA" admirables, qui depuis 833 (DC) ont été laissés là en France près de "Lion", triste histoire de ces ET, presque comme nous.
RépondreSupprimerVoir son récit ici, approuvé par Ummitas, car le lien vers ce document était actif dans ses twits de 2019 pendant deux semaines, jusqu'à ce qu'ils lancent (peut-être pour ma révélation exessive, "mea culpa")
https://docs.wixstatic.com/ugd/523241_d3b9c05212644111883fd955346e4ed2.pdf
Lire et commenter Isa (super) belle.
Je te lis toujours.
Avec tout le respect que je vous dois, puisque vous me lisez vous devez savoir que je considère les révélations de Shanaavaa, la "dookhaïenne", comme de la science-fiction.
SupprimerSes récits sont basés sur des faits historiques, comme les cagots. Mais elle détourne l'histoire.
Mais elle sait faire de belles infographies.
No, no hace tanto que encontré su blog, pero siempre que puedo le doy una ojeada.
RépondreSupprimerAsí que considera los cagots(dokhaias) como fantasia de shanawa? , no concordo, yo no sé si son hijos de oskars, si vienen de magonia o qué, pero le aseguro que sus decendientes existen, y yó fuí amigo de un decendiente de ellos al final vinieron en la ultima tanda 5000 y volvieron para su lugar natal 2500, quiere decir que algunos deben haber quedado en tierra.
Y los Ummitas declaran que tuvieron refugio inicialmente en el norte de españa, entonces, no fueron los vascos que los ayudaron y si no fueron ellos quien seria hummmm muy extraño.
Cartas mandadas desde barcelona,....investigaçion concluida. fueron los cagots, con toda certesa.
Shalom
Son point de vue contraste avec le mien parce que ce point de vue était une partie très sérieuse de la même page :
RépondreSupprimerUUA XIAXAA 12 Auyaoemi Waamo @ Auyaoemi1Waamo
En réponse à @jean_aviel
/ L'idée est qu'il y a un danger sérieux avec les protocoles expérimentaux du CERN dans les collisions proton-proton qui peuvent générer d'étranges hadrons produisant assez d'énergie pour un effet en chaîne.
Effet de chaîne qui peut détruire une planète comme celle de la ceinture d'astéroïdes qui existe entre Mars et Jupiter.
Tu as compris ou tu veux danser ?
Traduit avec www.DeepL.com/Translator