jeudi 26 octobre 2017

Témoignage 6 – Un abducté et témoin multirécidiviste

Nous avons vu dans le témoignage précédent que les suiveurs des tweets ummites pouvaient être à leur tour suivis.
Ici, nous avons un cas très différent, un témoin que l’on pourrait classer dans les "observateurs à répétitions" depuis l’enfance. 
Je le surnommerai MIW (pour Men In White, nous verrons pourquoi tout à l’heure). Il lui semble avoir été abducté à deux reprises : pendant son enfance et il y a 3 ans. Entre ces deux événements, il déclare avoir observé des OVNI, dont une fois, la plus impressionnante, avec un autre témoin.
Je resterai, dans ce billet comme dans le précédent, extrêmement proche du récit tel qu’il m’a été confié, afin que mes lecteurs puissent se faire une idée de la personnalité de MIW.



Voici donc ce qu’il m’a raconté, à charge pour moi de publier son histoire :

Retour dans le passé, MIW était un jeune enfant :
« J'avais 4 ou 5 ans, je partageais la même chambre qu'un de mes frères, au second et dernier étage de notre maison. Je me réveille au milieu de la nuit et vais à la fenêtre de laquelle arrivait une intense lumière verte. Là, à pas plus de 10 mètres, un appareil intégralement lumineux prenant alternativement une forme sphérique et une forme oblongue, silencieux. J'ai appelé mon frère à plusieurs reprises mais il n'a pas bougé une oreille. Aucun autre souvenir. Je me suis réveillé le lendemain matin dans mon lit et incorporais l'objet dans mes dessins le jour même. C'était en Normandie. »

Faisons avancer un peu notre machine à remonter le temps, MIW est désormais un adolescent.
« À 15 ans, dans une autre maison, chez mon père. Ma chambre était au troisième et dernier étage en ville haute, dominant toute la ville basse. Je fumais tous les soirs en douce mes premières clopes à mon velux. Pendant deux semaines environ, j'ai assisté tous les soirs à un genre de ballet, ou de jeu, entre une lumière verte et une autre rouge dans le ciel, au-dessus de la ville, avec les mouvements caractéristiques des OVNI dont nos appareils (connus) sont incapables. Ça durait 10 à 30 minutes à chaque fois. Mon grand frère était présent l'un de ces soirs. Ça l'a chamboulé... Moi, ça me faisait marrer. »
« Non, je n'ai jamais fait de photos. A cette époque, les portables n'existaient pas. Le seul appareil de la maison était celui de mon père, un truc "high-tech" auquel je n'avais pas le droit de toucher. »

Déplaçons-nous maintenant en 2010, MIW est un adulte et il va voir un phénomène qui va le marquer à jamais.
« Octobre 2010, dans le 49, il faisait nuit. Je me suis retrouvé à attendre un pote devant chez lui avec son cousin. La maison domine la vallée. Là, un appareil de la taille non pas d'un terrain de football mais d'un stade tout entier apparaît sur notre gauche, dans la vallée, comme par magie, à environ 300 mètres de nous (distance estimée grâce à Google Earth). 
En fait, nous avons tous les deux aperçu un point lumineux descendre du ciel, quasiment à la verticale, à une vitesse extravagante, dans notre champ de vision sur notre gauche. Ça a attiré notre attention, nous nous sommes donc tournés naturellement vers celui-ci. En une fraction de seconde, le point lumineux a fait une courbe tendant vers l'horizontale, ralentissant d'un coup et là, paf ! Le point s'est transformé, sous nos yeux, en ce truc gigantesque. Ça surprend !
Je ne pourrais décrire sa forme qu'en la dessinant. Observation d'une vingtaine de secondes, faible vitesse, pas un bruit. Il partait en direction de Nantes à basse altitude et a disparu comme il est apparu. Il s’est évaporé d’un coup sans se "retransformer" en point lumineux et sans remonter de manière visible. Juste : "tu me vois, tu m' vois plus !". Ce ne sont pas seulement ses lumières qui ont disparu, tous ses contours également. Il était très très bas, quand il est apparu, nous le voyions de profil. Il est très légèrement remonté au dessus du plateau dominant la vallée mais c’est tout. »

Comme vous l’imaginez, à ce stade, j’ai demandé à MIW de me décrire ce vaisseau :
« Je vais t'envoyer une photo d'un vaisseau de science-fiction bien connu, très approchant de ce qu'on a vu en t'expliquant les modifications à apporter... »
Et là, MIW m’a mis en lien un destroyer de Star Wars.
« Pour la forme générale, on est bon. Il suffit de virer l'espèce de tourelle arrière (ornée d'une sphère à chacun de ses côtés). Ensuite toutes les arêtes et les angles étaient des arrondis. Le corps triangulaire était deux fois plus épais. Tout le dessus était parcouru de lignes en pointillés de lumières blanches, dans le sens de la longueur du vaisseau qui était totalement noir. Nous n'avons pas vu le dessous mais aucune lumière ne semblait en émaner. »
« Quand il est apparu, on l'avait de profil et il effectuait une légère courbe sur la droite, il ne se penchait pas spécialement mais sa basse altitude combinée à la hauteur à laquelle nous étions ne nous a pas permis de voir le dessous. Par contre nous avons aussi bien vu l'arrière : 6 lumières en ligne sur toute la largeur : 2 énormes et blanches au milieu et de chaque côté, 2 un peu plus petites d’un rouge ultra pâle. Et oui, la surélévation y était, même un peu plus marquée que sur la photo. Et pour l'arrière, oui, triangulaire mais avec le sommet légèrement proéminent. Pour les dimensions, je dirais 300 à 400 m de longueur pour environ 200 de largeur... Un monstre silencieux !
Il y avait bien une structure apparente mais aucun angle marqué, tout était arrondi et il y avait beaucoup moins de détails que sur le vaisseau de Sci-Fi, du moins, de ce que nous avons pu voir. »
Le vaisseau tétraédrique noir que j’ai représenté au début de ce billet n’est en aucun cas une reconstitution mais il est issu tout droit de mon imagination.
Toutefois, MIW m'a fait ce croquis de la partie arrière du vaisseau :



« Je ne sais absolument pas si d'autres que nous ont observé cet appareil ce soir là. Faut savoir qu'il pleuvait, faisait nuit et que c’est un petit patelin où l'âge moyen est élevé, ça ne traîne pas. De plus, la maison du pote est un poil excentrée, sur les hauteurs. Pour ce qui est des réactions du cousin, nous avons eu à peu près les mêmes pendant la vingtaine de secondes : "C'est quoi ça ?" Suivi de diverses exclamations primaires : "Oh, put... ! Mer.. ! C'est quoi ce truc ?! La vache ! Mer.. !"..., et ainsi de suite. Quand il a disparu d'un coup en s'évaporant, c'était une succession de simples : "Oh ! Oh ! Oh !..." pour finir par un énorme éclat de rire coordonné, sûrement nerveux. Quand le pote est arrivé, on lui a tout de suite raconté mais il a cru qu'on voulait le faire marcher donc on n'a pas insisté. »

Août 2014, épisode suivant :
« Il y a 3 ans, au mois d'août, vers 23 heures, dans le 44. J'étais posé en camion, en bord de Sèvre. La grande baie arrière du camion était ouverte et je regardais les étoiles par celle-ci. Là, une lumière verte descend du ciel à la verticale et à toute vitesse à environ 150 m de moi jusqu'au niveau de l'eau et reste en stationnaire. Je la distinguais à travers les arbres. Je décide de laisser la chienne au camion et d'aller voir en empruntant le chemin qui longe la rivière. Je suis un couche-tard et n'étais absolument pas fatigué. Pourtant, j'avais à peine parcouru 50 m que j'ai été pris d'une extrême fatigue, sentant mes jambes me lâcher. Sans savoir pourquoi, j'ai entrepris de faire demi-tour et là, black-out. Je me suis réveillé vers les 4 heures du matin tout habillé sur mon lit. »
« Il me semble avoir de vagues souvenirs d'abduction durant les 2 black-out qui se sont produits suite aux observations. Mais c'est trop vague et je ne peux m'y fier car je me dis qu'il est possible que mon cerveau ait fabriqué (seul ou de manière induite) des souvenirs pour combler les manques causés par ces 2 black-out. »

Octobre 2017, l’épisode des Men in White :
 « À 2 reprises (peut-être plus et peut-être cela remonte-t-il plus loin mais pas observé si c'est la cas), un véhicule s'est arrêté au coin de mon terrain, chaque fois avec 3 personnes dedans, dont 2 avec chapeaux style borsalino mais en plus large (pas le conducteur) et semblant habillées en costards, fenêtres ouvertes et mitraillant de photos le terrain et les véhicules mais pas ce qui se trouve autour. Le premier coup, c'est moi qui les ai vues, dans une voiture gris métallisé genre Citroën. Ma chienne m'a prévenu mais le terrain est grand et quand ils m'ont vu arriver du milieu du terrain, ils m'ont mitraillé moi directement avant de partir en trombe…
Cela m'a paru étrange mais beaucoup de choses étranges se produisent après tout. Sauf que quelques jours après, un pote vient avec son chien et je l'ai laissé seul le temps d'aller faire une course ; je précise que je n'ai parlé de ce qu'il s'était passé ni à lui, ni à personne d'autre. À mon retour, il m'explique que les chiens sont partis en courant vers ce même coin de terrain, il les a donc suivis pour voir ce qu'il y avait et là, rebelote ! 3 personnes bien sapées dont 2 à chapeaux mitraillant le terrain, mais ce coup-ci dans une petite voiture blanche qui part en trombe quand il s'approche…
Je ne sais trop quoi penser mais il faut savoir que je n'ai aucun voisin proche, qu'il n'y a absolument aucune richesse sur le terrain (mis à part les arbres) car supportant mal la sédentarité, j'ai fait le choix depuis des années de vivre en camion aménagé en studio (un ancien poids-lourd). À savoir aussi, je ne verse dans aucun trafic quel qu'il soit et aucune infraction n'est à relever sur le terrain. Je ne suis pas non plus sujet à la paranoïa.
Enfin voilà ! Je tiens aussi à dire que j'engage ma parole et mon honneur, que tout ce que je raconte est l'exacte vérité, je n'ai même pas parlé du premier épisode à mon pote !
Ce qui est étrange, c'est le changement de véhicules malgré la similarité des personnages. Sinon, j'ai aussi eu droit à 2 violations de ma boîte mail et 2 autres de mon compte Twitter. J'ai beau ne pas être parano, depuis, j'ai quand même tendance à être au taquet à chaque véhicule qui ralentit. 
Pour les incursions sur mails et Twitter, j'en suis certain. J'ai demandé à un pote de remonter les IP mais il a fait chou blanc. »

Voilà… Décidément, il s’en passe des choses chez les suiveurs, plus que sur le canal ummite Twitter.
N’hésitez pas à poser des questions à MIW. Les commentaires sont là pour cela.

Comme sur tous les billets relatifs à des témoignages, j’invite mon lecteur à prendre en compte les réserves qui s’imposent.

Témoignage suivant

15 commentaires:

  1. (@A_V2016)
    Bonsoir Isabelle,
    Décidément il y en a de + en +. J'observe que MIW et Tintin habite des zones rurales loin des grandes villes. ça facilite peut-être les rencontres du troisième type...
    merci à toi et à MIW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela limite les problèmes en cas de guerre civile et... cela facilite les rencontres du 3ème type.
      Décidément, je cumule les obstacles.

      Supprimer
  2. J'ai bien des questions mais pas forcément en rapport avec le témoignage.

    Pourquoi ces fameux Ummites cachent leurs gazouillis ?

    C'est très sectaire à mon avis car il faut accéder à un statut de dévotion digne pour pouvoir lire leur très haute pseudo-philosophie techno-spirituelle, de ce fait créant l'envie et la jalousie chez d'autres et excitant l'égo chez les élus, une bien vilaine et détestable manière de stimuler l'humanité.

    Et cette histoire de sceaux, de clés, de cohortes, etc...

    "Quoi ces cohortes étrangères!
    Feraient la loi dans nos foyers!
    Quoi! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers!
    Grand Dieu! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées."

    (Extrait de la Marseillaise)

    Bon, mais je ne voudrais pas vous fatiguer à toujours remettre tout en question, merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais répondre aux "Pourquoi", mais je peux vous affirmer une chose, les cohortes dont il est question ne sont en rien celles, guerrières, de la Marseillaise.
      Il s'agit des cohortes correspondant à des échantillons de population suivis sur une période de temps. On est ici en analyse de données statistiques, en sociologie...
      Les tweeteurs "ummites" étudient le comportement des suiveurs. Tout du moins, c'est le but qu'ils affichent clairement, ce qui n'empêche pas la majorité de leurs abonnés d'avaler leurs couleuvres en prenant tout au 1er degré.

      Supprimer
    2. Il y a des followers qui ne sont pas du tout dans la dévotion donc ça ne doit pas être le critère de sélection. Not believe, but consider, je dirais. Après, le principe de verrouillage des comptes est "injuste" intrinsèquement, mais repose peut-être sur des raisons valables, quelle que soit l'identité de OAY/OT. Les guerres d'égos entre abonnés et non abonnés sont peut-être un dommage collatéral et non un objectif. Enfin c'est juste mon avis.

      Supprimer
    3. Calli,

      Avis intéressant comme j'en vois souvent sur ce blog, c'est stimulant.

      N'étant qu'un humble grain de poussière dans ce chaos et turbulent flux d'intelligence et d'informations j'essaie de rester dans les courants chauds pour ne pas retomber au sol, c'est ce qui m'anime, parfois dans un courant violent parfois dans un courant plus doux, on se déresponsabilise d'une potentielle erreur comme on peut héhé.

      J'avoue ne pas bien connaitre le dossier ni les psycho-drames dans votre bulle parce que je viens d'un autre "groupe" social ethnocentré (irrémédiablement humain, fallait t-il le préciser ?), malgré tout je vois que certains constats sont les mêmes à propos de notre société et son futur bien sombre, c'est intéressant de voir ces passerelles, peut-être qu'il existe vraiment ce "conscient collectif", je ne me souviens plus le terme exact employé.

      Restons dans les courants chauds, le temps donnera la solution... Ou pas.

      Supprimer
  3. Merci pour ces précisions madame Goudalle à propos de ces "cohortes" que vous ne jugez pas guerrières, les mots ont tout de même un sens à mon humble avis.

    Ils ne font pas qu'étudier car ils prennent position politiquement en générant une angoisse, bien que je sois d'accord sur le constat soit dit en passant mais je n'avais pas besoin d'eux pour le savoir, d'autres "groupes" ethno-sociaux et culturels l'ont déjà dit depuis des lustres mais comme ils sont affiliés à des positions hors-cadre de l'acceptable pour la bien-pensance ils sont mis de coté, bien rangés chez les "méchants", ce qui discrédite automatiquement vous en conviendrez.

    Si c'est le but d'alerter de cette façon détourné, pourquoi pas... Même si je trouve le procédé étrange.

    J'apprécie votre franchise entre parenthèses, vous n'êtes pas une pie devenue folle devant le précieux brillant.

    Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci MIW de nous avoir fait part de ces expériences. Vous faites des envieux sans doute. La majorité des amateurs d'ufologie aimerait apercevoir un ovni ne serait-ce qu'une fois, mais vous en avez fait, bien malgré vous, une habitude. J'ose imaginer que ce n'est pas terminé et que vous nous raconterez d'éventuels développements. Et bien entendu, n'hésitez pas à photographier et/ou filmer si vous le pouvez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous les lecteurs et intervenants de ce blog ainsi qu'à sa créatrice !
      Comme vous l'avez dit, c'est bien malgré moi, et c'est justement ce qui me pose problème. En effet, il est vrai qu'il y a un côté merveilleux et même transcendant dans ces observations. Toutefois, les "missing-times" et les visites impromptues autour de chez moi ne sont pas de mon goût et laissent un inconfortable sentiment de vulnérabilité qui, personnellement, me semble peu enviable. Se sentir objetiser et impuissant face à cela est tout sauf agréable.
      Le phénomène de répétition m'interroge énormément et c'est ce qui m'a amené à faire part de mes expériences à Isabelle, dans l'espoir que cela donne envie à certains, ayant vécu des expériences similaires et dont les souvenirs peut-être plus clairs pouvant fournir des éléments de réponses, de parler. Si certains ne souhaitent pas l'exposer publiquement mais sont prêts à échanger en privé sur le sujet, je suis preneur. Je pense qu'Isa ne verrait pas d'inconvénients à nous mettre en contact.
      Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.

      Supprimer
    2. @ MIW

      Et tu as raison de le penser. :)

      Supprimer
  5. Bonsoir ,je vous lis depuis quelques semaines par l’intermédiaire de AJA , votre blog est intéressant et j’ose poser une question ,
    est-ce que l'on est "suiveur" si on est abonné au compte U ?? ou ce terme signifie autre chose ?
    je ne comprend rien à l'informatique donc mon "pseudo est JJP je n'ai pas su le placer :-) ..
    bien à vous tous ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ JJP

      Votre question n'étant pas trop épineuse, j'y répondrai avec plaisir. :)

      Cela dépend du contexte. En général, entre nous, on parle des suiveurs en englobant tous ceux qui suivent les comptes Twitter U sans forcément être abonnés à OAY ou OT. Sinon, nous avons plutôt tendance à dire : les abonnés (de OAY ou OT).
      Mais ce n'est pas toujours vrai. :)

      En ce qui concerne votre pseudo, il suffit de l'inclure dans votre texte.
      Là où j'ai écrit : "@ JJP", vous écrivez "JJP" ou "De JJP".

      Supprimer
  6. Bonjour, bonsoir, Hors sujet, encore si vous me le permettez...

    J'ai une théorie délirante à vous proposer, et si les méchants étaient les gentils et, les gentils les méchants ?

    Tout d'abord je pose la base de cette reflexion folle :

    Est-ce que vous vous souvenez du message de Chibolton avec la tête d'un "petit gris" et un message binaire (anglais) qui disait en gros "Méfiez-vous des porteurs de faux présents" ?

    Première source traduite que j'ai trouvé, vous pouvez éditer le commentaire si vous préférez un autre site :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/20/les-deux-messages-extraterrestres-les-plus-importants-jamais-decodes/

    Bien, les Ummites offrent une super soluce à ce petit jeu, la "prière", Ah ! D'accord, mais ne serait-ce pas tout simplement une manière de hacker le jeu de notre conscience collective ? Une sorte de pénétration par leurs vocables et leur protocole excercé par des humains car eux ne le peuvent pas, ils se heurteraient à une barrière, donc il fallait bien faire peur d'une manière ou d'une autre pour forcer la main.

    C'est fou ce que l'imagination peut faire écrire non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette idée est-elle si délirante ? Je crois qu'elle m'a effleurée aussi -> https://futurenfolie.blogspot.fr/2013/06/les-ummites-et-les-crop-circles.html
      Cela dit, le petit gris de Crabwood est dessiné dans un style bien trop humain pour être classé d'origine ET...

      Pour en revenir aux ummites; on ne peut se fier à des textes gentils et respectueux pour en déduire la moralité des auteurs. Cela peut être un indice mais ce n'est pas suffisant. Seuls les faits comptent. Les Ummites auraient guéri au moins une personne. Mais on ne peut exclure que ce soit de la manipulation. La vérité, c'est qu'on ne sait strictement rien d'eux, hormis ce qu'ils veulent bien nous dire.
      D'ailleurs, les ummites sont-ils des humains, des greys ou des nordiques ?

      Supprimer
  7. Bonjour et Joyeux Noël Isabelle,

    En effet, vous vous posez cette question depuis bien plus longtemps que moi et vous en avez déjà tracé les contours.

    Si il y a du "vrai" dans cette hypothèse c'est que les Ummites ou autres sont d'un machiavélisme et d'un cynisme haut niveau car ils préviendraient de leurs intentions en disant de nous méfier et de ne pas "croire", c'est peut-être bien cela la morale universelle, je vous détruit, oui mais je vous prévient à l'avance, c'est valide, moral toussa :)

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.