mercredi 14 décembre 2011

Zysiss - Le bébé reptilien

Vous ne vous évanouirez pas en découvrant Zysiss. Évidemment, c'est un de ces effroyables et agressifs reptiliens qui sévissent dans la galaxie. 

Mais c'est encore un bébé, et comme toutes les très jeunes créatures, il est supposé être mignon. Vous n'avez pas envie de le dorloter? Que diriez-vous en voyant ses parents?

Tout en crocs, en écailles et en griffes, les reptiliens correspondent à plusieurs races humanoïdes très répandues dans l'univers. Nos dinosaures auraient pu évoluer vers des êtres intelligents apparentés, s'ils n'avaient malencontreusement été victimes d'une extinction de masse.

En tout cas, ne croyez surtout pas ceux qui se complaisent à vous expliquer que derrière d'innocents Terriens se cachent des Reptiliens métamorphes. C'est une stupide légende terrienne.

reptilien bébé humanoïde alien


<--- PREC                                               SUIV --->
   

3 commentaires:

  1. La 5ème colonne n'a pas dit son dernier mot !

    Quoi qu'il en soit, voici l'être le plus mignon de tout l'univers :

    http://wamiz.com/images/news/medium/boo-chien-star-facebook.jpg

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai chien? Pas une peluche? Impossible de résister à ce genre de truffe... Après tout, c'est de saison, les truffes!

    Pour en revenir à mon jeune reptilien, tu remarqueras que, pour ménager la sensibilité des plus jeunes, je ne l'ai pas représenté en train de dévorer une souris vivante...

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage ! Je suis certain qu'ils/elles auraient adoré ! :-p

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.