Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

mercredi 11 avril 2012

Whitezinn - Le Grand Blanc

Whitezinn est un Grand Blanc femelle. Les Grands Blancs sont des humanoïdes à la peau opalescente, presque luminescente. Ils sont très grands et ont un visage oblong.

Ils se distinguent également par une crête sagittale surmontée d'excroissances arrondies qu'ils dissimulent parfois sous des perruques blondes. Il faut croire qu'ils sont sensibles à la mode nordique en vigueur chez une partie des membres de la Confédération... Mais ce n'est qu'une supposition. Cette espèce extraterrestre est très mal connue.

En effet, les Grands Blancs font rarement parler d'eux, restant en priorité aux abords de leur propre système solaire. Ils peuvent se montrer farouches et agressifs, aussi on les évite généralement, d'autant que leur technologie est assez avancée.


alien grand blanc tall white


<--- PREC                                               SUIV --->

21 commentaires:

  1. Cette dame me rappelle quelqu'une...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux en être certain car la certitude est le meilleur moyen de faire fausse route, prendre des impasses ou rester bloqué vis-à-vis d'un ou plusieurs problème(s) insurmontable(s).

    La réponse est que c'est probable. La personne qui a fait ce montage y a mis une part d'elle-même. Donc même si la personne sur cette photographie n'est pas celle sur qui j'ai misé, elle y est représentée malgré tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse digne d'un candidat aux présidentielles ! Mdr

      Supprimer
  3. Ciel ! Ne m'insulte pas... Mais d'un très grand chef d'entreprise certainement, cela est même plus que probable. ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, chefs d'entreprises et politiciens suivent les mêmes stages de manipulation des masses. Bien sûr, l'intitulé des stages sera plus soft, mais l'objectif est bien celui-là.

      Supprimer
  4. A la différence que les chefs des très grandes entreprises ont aujourd'hui plus de pouvoir que les politiques. C'est de bonne guerre. Et dans quelques temps ce sera les extra-terrestres qui nous gouverneront... A moins que cela soit déjà le cas... Tout est de leur faute ! lol C'est un scandale !

    Je te taquine. Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de faire appel à de méchants extraterrestres déguisés en humains pour nous gouverner et nous rendre fous, nous avons déjà tout ce qu'il faut à la maison !

      Supprimer
  5. LOLLLLL !!! On est les meilleurs ! MDR ! Et là, les extraterrestres peuvent être jaloux ! C'est un second domaine dans lequel on les surclasse les doigts dans le nez.

    Qui c'est qui à l'air fin maintenant? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que ce n'est pas donné à tout le monde de vivre sur une planète magnifique, avec suffisamment de ressources pour nous nourrir et de réussir à l'empoisonner et à appauvrir voire affamer une bonne partie de la population, tout cela à l'aide d'une arme aussi puissante que virtuelle : l'argent.

      Je ne parle même pas des missiles pointés sur nos têtes par des cinglés au pouvoir.

      Qu'est-ce qu'ils doivent être heureux d'être en mission sur Terre, les extraterrestres...

      Supprimer
  6. Tu fais de la démagogie politique... Certes ces faits sont vérifiés, mais si cela ne correspondait pas à une part de la nature humaine, ces derniers n'existeraient pas.

    D'où une question : les motivations des êtres humains qui les ont amenés à agir comme tu le dénonces ne sont-elles pas les mêmes que les motivations de celles et ceux qui désirent agir contre ces mêmes actions qu'ils/elles jugent inadmissibles? Pourquoi un point de vue serait-il plus légitime qu'un autre?

    Pour atteindre un équilibre de vie plus harmonieux avec la nature et nos semblables, peut-être devons-nous passer par des étapes pouvant être jugées peu glorieuses de certains points de vue. Je ne désire pas faire l'avocat du diable. Mais l'humanité est ainsi faite. Peut-être progresserons-nous réellement quand nous aurons laissé de côté la vision bipolaire qui guide nos actions, nos comportements et nos manières de penser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, l'humanité, à l'échelle de notre histoire, ne progresse pas. Elle pourra progresser lorsque l'espèce évoluera au sens biologique du terme, mais là, on est sur une autre échelle de temps.

      Tout au long de notre histoire, on retrouve les mêmes tares, la même recherche effrénée du pouvoir, de la richesse, de la domination. Et cela, oui, c'est la nature humaine. Conquêtes, guerres de religion, exploitation des masses, cela a toujours existé. Certes, il y a des hauts et des bas, mais globalement nous sommes égaux à nous-mêmes.
      Pourtant, les individus désintéressés, aimants, existent. Pas de "chance", ils sont rarement au pouvoir.

      Le hic, c'est que nous disposons désormais des moyens techniques de nous détruire et, plus grave, d'anéantir l'écosystème de la planète.
      La question est désormais de savoir si nous réussirons à mettre en place un système de régulation interdisant aux individus les plus dangereux l'accès à une place où ils peuvent nuire, avant de nous auto-détruire. Il faudrait pour cela changer en profondeur nos structures sociales et économiques.

      Et c'est bien cela que je crains, que nous n'ayons pas le temps de suivre les longues étapes qui nous permettraient d'instaurer un système plus équilibré.

      C'est la limite du système d'apprentissage par l'erreur. A force de s'autoriser complaisamment les erreurs plutôt que de s'efforcer de les limiter, on oublie que certaines d'entre elles peuvent être fatales.

      Reste à savoir si c'est de la démagogie. Je souhaite sincèrement me tromper.
      J'ai toujours eu des avis bien tranchés et tu ne me changeras pas ! Mdr
      Oui, je suis persuadée que notre système économique est une machine folle basée sur une réalité virtuelle : l'argent. Il n'y a aucun système de référence concret sur lequel baser la valeur d'échange de nos monnaies. C'est un non-sens. Je te rassure, je ne serai jamais consultée en tant qu'experte en économie. Alors tant mieux si j'ai tort: on aura peut-être une chance de s'en sortir.

      De même, lorsque je dis que certains dirigeants sur notre planète sont de dangereux malades, je persiste, je signe et j'assume parfaitement mon côté binaire ;).

      Supprimer
  7. Ah ! C'est un développement plus pragmatique. Serait-il possible de mettre au point un système économique et social qui prendrait en compte les natures des hommes et des femmes tout en inhibant les dérives néfastes sur l'environnement naturel de la planète? Je pense que oui. Mais je ne divulguerai pas ma théorie, encore balbutiante, sur le Web. Je tiens à faire fructifier financièrement parlant mes compétences avant tout.

    lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais bien là ta modestie ! Au fait, ta théorie s'inspirerait-elle de quelques idées ummites ?

      Supprimer
  8. De toute façon, on s'en fiche. Dans cent ans, on sera tous morts. :-p

    RépondreSupprimer
  9. C'est une pensée sectaire issue du buhdisme. C'est très tendance au sein de la gauche bobo bien pensante en ce moment. Des êtres exceptionnels, en tous points de vue...

    Hum, je doute en la réincarnation. Ce n'est pour moi qu'une métaphore philosophique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum. Je ne me prononce absolument pas en faveur ou non de la réincarnation. En tout cas, c'est loin d'être une pensée limitée au bouddhisme et ce n'est pas plus sectaire que n'importe quelle idée philosophique et religieuse.

      Supprimer
    2. Je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que c'était une pensée uniquement sectaire. Mais de nombreux mouvements ou organisations sectaires ou religieuses mettent en avant ce principe.

      Supprimer
  10. Je voudrais savoir si ton blog est un site d'humour ou un site sérieux, parce que les textes sur les ummites sont sérieux, mais pour ce qui est de la galerie j'ai l'impression de lire des conneries sans te vexer, comme pour l'article sur les humains plus tard... ce que tu as écrit c'est un peu, un mensonge nan ?
    Bref dis moi si ton site et sérieux ou pas lol, parce que j'ai peur d'avoir appris des choses totalement fausses maintenant =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à ta question est explicitée sur la page "Vous avez dit Ummo" tout à la fin.
      J'ai tenté aussi d'être claire au niveau des intitulés dans la page "Sommaire" du blog. Mais le hic, c'est que les lecteurs n'y passent pas toujours.

      Il y a 3 parties dans mon blog :
      - la galerie alien qui effectivement n'est là que pour faire sourire (un extraterrestre en peluche comme Brek le Barbouzet n'a par exemple encore jamais été imaginé par quelqu'un d'autre que moi). C'est de la science-fiction imagée.
      - le roman Futur en Folie qui comme tout roman est une oeuvre imaginaire.
      - le reste est sérieux...

      Je pensais pourtant avoir été claire mais voilà que je m'inquiète. Faut-il que je mette une grosse émoticône qui rigole sur les pages pour rire ?


      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !