samedi 29 mai 2021

Sondage : utilisez-vous un moyen paranormal dans le cadre de l'affaire UMMO ?

À la demande d'un amateur du dossier d'UMMO, j'ai réalisé un nouveau sondage sur le réseau de l'oiseau bleu. Il est lié à l'utilisation du paranormal dans le dossier UMMO.

Ceux qui ont lu mes précédents billets concernant le lien entre Saliano et UMMO ne seront pas étonnés que l'on puisse se poser cette question.

Illustration réalisée à partir d'images tirées du site https://pixabay.com/fr et de l'avatar de OAY

L'intitulé exact était le suivant : « Avez-vous déjà tenté d'utiliser des moyens paranormaux pour contacter un ummite ou obtenir des infos sur UMMO (ouija, consultation d'un voyant, rêves lucides, vision à distance, etc) ? »

117 personnes ont eu la gentillesse de répondre.

Les résultats :

- 82,1 % (96 personnes) ont répondu par la négative.
- 7,7 % (9 personnes) ont essayé mais n'ont pas réussi.
- 6,8 % (8 personnes) ont essayé et ont obtenu des informations.
- 3,4 % (4 personnes) ont essayé et auraient obtenu un contact.

Si une énorme majorité des suiveurs déclarent clairement n'avoir jamais obtenu de scoop sur UMMO via un procédé paranormal (l'immense majorité n'ayant même pas essayé), il y en a tout de même 12 qui auraient eu un résultat positif. Ce n'est pas négligeable. 

Soyons juste, il faut relativiser, beaucoup s'emballent très vite dès qu'on parle UMMO. On l'a vu dans de précédents sondages comme celui-ci.

Et malheureusement, on reste sur sa faim, car ceux qui disent avoir obtenu un contact ne se sont pas manifestés pour donner des détails. Qui sait ? Ces 4 inconnus sont peut-être les détenteurs des comptes "ummites" eux-mêmes... On pourrait espérer qu'ils se manifestent en commentaires, mais comme le culte du secret est la norme, mieux vaut ne pas trop s'attacher à cette idée.


2 commentaires:

  1. d'où viennent vos sources? Pensez-vous que les comptes OAY sont terrestres ? Je pense que son profil a considérablement baissé après avoir commis de nombreuses erreurs dans son empressement à attirer l'attention. les croyants aveugles ne remettent jamais rien en question et ceux d'entre nous qui remettent tout en question se demandent parfois... est-ce réel ? ce sera une blague? si j'étais ummo, je n'utiliserais pas les réseaux sociaux pour converser avec des terriens. car ce n'est pas leur mission. sa mission est d'enquêter et de documenter. ceux qui n'ont pas cette mission s'ils savent faire les choses ... tranquillement, avec l'élite et se relâchant petit à petit à travers les agences gouvernementales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre un pseudo si vous commentez.
      Vous me demandez d'où viennent mes sources. Les sources de quoi ?
      J'ai expliqué en long et en large dans ce blog ce que je pensais des comptes OAY. Vous y trouverez la réponse à vos questions.
      La fin de votre commentaire est incompréhensible.

      Supprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...