lundi 28 décembre 2020

Les tweets ummites - Une page est tournée.

Je me devais de donner quelques explications supplémentaires à mes lecteurs concernant mon désabonnement volontaire le 21/12/20 du dernier compte Twitter "ummite", celui de @oyagaaayuyisaa.

Pour les adeptes de la numérologie, je dirais que j'ai choisi cette date parce que 21, c'est trois fois 7 (la durée de la prière demandée par les tweeteurs pour guérir le monde) et parce que 12 est le nombre préféré de OAY.
Eh oui, pour ceux qui l'ignoreraient encore, il va même jusqu'à redimensionner ses images pour qu'elles soient à des dimensions multiples de 12. Il paraît que c'est parce que les ummites comptent en base 12 qu'ils se sentent obligés de modifier tous les formats basiques d'images en vigueur sur Terre. J'oubliais... Nous étions au solstice d'hiver, le jour de la grande conjonction de Jupiter et Saturne. Cela a dû me monter à la tête...
Bon, évidemment, je plaisante, je n'ai pas du tout pensé à la date quand je me suis désabonnée.

J'ai simplement eu un effet de ras-le-bol. Je commençais depuis un certain temps d'en avoir assez des compliments fleuris dont voici un florilège :

Injures, insultes et autres joyeusetés.

Cliquez sur l'image pour zoomer.

Et je n'évoque même pas les raisonnements absurdes supposés nous prouver que l'épidémie de covid est un mythe, les messages délirant mélangeant 5G, contrôle des foules, vaccins, grand reset et extraterrestres.

Donc, le grand reset, c'est moi qui l'ai fait. J'ai coupé les ponts avec le grand maître OAY.

Jusqu'alors, je relayais ses tweets pour ceux qui n'étaient pas abonnés et qui avaient été bloqués par Ummo-Sciences. Si la plupart ne m'ont pas bloquée moi-même, c'est parce que OAY s'était un jour abonné à mon compte, m'offrant le privilège incommensurable d'accéder à ses messages privés et aussi parce qu'il m'avait adressé personnellement plusieurs fois des tweets fugaces. Donc si OAY interagissait avec moi, c'est que j'étais fréquentable et même que je devais être fréquentée...

Diffuser les tweets de OAY relevait pour moi d'un devoir d'information. Il me semblait logique que tout un chacun puisse réfléchir sur la véracité ou la fausseté de ses messages. 

Je les assortissais donc de mes propres commentaires, le plus souvent critiques et acides. Mais l'inconvénient, c'est que les croyants purs et durs sont en contrepartie devenus de plus en plus agressifs. Il est vrai que OAY ne cesse de pousser le bouchon toujours plus loin. Il a dernièrement demandé à ceux qu'il faut désormais appeler ses disciples, d'abandonner leur travail le plus vite possible pour se réfugier en zone rurale, tout en affirmant que l'épidémie virale qui nous frappe actuellement était terminée (alors que la courbe du nombre journalier de décès ne cesse de croître).

Bref, j'ai décidé de montrer encore plus clairement à tous que je me démarquais de ses propos et je me suis désabonnée.

Cela ne signifie pas que je m'interdirai de donner mon avis sur les prochains dérapages de ce compte, qui ressemble fortement au gourou d'un nouveau mouvement sectaire récupérant les documents ummites de la 1ère heure :

- Il prédit l'apocalypse financière et une guerre civile mondiale entraînant des millions de morts.

- Il fait volontiers référence à l'ésotérisme et à l'Egypte ancienne.

- Il a ses élus : les abonnés.

- Il les isole de leurs familles et de leurs attaches en leur demandant de changer de vie.

- Sa parole est collectée comme parole d'évangile.

- Il dit être en contact avec une source extraterrestre, elle-même en conflit larvé avec d'autres E.T.

- Il manipule les abonnés en se contentant de liker des messages, les laissant inventer eux-mêmes la suite de l'histoire.

Bon, il ne leur vide pas encore le porte-monnaie et il n'a pas encore de harem.
Mais on ne connaît pas son but : glorifier son ego, exercer une manipulation d'ordre politique, déstabiliser le dossier UMMO, ou tout ce que vous pourrez imaginer d'autre…

Je sens que mes oreilles vont siffler de plus belle, mais il fallait que ce soit dit.

Mise à jour du 09/04/22 :

Une conversation de ce jour sur Twitter m'a rappelé que je n'avais pas mis en ligne les suites de ces incidents. Ce faisant (ou plutôt ce non-faisant), je n'ai pas été fair-play avec OAY puisque le 02/01/21 il a publié un long texte en anglais sur le site de la LibraryOfBabel dans lequel il s'excusait, sans me citer, pour les attaques subies :

"We apologize for the rudeness some of you have had to face in defending your beliefs."

Ce qui peut se traduire par : "Nous nous excusons de l'impolitesse à laquelle certains d'entre vous ont dû faire face en défendant leurs convictions." Etant donné que ce texte est paru quelques jours après mon billet, j'en ai déduit qu'il s'adressait à moi à mots couverts.

La traduction présente sur le site de Ummo-Sciences est toujours fausse : " Nous nous excusons pour l'impolitesse dont certains d'entre vous ont dû faire preuve pour défendre leurs convictions." et la première version était encore pire puisque c'était: "Nous excusons l'impolitesse dont certains d'entre vous ont dû faire preuve pour défendre leurs convictions."
Je leur ai signalé à l'époque (et je n'étais pas la seule) ce qui m'a valu d'être bloquée par leur compte Twitter.

Je dois reconnaître qu'en dépit de tout ce que j'ai pu écrire sur les tweets de OAY, ce dernier s'est toujours montré très correct avec moi. Voilà, cela devait être précisé.

Billet suivant

54 commentaires:

  1. Vous vous en foutez probablement, mais vous avez mon soutien.

    Viendra le temps où vous m'expliquerez ce que fout le sigle d'UMMO sur la carte d'Agartha, mais bon c'est hors sujet comme vous dites, c'est une autre histoire pis tout le monde le sait alors...

    https://imgur.com/jI3vkBF


    Bonne année 2+0+2+1 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des runes qui sont utilisées et le sigle )+( en est une.

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis de loin depuis environ 2/3 ans le dossier Ummite, j'ai lu dans des lettres qu'ils avaient étudié notre histoire et notre passé ....
      Bizarre quand on vois qu'ils se réfère qu'à une seul religion sur terre et qu'ils disent qu'elle ressemble à la leur et font souvent référence à Jésus... le problème dans cette histoire elle est toute simple ... si il avaient étudier l'histoire et le Christianisme ils auraient vu que le personnage que l'on nomme Jésus n'est qu'une invention et que ce personnage n'a pas existé (comme d'écrit dans la Bible)...
      Son histoire n'est que le copié collé de l'histoire du prophète Élie ...

      Autre chose quand vous lisez et que vous regardez bien le tableau ou sont indiqué les différentes races dite extra-terrestre il y en a une qui correspond si on veut par là, c'est celle qui correspond aux reptiliens d'une part et de l'autre nous dire qu'ils sont là depuis longtemps (les plus anciens visiteurs de la Terre)31700 ans avant J.C ... cette date pourrait correspondre à celle des Anunnakis ou plusieurs symboles se retrouvent dans certaines lettres Ummites(pour ma part à rechercher)... au début du suivis de ces lettres Ummite J'avais fait le rapprochement avec les Anunnakis car il y avait trop de ressemblance avec certaines traductions de tablettes Sumérienne ...
      il faudrait que je reprenne tout le dossier avec certaines traductions des tablettes Sumériennes très très long à faire ...
      Donc pour ma pars je te suis dans ta démarche ... mais je reste quand même à la lecture et au suivi de ces textes pour trouver la faille à un moment elle arrivera et la vérité se fera jour sur cette probable usurpation ... peut-être d'une probable secte comme tu le penses

      Merci Pat.

      Supprimer
    3. Soyons clair, les allusions aux reptiliens datent des GR et des tweets, donc le fameux tableau des races extraterrestres est peu crédible. Si on s'en tient aux lettres D, les ummites ne savaient pas grand chose de ceux qui nous visiteraient...

      En ce qui concerne la religion, j'ai au début complètement rejeté les lettres à cause de cela. Des extraterrestres qui nous ressemblaient et qui, en plus, avaient un équivalent de Jésus, c'était trop pour moi à avaler. J'en ai conclu que, si les ummites existent, leurs textes sont conçus pour être avalés gentiment par leurs destinataires et qu'il y a une énorme part de manipulation. Et s'ils n'existent pas, il y a toujours d'autres hypothèses : le fake ou les documents écrits via channeling.

      Supprimer
    4. L'affaire UMMO ce fourre-tout dégueulasse et déstabilisant fait de fric et de broc qui veut manipuler les chrétiens (cibles de base), qui amène à son tour des personnes qui en veulent aux chrétiens et qui essaient de mettre Jésus dans la poubelle de l'histoire en invoquant des tablettes faites de boue et de bric dont l'origine laisse perplexe et, comme par hasard ces tablettes revisitent toute l'histoire pour discréditer les chrétiens en tartinant d'E.T., ben tiens ! C'est t'y pas formidable ça ?

      En tout cas on voit un ensemble cohérent dans cet acharnement de 2000 ans.

      Z'êtes tombés dans des trous de BAÂL les gens, ces cloaques seront les tombeaux de votre raison.

      Supprimer
    5. > Si on s'en tient aux lettres D, les ummites ne savaient pas
      > grand chose de ceux qui nous visiteraient...

      Une telle "ignorance" en est même suspecte... Les ummites ont un petit coté "exclusif" qui rappelle ce bon vieux Yavhé...

      Supprimer
    6. @ Sed

      Aucun rapport entre la connaissance des autres E.T. et Yahvé.
      Je n'ai pas mis en ligne tes autres commentaires. Je ne publie plus d'attaques ou de commentaires ressemblant à du trollage.

      Supprimer
    7. @ CAERES

      Quel est l'intérêt de votre commentaire ? Vous défouler ? Ne comptez pas avoir une oreille attentive de ma part en évoquant les faits religieux. C'est le genre de sujet qui ne gagne rien à être évoqué. C'est du domaine de la foi personnelle.

      Supprimer
  2. enfin quelqu'un digne de ma façon de penser. pendant longtemps, j'ai commencé à être un peu plus sceptique à l'égard de ceux qui prétendent être quelque chose, prononcent des mots non fondés et jouent avec le raisonnement des gens ... en ce sens que je suis tombé sur le compte OAY et j'ai commencé à voir des choses qui, bien que Ils ressemblent à un film hollywoodien, il y a aussi des choses qui manquent de fondement crédible. seuls ceux qui veulent croire seront aveuglés car ils bloqueront leur esprit lorsque les choses deviendront plus tendues. ce qui s'est passé en 2020 a été prédit par Nostradamus et de nombreux personnages des temps anciens. OAY a 5 ou 6 ans en faisant référence à ça! Comme vous, je considère que les derniers tweets sur le fait de tout quitter et d'aller au pays sont pour un holocauste dans les principales villes jamais vu auparavant. sachant que les élites doivent maintenir une limite. il y a toujours des limites à garder pour contrôler les choses. Je vous soutiens dans votre décision ... en passant, j'ai été accepté par OAY et ensuite ils se sont désabonnés. ils veulent que les moutons les servent, pas les gens qui pensent par eux-mêmes et remettent en question leurs tweets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre soutien, même si je vous avouerais que je ne crois pas plus aux prédictions de Nostradamus qu'à celles de OAY. Les épidémies et les émeutes ont parsemé le cours de notre histoire et ne sont pas près de disparaître.

      Supprimer
  3. Je ne comprendrais jamais les insultes que tu as subies, pour moi, en venir à insulter des gens, c'est juste un manque total du controle de soi. Tu as tout mon soutient et réconfort.

    Cela dit, je trouve ton désabonnement d'OAY complètement inutile, on savait déjà tous que tu n'étais pas une adepte d'OAY, justement en lisant tes commentaires acerbes accompagnant les retweet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, Alban, mon désabonnement était peut-être inutile mais, de toute façon, mon abonnement était-il utile ?
      Il y en a même pour penser que je suis complice de U-Sc et que, de concert, nous gérons le compte OAY... On nage dans le grand n'importe quoi. Alors, je reviens sur la terre ferme.

      Supprimer
  4. Oh oh...
    Je n'étais pas à la station de triage "genèse", j'embarque à la station " c'est quoi de bor...el" et me voilà débarqué en plein épisode XII ou XXI de Star Wars avec d'un côté Futurenfolie et de l'autre la Foliedufutur...
    Je conseille à tout le monde d’embarquer dans son OAWOOLEA UEWA de prendre un peu de hauteur et regarder ce qui se passe sur l'étoile de la mort.
    C’est le bon moment pour s’interrogé sur « comment voyez-vous la suite en empruntant cette route » ?
    J’ai vu notre avenir, il est déjà écrit dans les livres d’Histoire, OAY n’est qu’epsilon. L’humanité ploie sous sa folie, exaltant sa haine, propageant sa bile, son cerveau reptilien aux instincts mamellaire nous précipitera une fois de plus dans le tréfond des enfers.
    Qui que ce soit derrière ces lettres et autres messages je vous laisse sur un texte Ummo théorisant les millénaires passés…. Et sans aucun doute ceux qui viennent.
    « L'humain de la Terre est un véritable malade, ses fonctions psychiques complexes sont aussi anormales que celles d'une machine mal conçue…
    …Mais il faudra beaucoup de décades avant que vous trouviez un régime scientifiquement ajusté à vos nécessités psychologiques et encore plus de temps pour que de nouvelles modifications dans votre réseau sécrétoire hormonal créent les bases d'un équilibre émotif endocrinien plus ajusté aux nécessités de l'OEMMII.
    Pour toutes ces raisons précédentes, l'adoption de décisions intelligentes se trouve liée à un haut degré à l'aura émotionnelle (Endocrine), aux explosions sauvages des mécanismes biochimiques qui s'engrammèrent dans votre cerveau aux époques où vos ancêtres étaient encore des animaux et devaient se défendre d'un milieu hostile d'autres processus d'information beaucoup mieux élaborés interfèrent en suivant des modèles statistiques qui naissent dans les réseaux du néocortex. (Vous avez hérité ces mécanismes engrammés et ils ne disparaîtront pas sinon par l'action de nouvelles mutations dirigées par des lois précises de caractère orthogénique.). »

    J’ai cru comprendre que vous donniez un peu de crédit aux lettres antérieures à 1987, je crois que celle-ci date de 1980 et me parait dépeindre avec talent les tares de l’Homo sapiens sapiens moderne que nous sommes.
    Les quelques de mots doux et tendres que vous avez reçu semble étayer du plus bel exemple ce descriptif de l’hominidé ici-bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon vieux frère, tu est trop coulant avec ces humains... T'aurais pu leur parler de la D104, de leur tendence à la soumission, de leur peur pathologique de la liberté, mais non, t'as préféré leur parler de leur glandes endocrines, de leur système limbique, de leur "violence", de leur "haine"... bref, ce qui fait d'eux des être à sang chaud (pas comme toi, hein, le serpent ancien)... On croirait presque entendre leur phraséologie de propagande « niah niah haine par ci » « niah niah haine par-là ».

      Mais c'est vrai que t'es un calme toi, t'es pas du genre à déclencher le déluge sur un coup de tête... Oh ça va ! j'étais de mauvaise humeur, et j'avais mes raisons... tout comme maintenant. Bref, tu nous parle des excités, des violents, de ceux qui expriment leurs émotions... mais enfin, regardes les, ils sont tous mous, on pourrait leur marcher dessus ils ne réagiraient pas. C'est d'ailleurs ce que font leur dirigeants, ils leur marchent littéralement dessus et t'en a même qui se bousculent pour devenir la meilleur serpillière des serpillières...

      Il est bien beau, ton discours sur le système limbique et les réflexes ataviques, mais si ils en sont là, et si ils finissent, éventuellement, par exploser de rage, ça sera d'abord et avant tout à cause des cas cliniques évoqués dans la D119, et dans une autre, où ils expliquent qu'il existe sur terre de grandes disparités dans les conformations cérébrales... un peu comme si des extraterrestres s'étaient déjà infiltrés dans leur réseau social, finalement, sauf qu'ils sont... humains, enfin, presque.

      Bref, Un déluge vaut mieux que deux crash économiques, de mon temps on faisait les choses plus radicalement, c'est plus simple.

      Supprimer
    2. @ Enlil

      Changer de pseudo ne t'autorisera pas plus à troller. Regarde ce que tu écris... Ce ne sont que vitupérations et critiques. Aucun propos constructif. Ne t'étonne pas de t'être fait éjecter de tous les forums.

      PS : Lis "La conspiration des Anges", tu n'y as pas le beau rôle.

      Signé : Ninhursag

      Supprimer
  5. Et enfin pour clore cette intrusion, (mais peut-être avez-vous déjà fait cet exercice dans un précèdent post).
    Pour ce petit jeu de rôle, il vous faudra faire abstraction de vos croyances et certitudes afin de laisser courir votre imagination :
    Disons que la planète Ummo existe, et que vous faites partie des expéditionnaires sur la terre. Vous êtes la personne en charge de la communication avec les autochtones et votre joli petit surnom est OAY-YIE 7. Après quelques années d’observations, votre modélisation statistique sur l’avenir très proche des habitants de la planète est sans appel… la totalité des sociétés est sur le point de basculer dans une gouvernance mondiale totalitaire aux relents néofasciste (attention, ce programme injecté dans la Matrice est totalement fictif). Continuons... Un consortium intergalactique chargé de la gestion de cette partie de l’univers préconise une évolution naturelle, interdisant toute ingérence exogène physique sur les planètes visitées. Votre chef expéditionnaire, une légende sur Ummo pour ses aptitudes d’empathies, après plusieurs années d’échanges avec les terriens, décides-en son âme et conscience que son devoir moral est d’informer ces interlocuteurs terriens du danger à venir. Votre aptitude et formation en anthropologie vous ont permis d’être sélectionnée pour ce poste. Votre mission si vous l’acceptez, sera d’informer un échantillon de la population terrienne des risques à venir.
    Le canal choisi sera twitter …
    C’est un exercice un peu puéril … d’accord.
    Mais, faites cet effort l’espace d’un instant ou plus en laissant de côté vos certitudes. Que feriez-vous ? Quelle stratégie adopter ?
    Pour ma part, j’en arrive à la conclusion que je n’aurais pas suffisamment d’empathie et laisserait dériver tout ce petit monde à son destin.
    Bonne réflexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me plier à votre exercice, j'ouvrirais un compte Twitter pour m'adresser à des personnalités cibles, susceptibles d'agir et je leur donnerais en privé un élément personnel susceptible de les convaincre qu'elles n'ont pas affaire à un mythomane terrien.
      Ensuite, toujours en privé, je leur donnerais des éléments plus précis du déroulé prévu des événements et je leur indiquerais des pistes d'action.
      Voili, voilà... Mais je ne suis pas ummite. ;)

      Supprimer
  6. Je souhaiterais présenter une question essentielle : si les ummites existent, ne sont-ils pas en train de nous manipuler ?

    Je ne sais si les ummites sont réels ou pas mais si je pose comme effective leur réalité il me semble essentiel de poser la question émise ci-dessus.

    En lisant nombre des lettres il est facile de découvrir de très nombreuses contre-vérités concernant notre préhistoire, des tentatives de vouloir faire coïncider leurs étapes évolutives aux nôtres, des rabaissements de nos capacités phsychologiques et émotionnelles, des informations données au compte-gouttes et qui nous sont totalement invérifiables, un mélange dosé de vrai et de faux bien assumé, etc. Je ne vais pas tout énumérer car nous avons une liste déjà suffisante d'un processus manipulatoire qui est, de plus, accentué par l'appui sur la peur de destruction de la Terre ou de sa biosphère et de notre autodestruction, et, augmenté par l'appât d'une aide possiblement apportée par les ummites.

    Trois autres questions :

    Si de nombreuses ethnies E.T. existent que pouvons-nous savoir de ce qu'il se passe réellement hors notre Terre concernant leurs interactions, leurs motivations profondes, leurs règles, leurs différents, leurs accords, les éventuelles raisons de nous avoir sous leur coupe ou influence, etc. ?

    De quel droit viennent-ils poser un pied sur notre planète ?

    De quel droit viennent-ils interférer avec notre évolution ?

    Je ne permets pas de violation de l'intégrité de mon corps et de mon esprit ; la Terre est la planète au sein de laquelle l'espece humaine a évolué et évolue et nul humain ne peut accepter qu'une ethnie E.T. vienne la perturber ou violer son intégrité, même sous prétexte de bonnes intentions.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ils manipulent, mais attention à ne pas mélanger les sources.

      Prenez un pseudo quand vous commentez, sinon il sera bientôt impossible de suivre les conversations.

      Supprimer
  7. @il-20 : ... Moi non plus, je ne permets pas de violation de l'intégrité de mon corps et de mon esprit ; mais faute de mieux j' accepte qu'une ethnie E.T. vienne la perturber ou bientôt l'Améliorer (sous condition de bonnes intentions) en remplacant l'élite mondiale que je N' ignore PAS être avide de pouvoir sur autruis (empathie = à zéro), par une caste dirigeante choisie par des critères plus humains, explicitements controlables par le grand publique, qui peut les révoquer à tout moment pour en élire d'autres ! Le système collégiale semble intéressant au sommet ... Pourquoi voir toujours le PIRE chez les voisins NON-Terriens ?!?
    Je réussis bien à trouver des choses intéressantes chez futur en folie !
    ;-) A+

    RépondreSupprimer
  8. nuevo like negacionista de OYA
    https://twitter.com/alegreppy/status/1349798062101823494?s=20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il nie la réalité de l'épidémie covid, disant qu'elle était sur sa fin et que le vaccin va la réactiver. Je me refuse à colporter ce genre de tweets dont la portée est très grave et qui n'est étayé par aucune preuve.

      Supprimer
  9. @ AntMan

    Commentaire hors sujet non publié. C'est vous qui êtes dans votre petit confort douillet. Moi, je vois la réalité car je suis sur le terrain et sans protection. Mais tout est fait pour que ce qui se passe ne se sache pas et vous êtes de ceux qui tombent dans le panneau.

    RépondreSupprimer
  10. Quiénes manejan las cuentas de OAY? Desde el verano pienso que las manejan un grupo de personas. No me extrañaría que fueran los mismos que andan detrás de Qanon, y puede que detrás de ambos fenómenos anden los rusos, u otro servicio secreto. Nunca había creído cuando Occidente, USA y la NATO principalmente echaban la culpa de todo a los rusos, pero puede que este tipo de maniobras pertenezcan a la guerra híbrida que están librando.
    Un saludo Isabelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ignacio,

      Oui, il y a plusieurs personnes derrière les tweets ummites, mais je pense que le groupe s'est disloqué et que, désormais, OAY est seul. C'est mon ressenti. Je n'ai aucune preuve de cela.
      Je ne connais pas non plus l'origine de ce groupe : services, fans de QAnon ou autres.
      Mais une chose est certaine, il a réussi à entrer dans l'intimité des espagnols qui tournent autour de Ummo Ciencias. C'est à prendre en compte si on veut identifier les membres du groupe.
      Merci pour votre intervention sur ce blog !

      Supprimer
  11. Les messages que vous avez reçu sont proprement odieux, démontrant à l'envie qu'une discussion raisonnable entre gens raisonnables n'est plus possible. Vous avez eu raison de laisser tomber et je partage votre point de vue sur la dérive sectaire d'Ummo Science et du compte Twitter. Puis-je vous demander quand selon vous le point de bascule a eu lieu entre une source ET crédible et l'imposture millénariste actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais vous le dire avec certitude, mais les GR, les NR françaises et les tweets sont faux à mes yeux.

      Supprimer
  12. Et si toute cette histoire ummite venait de Russie : le sigle )+( qui est une lettre de l'alphabet russe, un aéroport militaire près de Moscou qui s'appelle Uumo... Bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très vieille idée. Je me souviens qu'il y a des dizaines d'années de cela, un livre était sorti qui évoquait cette thèse. Désolée, je n'en ai pas retrouvé le titre. Mais c'est une thèse parmi tant d'autres et le sigle UMMO est suffisamment banal pour qu'on le voie partout.

      Supprimer
  13. Depuis quelques mois, je vois l'avenir en noir, j'arrive pas à voir plus qu'en noir, quelques mois avant tout les cas de Covid-19 je savais que quelque chose terrible pour la population mondiale avait d'arriver... Enfin... Je vois une inondation que affecte le monde, ou quelque chose comme ça de bien grave, mais je peux me tromper facilement aussi, j'espère me tromper.

    J'espère que tu peux m'expliquer plus sûr la guerre civile que tu dises que parlent les personnes d'Ummo s'il vous plaît... Sûr ça je pense fortement que va de la main avec l'intelligence artificielle, il y a quelque chose que va en naissance avec ça, que me semble très mauvais aussi, j'aimerais bien savoir plus sûr ce sujet (guerre civile), merci beaucoup 🙏🏻, au-revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'expliquerai certainement pas la guerre civile prédite par les comptes ummites car je n'y crois pas une seconde.
      Si vous voulez vous informer sur ce sujet, lisez les ouvrages de Gardenteapot.

      Supprimer
  14. Salut Isabelle. Je te remercie du travail que tu effectues sur ton site. Sache que je ne te connais pas et que je comprends ton recul vis a vis du dossier Ummite. De mon point de vue il vaut mieux rester avec une grande part de scepticisme et libre de ce que l'ont pense, qu'être emprisonné dans une croyance et être potentiellement manipulé par je ne sait qui. Personnellement au première abord, je ne rejette pas les documents ummites, tweets y compris, car cela correspond à mes observations, et expériences de ces phénomènes (mouais j'ai des zexpériences) ;). Je me dit simplement, que le travail d'information des ummites est fait pour avertir sur les dangers et réalité du monde actuel, même si les communications sont en partie biaisé. Ce qui est inquiétant au contraire, c'est qu'il me semble que beaucoup de personnes, ont tendance à ne pas douter que les informations décrites dans les documents ummite pourrait être très largement déformées. Que l'ont me dise que les petits gris fassent des abductions, et que les grands blonds essayent de nous protéger d'eux comme ils le peuvent, je peut l'entendre. De même, affirmer qu'il y a un risque de guerre civile par un krach économique dans les prochains mois, c'est tout à fait probable. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que beaucoup puissent croire qu'il n'y a pas de faille dans les informations qui sont glané au fil du temps, par des sources loin d'être fiable. Ce serait tellement bien si les informations que nous délivraient les ummites étaient limpide, et que l'ont n'ait jamais se demander, qui manipule qui, et jusqu'où va la duperie des acteurs du jeu. Il est tout à fait possible que les méchants soit les gentils ou que le futur nous réserve encore de longues années de déchéance avant que le système n'explose véritablement. C'est l'analyse sérieuse des données qui nous donnera, un jour une réponse. Le pire me semble tout de même inévitable dorénavant. Peut être les ummites pourront éviter que le vase ne déborde trop. Mais, il y a quand même de quoi avoir des doutes sur leurs intentions quand on pense aux adeptes du protocole de prière estampillé ummite, ce mettre en cercle pour résoudre les problèmes de la dialectique du capitalisme. Je veut bien que ça soit une forme de spiritualité mais bon mise à part accéder à une forme de paix intérieur, les effets de levier sur le monde reste à mon avis limité. Bref, c'est quand même drôle comme truc. A mon humble avis, le phénomène ovni tout comme le dossier Ummo reste à l'image de beaucoup de phénomènes paranormal, une expérience unilatérale où nos possibilités d'actions et de compréhension sont réduite faute d'avoir les outils pour en saisir le sens. Il nous reste des expériences que l'ont pourrait assimiler à une forme d'onirisme, un vécu qui aura la plupart du temps du mal à collé à une explication rationnel. Je m'imagine parfois qu'à un certains niveau spirituel ou politique, quelque-uns savent vraiment la réalité de ces phénomènes et ont des informations précises sur les forces en présence, mais je pense que leurs connaissances sont en grande partie limité. Franchement, je ne voit pas l'intérêt des ummites ou autre entité soi disant bienveillante d'être clair et honnête avec nous, au vu de la méchanceté, et stupidité humaine. Surtout que si ça se mettait vraiment à communiquer cela pourrais mal tourné si trop d'informations stratégique étaient échangé. En outre d'un point de vue technologico-spirituel, il y a à mon avis un écart tellement énorme entre nos 2 espèces d’humanoïde, qu'un échange sincère et ouvert n'aurais pour ainsi dire pas vraiment de sens. Bon, voilà, de toute façon je pense que si les comptes tweeter sont géré par des faussaires, il ont des analyses et connaissances qui sont assez proche de la réalité. Disons que ça se rapproche d'un livre-jeu de science fiction. Bonne allez. Salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nimrod d'être venu exposer votre point de vue.

      On ne peut prétendre analyser les documents ummites sans peser le pour et le contre face à chacune de leurs affirmations.
      Ce qui est triste désormais, c'est que la phase Twitter a engendré une ferveur chez les suiveurs qui tourne à l'adoration voire, dans les cas les plus extrêmes, au fanatisme.

      N'hésitez pas, si vous en ressentez l'envie ou le besoin, à nous raconter vos expériences, car c'est aussi cela le dossier Ummo.

      Supprimer
  15. Bonjour Isabelle,

    Qu'est-ce qui vous semble encore exploitable (d'après vos critères) dans tout ce qui concerne "Ummo"?

    Je vous souhaite mille et une bonnes choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours dit et je maintiens avoir l'intime conviction que les tweets, les GR, les NR ne sont pas de la source initiale. Et à vrai dire, j'ai de gros doutes pour tous les documents apparus à partir des années 80.
      Mais tout dépend de ce que vous comprenez par "exploitable". Les lettres fourmillent de petits détails qui sont peut-être en rapport avec de futures découvertes. Les I.UU, la notion de B.B., les informations en rapport avec l'évolution des espèces, la technologie décrite dans la lettre sur les nefs restent les sujets clefs dignes d'être creusés.

      Supprimer
    2. Il faut replacer l'histoire originale ( fourchette large : 1960-75) dans le contexte de l'époque. Le reste, à partir de 1975 semble être justification à exploitations commerciales actuelles.

      Supprimer
    3. Désolée de poster votre commentaire si tard, pour une raison qui m'échappe je ne suis pas avertie quand vous postez un message.
      Il y a exploitation commerciale, mais, et c'est un avis personnel, je ne pense pas que ce soit la raison de toutes ces dérives.

      Supprimer
    4. Peu importe. Vous l'avez lu et c'est le principal.
      J'évoque cette fourchette large -que je cherche à comprendre dans sa plus simple expression- parce qu'il me semble que le monde ufologique de cette époque était traversée de multiples courants de pensées donc d'hypothèses. C'est ma base de départ pour tenter de discerner le vrai, du vrai. Vous parlez de l'inclinaison sectaire actuelle en évoquant les "dérives"? Mot qui parle de lui-même. Vous en savez plus que moi sur l'actualité du sujet qui n'est d'ailleurs pas mon sujet d'étude. Le peu que j'ai pu lire via les différents tt publiés et via Nurea tv m'incite à penser qu'effectivement, fric et mouvement sectaire font bon ménage. De là à les relier...Je vais m'en garder. Ce qui m'intéresse, c'est ce que vous nommez "la source initiale".

      Supprimer
    5. Moi aussi... C'est pourquoi j'attends que les remous autour des réseaux sociaux se calment. Ce qui devrait se produire lorsque les prédictions de OAY se révéleront fausses. Les croyants les plus mordus ne seront pas découragés pour autant, mais cela remettra au moins quelques pendules à l'heure.

