Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

samedi 13 avril 2013

Intervention ummite en cas de conflit ou de danger


À l'heure où un jeune dirigeant légèrement excité au fin fond de l'Asie menace de faire fleurir des têtes nucléaires aux quatre coins de la Corée du Nord, où la Syrie, l'Iran et le Pakistan peuvent exploser à tout moment, on peut avec inquiétude se demander si les ummites sont vraiment des extraterrestres en visite chez nous et auquel cas, s'ils ont l'intention de lever le petit doigt pour nous aider en cas de conflit ou de danger imminent.

Image du domaine public (CC0) - Source : Pixabay
Impossible de répondre à la 1ère question mais on trouve des éléments de réponse à la 2ème dans leurs lettres.

En voici un petit récapitulatif, remis dans l'ordre chronologique de leurs déclarations :

D83 (1969)
Les Ummites répondent aux questions que nous pouvons nous poser à propos de leur venue, déclarent avoir des plans susceptibles d'évoluer et trop secrets pour nous les communiquer...
"Quelles sont les intentions des membres du groupe microsocial "issu d'UMMO" durant leur séjour sur TERRE pour les prochaines années et quelle est la probabilité pour qu'ils se manifestent d'une manière plus visible ou qu'ils interviennent dans quelques domaines pour résoudre quelques problèmes graves qui frappent notre Société ?
-> Nous avons nos propres plans programmés mais ceux-ci sont susceptibles de profondes modifications. Les éléments qui les composent sont adaptables à la tournure qu'adoptent les événements géopolitiques et sociaux de la Terre et les décisions émanant de notre Hiérarchie. Quelques programmes d'exécution immédiate sont très particuliers et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous les communiquer car ceci provoquerait leur modification instantanée."


D1378 (1988)
Ils annoncent clairement la couleur: nous interviendrons sans aucun doute, mais gros bémol : à condition que notre espèce soit menacée. 
"Seulement nous pensons sérieusement intervenir, et nous ALLONS LE FAIRE au cas où nous détecterions un risque imminent d'une destruction de votre Réseau Social par une conflagration nucléaire ou par des armes à plasma ou biotechnologiques (nous ne pensons pas qu'un conflit avec usage exclusif d'armes chimiques puisse provoquer l'extinction de l'espèce).
Nous insistons : Seule la certitude que l'OEMII de OYAGAA
(traduction : l'homme de la Terre) pourrait disparaître de son Astre froid, nous fournirait l'argument moral d'une intervention..."

D1751 (14 janvier 1991) 
Les ummites déclarent avoir ouvertement rencontrés Michael Gorbachof et Georges Bush pour mettre fin à l'escalade de l'armement nucléaire. On notera au passage que si tel est le cas, les officiels sont clairement au courant de leur présence depuis quelques années...
"A la suite d'un entretien avec chacun des deux présidents d'URSS et d'EU, ceux-ci comprirent que le péril nucléaire qui flottait au dessus de leur planète (OOIAA) si la tension continuait à croître jusqu'au point de rupture (UUGAA), cette situation étant malheureusement imminente.
Peut-être avez-vous assisté à un changement surprenant. Au point que personne n'imagina jamais que des structures aussi solides subiraient un changement si profond. L'essentiel est que les deux États en vinrent à réduire substantiellement leur arsenal mortifère."

Les ummites font alors allusion au cas célèbre d'atterrissage de Voronej puis enchaînent :
"Nous avons appris la nouvelle à la presse de toute la planète (OOIAA). Grâce à la collaboration des EU et de l'URSS, nous avons ainsi scellé la collaboration de notre civilisation avec Michael Gorbachof et Georges Bush. Depuis le 18 avril à 15 h 06, où se célébra un contact avec le Président de la dernière nation citée, nous n'en avons eu aucune entrevue et nous n'en aurons aucune autre, notre mission est terminée."


