mardi 25 février 2020

Réponse à une "source personnelle"

Je passe par ce biais pour vous répondre puisque c'est le seul moyen que vous me laissez. 

Sachez au passage que le mot "source" pour vous désigner ne me convient pas, pas plus que le terme "anonyme".
Je ne suis pas un papillon, les lumières artificielles ne m'attirent pas.

Image tirée du site https://pixabay.com/

Que mes lecteurs me pardonnent s'ils ne comprennent pas ce billet : il ne leur est pas destiné. 

Je n'ai pas besoin de faire allusion à quoi que ce soit, seuls des idiots ne feront pas le lien.

Vos convictions sur mes convictions sont à revoir... Imaginez un sourire sardonique.

Je ne diffuserai pas votre message en rapport avec mon billet sur les synchronicités et la rétrocausalité. Je n'ajouterai pas de bruit au bruit.

Tout d'abord merci et félicitations pour votre préambule. Je regrette de ne pouvoir en faire profiter mes lecteurs, peut-être moins avertis encore que moi qui avais déjà légèrement creusé le sujet. Vous avez très bien imité la méthode didactique de certains documents que je n'ai pas besoin de citer.

En ce qui concerne la suite de votre développement, elle est moins convaincante. Elle reprend des notions mises à l'honneur dans la GR1-4. Or il se trouve que, à mes yeux tout du moins, elles sont incohérentes avec le corpus initial. D'autres ont été séduits par l'idée.

Je pourrais en discuter avec vous si vous abandonniez votre posture ridicule, mais de toute façon ce n'est clairement pas votre objectif (imaginez ici un sourire en coin).
Comme je ne doute pas que vous ne changerez pas d'avis (à un certain stade, cela devient pathologique), nous en resterons là sur le sujet.

10 commentaires:

  1. Finistère

    Sur la plage il y a des filles
    Sur la plage de Kervadec

    Elles y passent en escadrille
    Elles y pissent comme des mecs

    Des harpies qui vous houspillent,
    Des pies qui claquent du bec

    Aucun poisson qui frétille
    Hautains poisons aux mots secs

    Rien de beau ni qui scintille
    Rien, de l'eau et du varech

    Si, des mouches au cul qui brille
    Cirées, chouchoutées, impecs

    Surmenage pour des vétilles
    Sur la plage de Kervadec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas au niveau de Baudelaire.
      Assez fangeux et machiste ce poème, il ne va pas vous honorer.

      Rimes et nombre de pieds sont toutefois respectés. Peut mieux faire.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, en parlant de normes ISA999... Majuscules et points sont absents... Pô bien.
      Et dans 5 minutes, tu auras détruit ton commentaire. Je ne vois même pas pourquoi je te réponds.

      Supprimer
  3. Dodécagramme

    J'ai pourchassé
    Les tentacules de l'éléphant
    J'ai attrapé
    Un humoncule tout gazouillant

    OYAGAA je suis là
    Devant toi pour te sauver
    OYA gare à toi
    Je connais la vérité

    Rien d'humain ne m'est étranger
    Une âme, un jugement
    Je les sauverai du Péché
    Silencieusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli !
      Il faut connaître le contexte pour tout saisir, évidemment, beaucoup de mes lecteurs s'y perdront. D'ailleurs je ne suis pas certaine d'en avoir capté toutes les subtilités.

      Supprimer
  4. Le Xavophone

    J'ai un flûtiau pas banal
    Un tout petit mirliton
    Un appeau artisanal
    À l'oignon

    Le bouzin fait du scandale
    Dans un canard avorton
    Dédié au potin spatial
    Et aux blonds

    Sur des notes doctrinales
    Sonata de postillons
    Il radote en bitonal
    Sa leçon

    Bas en haut c'était fatal
    Isolé dans son cocon
    En régression prénatale
    Comme un malappris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va être enchanté... Le dérapage risque d'être incontrôlé.
      La rime fautive à la fin est intentionnelle je présume ?

      Supprimer
    2. Voilà que Xav vient de supprimer sa réponse...

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.