Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

Qu'avez-vous prévu pour 2019 ?

samedi 16 mai 2015

Futur en Folie : un visage ummite en en-tête

Ceux qui suivent ce blog savent peut-être que deux habitués m'ont demandé avec une insistance non dissimulée de modifier l'en-tête de ce blog.
Ils estimaient que le portrait du pirate de l'espace, illustrant la partie roman, ne convenait pas au sujet que j'abordais en parallèle, à savoir le dossier Ummo.

Or, il s'avère que depuis quelque temps, le dossier s'est enrichi d'échanges sur Twitter.
Dans le tweet T87, cette nouvelle source envoie en pièce jointe une photo d'une sculpture de la tête de Baudelaire signée par Rodin, expliquant que les ummites y auraient trouvé une certaine ressemblance avec une représentation de Ummowoa (l'équivalent oummain de notre Jésus) et dévoilant ainsi une partie du mystère concernant l'apparence de nos éventuels voisins d'outre-Terre.   

J'ai trouvé là l'occasion de faire plaisir à mes commentateurs tout en restant fidèle à l'esprit de mon blog. J'ai donc retravaillé avec un logiciel de traitement d'image l’œuvre de Rodin pour la rendre vivante et je l'ai mise aux côtés de mon héros de l'espace. Un ummite y avait sa place puisque l'un des personnages principaux de mon histoire sans prétention est bel et bien un oummain...

OUMMOWOA


Je ne vous garantirai pas que les couleurs ou la coiffure sont fidèles à la réalité. Peut-on de toute façon parler de réalité à propos du sujet Ummo, où absolument rien n'est prouvé ?  

Suite

25 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est assez pas mal, je plussoie.Je trouve, que ça permet en plus de mieux voir l'expression du visage que sans doute Rodin voulait réaliser avec le portrait de Beaudelaire.

    Son génie traverse les siècles. C'est très émouvant.

    Mais ce qui semble plus étrange ummologiquement est que cette sculpture semble ressembler pour nos visiteurs à l'une de leurs figures historiques, si j'ai bien suivi : Ummo Woa , une sorte d'homme dieu pour eux.

    C'est intriguant mais peut être y à t'il derrière tout cela comme une forme de "syntonie" je ne sais pas.

    Des phénomènes "harmoniques" ? Rien n'est prouvé d'un coté comme de l'autre. Dualité de l' Epsilon.

    Affaire a suivre..


    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas bravo pour le travail graphique isabelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une syntonie ? Des phénomènes harmoniques ? Dualité de l'Epsilon ?
      Et avec décodeur, cela donne quoi ? :)

      Supprimer
  3. décodage: lors de ses voyages, la voyageuse remarque un visage qui ne lui est pas étrangé. D'un point de vue quantique cryptique transcendantal elle y voit un temple aux milles feux. Des papillons sont dérangés. Un zig zag bizzare apparait. Des pas sur le marbre. Un jeu. Un espoir ? un rève. Une vision. Le soleil fait danser les particules de poussière à travers la vitre, dressée du plomb de ses vitraux. Il est onze heure, bientôt midi. Il faut se dépécher de rentrer. Mission. Caché derrière une vitrine un étrange individu en haut de formes semble l'observer, puis s'évanouit en faisant une succession de ronds de fumée. C'est l'heure de rentrer, le musée va bientôt fermer. Tous les gardiens sont partis manger. On pourrait voler une toile, un bijou. Systèmes d'alarme. Lol.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, tiens... je n'ose dire ce à quoi j'ai pensé...

      Supprimer
    2. Chère isabelle, j'aimerais attirer votre attention tout de même sur cet paragraphe (je profite d'est bourré pour des des choses)...

      "elle y voit un temple aux milles feux" [...] "ne vision. Le soleil fait danser les particules de poussière à travers la vitre" [...] "une succession de ronds de fumée" [...] "Systèmes d'alarme. Lol"...

      Alors, est-ce que vous avez fait cette image exprès pour emmerder Lexav, est-ce qu'il est particulièrement balèse en matière de mentalisme, ou est-ce un "pur hasard" : http://1.bp.blogspot.com/-b77YR7enSps/VXSxBV2RDzI/AAAAAAAAEdE/Q7T7wy2RCNM/s1600/enfumage_tweets_ummites.jpg

      ( Je rappelle que la première apparition du "champignon" sur l'image de thème date du 24 mai )

      Supprimer
    3. Vous avez bien fait de livrer le fond de vos pensées ! Votre commentaire est très pertinent.
      Donc :
      - 16 mai, Lexav nous décrit un temple avec force détails
      - 24 mai, un "monument" ummite apparaît sur la bannière d'OOMO TOA ressemblant étrangement à la description.
      Jusque là rien de surprenant pour moi, juste du très logique, une confirmation de mes hypothèses.

      Ce qui est le plus étonnant, c'est l'allusion à la fumée et au système d'alarme que j'ai fait apparaître sans concertation avec Lexav, ("croyez moi ou pas" vais-je dire façon ummite), dans mon billet du 07 juin et sans avoir fait le lien avec son précédent commentaire. Bravo au passage de l'avoir remarqué ! :):)

      Qu'en conclure ?
      Il faut tout de même relativiser : j'ai identifié le "temple alias le champignon atomique" comme étant un encensoir le 24 mai (cf mon profil Twitter) et Lexav le savait forcément bien avant moi puisque je suis dans la position des followers alors que lui a un cran d'avance dans l'affaire, cela se vérifie ici.
      Il pouvait avoir (je dis il au singulier pour simplifier) choisi cet objet comme symbole du danger atomique alors que moi j'ai pensé : encensoir -> fumée (lien avec Ummo) -> détecteur incendie (et enfumage aussi au passage histoire d'énerver en haut lieu; c'est vrai).

      Il est aussi fort possible que j'aie enregistré son commentaire inconsciemment sans faire le lien et que mon cerveau ait fait le reste tout seul comme un grand. Ce sont des choses qui arrivent, intuition aidant.

      Je préfère cette explication au recours à des notions plus ésotériques telles que le mentalisme voire pire...

      Je suis consciente également que cela peut amener à me soupçonner désormais, sans compter que Lexav me suit comme mon ombre et que vous avez semblé étonné que je puisse avoir trouvé l'encensoir et la manta aussi vite.
      Pour ma défense, je dirais que je suis en lien avec la même BB que lui. ;)
      J'ai cet énorme avantage de savoir que je ne fais pas partie de ses amis, mais plutôt de ses meilleurs ennemis.

      Supprimer
    4. Non mais sachez que je ne vous soupçonne d'être en lien avec tout ce foutoir qu'à 0.2%... (pour le moment).

      Bon, le champignon atomique, c'est vous hein, moi j'ai juste parlé de champignon... au mieux ceux là: https://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo

      Donc mentalisme, ou pire genre... https://www.youtube.com/watch?v=1rBUJc8Omt0 ?? ou ça https://www.youtube.com/watch?v=dNA17K572oo ?? https://twitter.com/sedenion/status/581207214880395265

      Bref... Faut que je désoule là...

      Supprimer
    5. J'étais certaine que vous alliez me dire que vous n'avez jamais parlé de champignon atomique ! Et pas besoin de revenir du futur pour le deviner. :)
      Si les deux versions sont possibles, c'est la version la plus tragique qui revient le plus souvent dans ses commentaires.

      Vous avez raison de ne me soupçonner qu'à 0,2 %, je n'aime pas particulièrement le foutoir ! :)
      Par contre, il semble très attaché à moi. Le tout c'est de ne pas se laisser noyer dedans, et pas seulement dans des larmes de rires, pour citer quelqu'un.

      Supprimer
    6. Oui ben le champignon atomique j'en ai pas parlé et vous en parlez, alors forcément je vous le fait remarquer... (moi, j'ai déjà dis que je ne croyais pas en en cataclysme nucléaire, mais pas à vous... [à qui je l'ai dis au fait ?]) Bref, j'aurais pu vous balancer des billets de Mel Vadeker (qui est un peu obsédé par ça j'ai l'impression), mais je me suis abstenu (et puis je retrouve plus le billet en question).

      Toujours est-il.... Non rien, je sais plus... Ah oui. Vous parlez de foutoir, mais en fait, si ça se trouve, tout ça est vachement bien organisé...https://www.youtube.com/watch?v=ycchEdwniy4 (me demandez pas pourquoi Dogma, ça m'est venu comme ça. L’alcool inhibe mes fonctions inhibitrices).

      Supprimer
    7. Oui, un foutoir organisé de façon quasi militaire où chacun a son rôle à jouer.
      Espérons que cela ne cache rien d'aussi décoiffant que ce film !

      Supprimer
    8. Je crains (est-ce que je le crains vraiment ? Je ne sais plus à force) que ça cache en effet quelque chose d'aussi décoiffant que ce film... Et je crain que vous ne soyez une "cible" (parmi d'autres) de l'équation complexe qui est en train de se dérouler... ( moi je suis juste un touriste... ouf ). La présence du Xav sur votre site depuis belles lurettes ne me semble pas anodine... Tout ça commence à me faire sérieusement penser à du SBF remixé (ça me faisait déjà penser à ça au départ, mais bon, là), d'où le fait que je recompulse du Mel Vadeker...

      http://vadeker.net/reponses/sbf-ummo/ummo_psywar.html
      http://vadeker.net/reponses/sbf-ummo/conspiration_silence.html

      ( des fois on se dit: "ouais, j'ai une vie de merde, mais au fond c'est peinard..." )

      Supprimer
    9. Moi qui suis incapable de gagner quoi que ce soit aux jeux, j'aurais gagné le jackpot : être une des cibles !
      Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour mériter cela ? :)

      Supprimer
    10. Vous pencher activement sur le dossier Ummo je suppose ("Woa" m'en a préservé, ou presque)... du moins ça c'est la version courte. Je peux imaginer beaucoup plus touffu... (tout comme je m'interroge sur mon rôle de pion-observateur-commentateur sportif dans l'histoire... hmm, non je préfère ne pas y penser tout compte fait)...

      Supprimer
    11. ( d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout Vadeker ? il nous a gratifié d'une vidéo zarbi début mai pour nous préviendre qu'il avait bien vu le truc arriver, mais à part ça... Je me demande si il observe tout ce merdier de l'intérieur, en périphérie ou de l'extérieur... )

      Supprimer
    12. Pour le rôle actuel de Mel, bonne question...
      En ce qui concerne le choix des cibles, je ne suis pas la seule à m'être penchée sur le dossier, même si toutes les cibles sont dans ce cas. Il doit donc y avoir un facteur X, ce que vous mettez dans le plus touffu je présume.
      Quant à vous, votre rôle se limite-t-il à celui de simple observateur et commentateur, cela reste à prouver. Le savez-vous vous-même ?

      Supprimer
    13. Ben mon rôle de clown commentateur fait éventuellement de moi un rouage dans le processus... Evidemment on connaît pas les tenants et aboutissants, surtout les aboutissants en fait (les tenants on les devine un brin). Si je les connaissais (les aboutissants), je pourrais vous dire clairement si oui ou non mon rôle dans ce flim est relatif à un rouage à usage unique et temporaire (genre moi), ou un arbre de transmission essentiel et durable (genre Vadeker)...

      Supprimer
    14. Quel que soit votre rôle, votre culture et votre humour mettent un peu de fraîcheur dans un climat parfois lourd. :)
      Je ne désespère pas d'éclairer un jour les aboutissants. Méthode Coué.

      Supprimer
  4. C'est de ka faute à ce chameau. Qui fait des bulles dans son cerveau.

    RépondreSupprimer
  5. Dualité du Multivers. Aurélien Barreau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel mélange entre les bulles du multivers ! :)

      Supprimer
    2. Assurément.

      :)

      C'est Camille (Rodin) qui m'inspire sans doute.
      De part ses yeux divins elle lève le doute

      et zou !
      :)




      Supprimer
    3. Attention aux yeux des femmes, ce sont de vraies armes ! :)

      Supprimer
  6. Beau travail Isabelle, enfin un portrait proche de la réalité.
    La resemblance est assez étonnante et examiné ces tweets, ils paraissent plutôt authentiques dans leur forme, fond et esprit et ne peux plus rejeter l'hypothèse de véritables Oummains dans ces correspondances, qui me laissent penser que nous verrons peut-être le dénouement officiel.

    Rien n'est prouvé en effet mais "absolument" est de trop, ne serait ce que par l'envergure du sujet (et le fait qu'il me soit possible d'utiliser décemment le mot réalité).

    Ai-je fait une erreur ou est-ce vous qui passez mon lien url vers une page inexistante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le lien attaché à votre pseudo ne fonctionne pas. Soit votre forum a un souci momentané, soit vous avez fait une erreur de copier/coller en mettant votre URL au moment où vous avez posté votre commentaire.
      Je ne peux malheureusement pas corriger. Vous pouvez vérifier votre adresse en faisant un clic droit sur votre prénom et en validant : "copier l'adresse du lien". Vous pouvez alors y jeter un oeil en collant sur n'importe quel éditeur texte.

      L'adresse de votre forum est celle-ci :
      http://www.alliance-galactique.net/forum/portal.php?sid=c64fb6165aa040cce121610917c283a7

      En tout cas, il ne faut effectivement jamais hésiter à me signaler un lien mort.

      Pour en revenir au portrait, les tweets, s'ils sont de la source initiale, laissent à penser que les ummites seraient prêts à lever le voile sur leur apparence. On n'ira peut-être pas jusqu'à la photo ! ;)
      Merci de confirmer que cela vous semble ressemblant ! Instinct féminin...

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !