Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

mercredi 14 décembre 2011

Zysiss - Le bébé reptilien

Vous ne vous évanouirez pas en découvrant Zysiss. Évidemment, c'est un de ces effroyables et agressifs reptiliens qui sévissent dans la galaxie. 

Mais c'est encore un bébé, et comme toutes les très jeunes créatures, il est supposé être mignon. Vous n'avez pas envie de le dorloter? Que diriez-vous en voyant ses parents?

Tout en crocs, en écailles et en griffes, les reptiliens correspondent à plusieurs races humanoïdes très répandues dans l'univers. Nos dinosaures auraient pu évoluer vers des êtres intelligents apparentés, s'ils n'avaient malencontreusement été victimes d'une extinction de masse.

En tout cas, ne croyez surtout pas ceux qui se complaisent à vous expliquer que derrière d'innocents Terriens se cachent des Reptiliens métamorphes. C'est une stupide légende terrienne.

reptilien bébé humanoïde alien


<--- PREC                                               SUIV --->
   

3 commentaires:

  1. La 5ème colonne n'a pas dit son dernier mot !

    Quoi qu'il en soit, voici l'être le plus mignon de tout l'univers :

    http://wamiz.com/images/news/medium/boo-chien-star-facebook.jpg

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai chien? Pas une peluche? Impossible de résister à ce genre de truffe... Après tout, c'est de saison, les truffes!

    Pour en revenir à mon jeune reptilien, tu remarqueras que, pour ménager la sensibilité des plus jeunes, je ne l'ai pas représenté en train de dévorer une souris vivante...

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage ! Je suis certain qu'ils/elles auraient adoré ! :-p

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !