Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

mercredi 17 mars 2010

Un hybride de Gris

Tout a débuté à la fin du XXème siècle.

Certains en sont persuadés : ils ont été kidnappés par des "petits gris" pendant leur sommeil et soumis à des pratiques médicales inquiétantes.

Des femmes se seraient retrouvées enceintes mystérieusement. Des embryons hybrides auraient ainsi été conçus par des aliens aux visées inconnues et troubles.
Ces bébés éprouvettes à la peau pâle et aux grands yeux noirs ressembleraient beaucoup aux ravisseurs. Mais leurs mères ne les voyaient jamais grandir.

Curieusement, à l'époque où commence notre histoire, donc bien après la prise de contrôle de la Terre par les Ummites, ces pratiques ont disparu. Plus un seul Petit Gris à l'horizon ! Il n'en fallait pas plus pour alimenter les ragots. Quel est donc le lien entre les Ummites et les Gris ? Comme à leur habitude, les Ummites restent peu diserts sur ce sujet préoccupant...

baby alien hybrid short grey

<--- PREC                                               SUIV --->
 

 

3 commentaires:

  1. C'est tout simple: les "gris" tuent les ummites, ceux qui fourrent les doigts photosensibles là ou il ne faut pas aller y voir.
    Mais ce n'est jamais de leur faute, ce sont des "accidents" malencontreux.
    N'est ce pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux non... Alors pourquoi, les rumeurs parlent-elles de cadavres de petits gris aux yeux noirs et jamais de grands blonds athlétiques ?

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !