mercredi 17 mars 2010

Un hybride de Gris

Tout a débuté à la fin du XXème siècle.

Certains en sont persuadés : ils ont été kidnappés par des "petits gris" pendant leur sommeil et soumis à des pratiques médicales inquiétantes.

Des femmes se seraient retrouvées enceintes mystérieusement. Des embryons hybrides auraient ainsi été conçus par des aliens aux visées inconnues et troubles.
Ces bébés éprouvettes à la peau pâle et aux grands yeux noirs ressembleraient beaucoup aux ravisseurs. Mais leurs mères ne les voyaient jamais grandir.

Curieusement, à l'époque où commence notre histoire, donc bien après la prise de contrôle de la Terre par les Ummites, ces pratiques ont disparu. Plus un seul Petit Gris à l'horizon ! Il n'en fallait pas plus pour alimenter les ragots. Quel est donc le lien entre les Ummites et les Gris ? Comme à leur habitude, les Ummites restent peu diserts sur ce sujet préoccupant...

baby alien hybrid short grey

<--- PREC                                               SUIV --->
 

 

3 commentaires:

  1. C'est tout simple: les "gris" tuent les ummites, ceux qui fourrent les doigts photosensibles là ou il ne faut pas aller y voir.
    Mais ce n'est jamais de leur faute, ce sont des "accidents" malencontreux.
    N'est ce pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux non... Alors pourquoi, les rumeurs parlent-elles de cadavres de petits gris aux yeux noirs et jamais de grands blonds athlétiques ?

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. LES LECTEURS ANONYMES DOIVENT OBLIGATOIREMENT INDIQUER LEUR PSEUDO.
En cas de soucis...