Nouveau sur Futur en Folie De nouvelles lettres datées de 2011: les GR.  
Derniers commentaires accessibles à partir de la colonne de droite du blog ou par le flux de commentaires.
Pour visualiser plus de 200 commentaires, n'oubliez pas de cliquer sur "Charger la suite". C'est tout en bas.
ATTENTION : Si vous commentez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !

mercredi 18 novembre 2015

Témoignage 3 - Marc, Ummites and co

Ayant rédigé récemment deux billets correspondant à des témoignages de rencontres rapprochées impliquant les ummites, je ne pouvais plus passer sous silence le témoignage de Marc.

Marc, tous ceux qui s'intéressent à Ummo le connaissent, car il s'exprime volontiers sur son expérience qu'il souhaite diffuser. J'ai déjà échangé avec lui à ce propos sur ce blog.

Il a ouvert un forum, le forum de l'Alliance Galactique, pour discuter du sujet et de l'ufologie en général. Vous y trouverez, si vous ne le connaissez pas encore, le récit détaillé de ses contacts successifs ici.

Illustration originale réalisée à partir de clip-arts de https://openclipart.org


Autant vous le dire tout de suite, Marc ne revendique pas avoir croisé uniquement des ummites.
Lui aussi fait partie intégrante de la communauté très diversifiée qui gravite autour du dossier.

Là encore, je laisse mon lecteur se forger sa propre opinion.

Avertissement


Témoignage suivant

1 commentaire:

  1. Bonjour lecteurs de Futur en Folie,

    Un témoignage digne de belles rencontres avec des extraterrestres d'en haut ou d'ici bas, c'est selon leur mode de déplacement... Oui, ils sont tout près de nous. Leur discrétion physique nous fait réfléchir à elle seule, sur notre rapport avec notre voisin, terrien ou non. Si nous ouvrons notre coeur, la conscience nous le rendra grâce en mille fois plus fort et vous guidera... Je puis confirmer l'honnêteté de Marc avec lui-même et sa sincérité jusque dans le moindre détail. En effet, j'ai été très heureuse de le rencontrer au fin fond de la France cet été. Et c'est à travers son regard et sa gentillesse que j'ai été conquise par ses témoignages :-) Marie-Eve aka AlphaCentauri.

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis ! Si le cadre de saisie ne s'affiche pas, assurez vous que vous avez activé le javascript sous votre navigateur.

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite... Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux respectant le cadre légal de publication sur le net, la bienséance et la politesse seront mis en ligne. Sauf le SPAM, et les commentaires anonymes ne précisant pas de pseudo...
ATTENTION : Si vous postez en anonyme, précisez au début du commentaire votre pseudo !