NR15 (2003)
Les ummites disent nous protéger des éruptions volcaniques ou phénomènes sismiques les plus graves.
"Nous surveillons avec constance les cratères de l'Etna et de Panarea en Italie, du Colima et du Popocatepetl au Mexique, du Bezimianny et du Chikurachki au Kamchatka, du Guagua Pichincha et du Tungurahua en Equateur, du Kilauea à Hawaii, du Nyamuragira au Congo, du Pago en Nouvelle Guinée et du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion. Nous tentons de réguler les phases éruptives de ces volcans et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations crustales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région. Une explosion imminente de l'Etna fut également évitée par nous en 1967 en créant une cavité artificielle dans la roche qui permit d'évacuer le surcroît de pression. Cette cavité, en s'effondrant, fut à l'origine d'une nouvelle bouche du volcan." 



NR21 (2009)
Les ummites annoncent qu'ils vont nous aider à prendre conscience du caractère précieux de notre environnement.
" En revanche, la splendeur de votre nature sauvage et l'exubérance de couleurs qui se retrouve au sein de votre flore et de votre faune sont unanimement reconnues sur OUMMO et font d'OYAGAA un joyau qu'il est de notre devoir moral de préserver. Nous en sommes sans aucun doute plus conscients que beaucoup de vos propres frères, aveuglés par une cupidité aussi futile que dévastatrice. Nous ne pouvons vous protéger de vos erreurs volontaires, mais nous voulons entraîner progressivement chez vos frères une prise de conscience de l'existence d'une identité planétaire commune, partagée entre tous vos peuples et incluant l'ensemble de votre écosystème."
...
Plus loin dans la lettre, les ummites mettent en avant une action de sensibilisation à leur présence et laisse supposer sans l'affirmer clairement qu'ils nous ont aidés lors de la catastrophe de Tchernobyl.
"Les instances militaires de vos nations principales connaissent la réalité de la présence extraterrestre sur votre planète. Ils ont constamment la preuve de la futilité de toute tentative de répression envers nos véhicules spatiaux ou atmosphériques dont nous avons volontairement abaissé le seuil de furtivité. Certaines actions spectaculaires ont été menées pour les convaincre que notre volonté n'est pas de nuire bien que notre capacité coercitive pourrait être redoutable. Des actions d'assistance ou de prévention sont ponctuellement menées lorsque nous les jugeons nécessaires et si leurs effets ne portent pas préjudice à votre réseau social. La catastrophe survenue à Chernobyl fut un événement majeur de votre histoire, résultat d'une succession de négligences et d'erreurs involontaires." 

En conclusion, les ummites (s'ils existent...) ne nous laisseront pas nous détruire ou détruire notre écosystème. Mais une intervention ouverte ne se ferait qu'en cas de risque majeur d'extinction de notre espèce. Ils agiraient pourtant dans l'ombre et en nous amenant à une prise de conscience collective et progressive.
Donc, ils n'empêcheraient pas un conflit avec la Corée du Nord par exemple... Tant pis pour nous.

Nota : Les références Dxx ou NRxx sont les références des lettres ummites telles qu'elles apparaissent sur le site ummo-sciences.org (voir section bibliographie).

Mise à jour du 25/05/15 :
Comme vous le savez peut-être, une source, revendiquant son origine ummite, se manifeste désormais sur Twitter.
Elle vient de nous annoncer que notre société allait bientôt connaître un cataclysme peu réjouissant.
Je cite @oyagaa_ayuyisaa  :
"Effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée." (24 mai 2015 23h48)
"We now mainly focus on controlling and thwarting the high-frequency financial transactions to limit the stock market overspeed." (25/05/15 00h10)
On peut penser (si l'on fait confiance à cette nouvelle source) que les ummites auraient décidé de limiter les dégâts puisqu'ils seraient désormais 180 à fouler le sol de notre planète bleue :
"We reached recently the number of 180 OOMO.OEMMII on OYAGAA. 108 are investigating and 72 performing other tasks." (22/05/15 21h45)



Suite

22 commentaires:

  1. Ils n'auront heureusement pas besoin d'intervenir et ce pour plusieurs raisons.

    1) Les missiles nucléaires Nord-Coréens ont une portée beaucoup trop courte pour être dangereux. Ils ne peuvent en effet atteindre que l'Alaska.

    2) Le gouvernement Nord-Coréen utilise une tactique politique classique afin de conserver légitimité et pouvoir : il détourne l'attention de sa population vers des problématiques internationales. La situation économique et sociale du pays n'est pas très reluisante. C'est une nécessité et le régime communiste l'a déjà fait à de nombreuses reprises dans le passé.

    3) A qui profite toute cette agitation? En premier lieu aux USA, qui peuvent renforcer leur présence militaire dans la zone asiatique. De même, la Chine se voit contrainte de s'éloigner du régime de la Corée du Nord qui se retrouve plus que jamais isolé. En dernier lieu, les médias internationaux peuvent également se concentrer sur le problème afin d'éviter de parler des situations économiques et sociales alarmantes et notamment en Europe.

    4) Les forces armées Coréennes utilisent des images de propagande afin de se montrer plus importantes qu'elles ne le sont en réalité ce qui prouve que leur puissance militaire n'est pas aussi dangereuse qu'on pourrait le croire.

    Bref, la Corée du Nord tente d'intégrer le cercle très fermé des pays qui possède l'arme nucléaire afin de peser dans les débats internationaux. D'un certain point de vue éthique, ils sont dans leurs droits comme l'Iran.

    En somme, la situation internationale demeure une poudrière... mais une poudrière bien mouillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord que la Corée du Nord n'a, pour le coup, qu'une faible portée au sens propre comme au figuré. Cependant, le risque que son dirigeant, par pure inconscience, s'en prenne à un territoire voisin, n'est pas nul même s'il est très faible.
      La poudrière internationale n'est pourtant pas si mouillée que cela, car si la Corée du Nord a peu d'alliés, ce n'est pas le cas d'autres pays qui pourraient un jour allumer la mèche.
      Je m'en suis tenue à la question ummite dans mon billet, car aborder les questions politiques connexes, serait de ma part contre-productif. ;)

      Supprimer
    2. Je sais ce que je sais, mais toi sais-tu ce que tu sais?
      La Corée du Nord a-t-elle ou non les moyens militaires?

      Supprimer
    3. Les moyens militaires de la Corée du Nord ne sont certes pas ma spécialité ni le sujet de ce blog.

      D'autre part je sais que je ne sais pas qui vous êtes, ni même si vous êtes le même anonyme que celui qui a commenté le 17 avril 2013.
      Je ne sais même pas si vous vous adressez à lui ou à moi !

      En conséquence, je vous demanderai si vous souhaitez à nouveau intervenir :
      - d'indiquer un pseudo ou un moyen quelconque de vous identifier
      - de préciser à qui vous vous adressez
      - d'éviter les sujets politiques qui ne sont pas en rapport direct avec le thème du blog.

      Merci de prendre en compte ces quelques règles destinées à limiter le trollage.

      Supprimer
  2. je suis le prince ummite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "ummites" ne sont pas supposés avoir de prince...

      Supprimer
  3. bonjour isabelle ,je suis le prince ,ma mission sur terre et de surveiller les humains dans leur technologie ,car nous avons peurs que les petit gris ,on donner des technologie,le jour ou tu verras des jouer pour enfant téléguider par la pensée ,sa sera le début du kao sur terre,il fabriquerons des arme ,et autre technologie de terreur ,car ses tous ce qu'il save faire ,(le mal) 2014 sera une année très dure ,il pollue la planète volontairement pour que le pol fond ,et aspire se pétrole,ont a donner une technologie pour se déplacer et pour produire de l'énergie gratuite et ne veule pas le donner ,car le gratuit les riche humain ne veule pas ,tout et fait pour que l'humain soit esclave et paye,

    je suis très compte isabelle que tu t’intéresse a nous

    ses avec regret ,que je doit te dire que les année a venir seront de plus en plus terrible sur terre ,

    nous avons coloniser des planète d’humain,dans une on vie ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les humains ne sont pas si doués que cela technologiquement. Ils ne savent même pas mettre au point un correcteur syntaxique et orthographique valable.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tient les ummites ne savent plus ecrire et ont elu un prince. Que nos CON-generes sont patetiques avec leur deni systematique. DSL flemme des accents....

      Supprimer
    2. Le plus pathétique, c'est de laisser un commentaire acide en tant qu'anonyme, sans même s'enregistrer sous un pseudo...

      Supprimer
  5. Mon commentaire restera sous Anonyme car je n'appartiens à aucun des comptes-flics cités pour publication. Mon identité est : Kathy Oucha et voici mon commentaire : "Rendons à Ummo ce qui provient de Jean-Pierre PETIT" : http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=7830

    et ceci aussi : http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas vos propos. Qu'entendez-vous par comptes-flics ?
      Pourquoi rendre à Ummo ce qui provient de JP Petit ? Les travaux de JP Petit lui appartiennent.
      Et pourquoi donner en postant anonymement une identité visiblement fausse ?

      Supprimer
    2. Je me permets de compléter ma réponse précédente. Si vous refusez de vous inscrire sur un quelconque réseau social, c'est votre droit le plus strict, mais sachez que vous n'échapperez pas pour autant au flicage...
      Dans les deux liens que vous citez, qui sont très denses en informations, on ne sait trop quel message vous voulez faire passer.
      Jean-Pierre Petit y exprime son découragement, dans l'impossibilité qu'il est de faire passer la moindre idée nouvelle dans le domaine de la cosmologie, parce que les scientifiques ne lui pardonnent pas de revendiquer haut et fort avoir tiré son inspiration des lettres ummites. En clair, ils lui reprochent un système de croyances alors qu'ils sont eux-mêmes englués dans le leur.
      On y retrouve aussi un élément qui rejoint ce présent post : l'idée que l'humanité restera désespérément isolée de tout contact extraterrestre ouvert potentiel tant qu'elle ne pensera qu'à s'autodétruire.

      Quel est donc le but de votre commentaire ?
      - Souligner que JPP s'est inspiré de Ummo ? Cela a toujours été clair. Il ne s'en est jamais caché et on peut lui rendre hommage pour cela.
      - Nous faire comprendre que JPP est le seul qui puisse légitimement aborder le sujet ? Je ne le crois pas. Tout comme JPP, même si je n'ai pas ses compétences, j'estime qu'il y a matière à réflexion dans les lettres et qu'il faut attirer l'attention sur ces documents.
      - Sous-entendre que JPP aurait participé à la rédaction des documents ? Cela m'étonnerait fort.

      En espérant que vous repasserez pour préciser votre point de vue.

      Supprimer
  6. leurs comptes txitter étant fermés, plus moyen de les joindre? merci pour le travail et la synthèse

    un passionné de nos amis interstellaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le compte https://twitter.com/oomo_toa est encore ouvert bien que très peu actif.
      Mais le compte étant à accès restreint, vous devez vous mettre en liste d'attente avant d'être accepté.
      Toutefois, rien ne vous empêche de vous inscrire sur Twitter et de vous adresser à lui ! Il suit visiblement ce qui s'y passe.

      Supprimer
    2. ok merci a vous pour le travail d'investigation, je vais aller voir cela de plus près.

      bonne soirée ++

      Supprimer
    3. De rien vraiment. Bonne soirée à vous aussi.

      Supprimer
  7. J'ai un soir de pleine lune rencontré deux ummites assez " humides "En effet ils venaient d'apprendre Qu'Ummo avait été attaqué par OOalimno les hommidés noirs !
    Les Ummites ne pleurent pas comme des humains mais exsudent leur stress via leurs conduits externes ce qui les rend gluants mais aussi parfumés que leurs fleurs gelées du lac Aalioomno .J'ai rendez-vous avec eux a la nouvelle ! A bientôt !

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !