Certains en sont persuadés : ils ont été kidnappés par des "petits gris" pendant leur sommeil et soumis à des pratiques médicales inquiétantes.
Des femmes se seraient retrouvées enceintes mystérieusement. Des embryons hybrides auraient ainsi été conçus par des aliens aux visées inconnues et troubles.
Ces bébés éprouvettes à la peau pâle et aux grands yeux noirs ressembleraient beaucoup aux ravisseurs. Mais leurs mères ne les voyaient jamais grandir.
Curieusement, à l'époque où commence notre histoire, donc bien après la prise de contrôle de la Terre par les Ummites, ces pratiques ont disparu. Plus un seul Petit Gris à l'horizon ! Il n'en fallait pas plus pour alimenter les ragots. Quel est donc le lien entre les Ummites et les Gris ? Comme à leur habitude, les Ummites restent peu diserts sur ce sujet préoccupant...
Magnifique bébé ;-) !
RépondreSupprimerC'est tout simple: les "gris" tuent les ummites, ceux qui fourrent les doigts photosensibles là ou il ne faut pas aller y voir.
RépondreSupprimerMais ce n'est jamais de leur faute, ce sont des "accidents" malencontreux.
N'est ce pas...
Curieux non... Alors pourquoi, les rumeurs parlent-elles de cadavres de petits gris aux yeux noirs et jamais de grands blonds athlétiques ?
Supprimer