      Supprimer
    6. Dans quelles lettres des années '60 trouve-t'on oay ? Vous parlez de remous et de réseaux sociaux. Pour le moment,c'est sur TT que ça se passe. Donc un seul réseau social. C'est significatif. "les croyants les plus mordus" ça aussi c'est interéssant ! Je vous remercie de l'apport d'infos. Quant à l'écroulement économique, suffit d'avoir un peu de bouteille et d'avoir su garder ses yeux ouverts.Bon week-end à vous et merci.

      Supprimer
    7. Je crains de ne pas trop vous suivre. Pourquoi cette question au sujet de la présence de OAY dans les lettres des années 60 ? Il n'y est évidemment pas mentionné.
      Et non cela ne se passe pas que sur TT. Il y a aussi des comptes suspects et des groupes de discussion sur FB.
      En quoi ma remarque sur l'excès de crédulité de certains est-elle une info ?
      L'écroulement économique arrivera bien un jour ou l'autre, mais à la date prévue par le compte OAY, c'est loin d'être garanti...

      Supprimer
  16. Bonjour Isabelle,

    J'espère que vous allez bien.

    Si vous étiez une équipe d'Ummites, comment vous y prendriez-vous pour interagir avec les Terriens actuels?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anthony,

      Si j'étais ummite, j'utiliserais l'ancienne méthode, celle des courriers postaux ou une messagerie électronique. Je m'adresserais en outre à des terriens bien ciblés.
      J'imagine que votre question tourne autour des réseaux sociaux. Eh bien, leur emploi, à mes yeux, ne pourrait convenir que pour une étude psychologique à grande échelle.

      Supprimer
  17. Bonjour Isabelle,

    J'ai une intuition (qui vaut ce qu'elle vaut): j'ai le pressentiment que vont bientôt se manifester d'intéressants échanges épistolaires entre, supposément, l'interface-UMMO et Les Terriens, sur support papier. J'espère que vous aurez du nouveau à ce sujet - ou à propos de quoi que ce soit d'autre concernant l'interface-UMMO.

    Dans l'attente de découvrir votre prochain blogpost ici, dans ce blogspot,

    Anthony Le Terrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien ! Vous êtes un optimiste, vous...
      Je ne m'attends pas à recevoir de lettres ummites. D'où vous vient cette étrange intuition ?

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      D'où m'est venue cette intuition selon laquelle d'authentiques écrits-papier 'ummites' vont bientôt refaire surface localement? Je n'en sais trop rien. En tous les cas, je vous jure sur la tête de ce qui m'est le plus chair que cette intuition s'est manifestée en moi à un moment où j'étais relativement sobre.

      S'ils existent bien, ces 'Ummites' ont pris des risques en se manifestant à nous, humains de la Terre. Ils méritent bien un retour d'ascenseur.

      Dans l'attente de votre prochain blogpost ici, dans ce blogspot,

      Anthony Le Terrien

      Supprimer
    3. Eh bien, s'il s'avère que votre intuition est bonne, j'espère que les intéressés se manifesteront et que je pourrai en disserter ici.
      Pour l'instant, je suis en stand-by, comme vous l'avez tous remarqué. J'attends que le pot aux roses "faux U" apparaisse évident, au moins pour ceux qui sont encore récupérables.

      Supprimer
    4. Bonjour Isabelle,

      J'ai pensé au légendaire poisson d'avril, ici, cette année :)

      Je vous cite: "J'attends que le pot aux roses "faux U" apparaisse évident, au moins pour ceux qui sont encore récupérables."
      J'espère sincèrement que cette attente ne va pas trop se prolonger. J'anticipe: j'ai hâte de vous lire à ce sujet, ici, dans ce blogspot.

      Si je trouve quelque chose de mon côté, je vous ferai signe. Mais le fait est que j'évite de me frotter aux interfaces ummoïdes sur le Web. Mes sources fiables concernant Ummo demeurent votre blogspot et, dans une certaine mesure (il faut faire le tri), des ouvrages de JPP.

      Je trouve parfois quelques images ummoïdes inspirantes sur le Web (et dans des ouvrages de JPP), comme cette image drôle censée représenter des Ummites affirmant qu'ils ne sont des rigolos.
      Je pense que d'hypothétiques non-Terriens aimeraient avoir le sens de l'humour.
      Si je me souviens bien, JPP disaient que les supposés Ummites supposément en mission sur notre planète avaient un sens de l'humour subtil, un peu pince-sans-rire. Je prends pour exemple leur (soit-disant) découverte de cellulose près de laquelle voletaient de petits êtres (= des mouches s'intéressant à du papier hygiénique usagé).

      D'où ma question du jour: qu'en est-il de l'humour ummite ou de ce qu'on peut en imaginer? Je serais heureux de vous lire à ce sujet, ici, dans ce blogspot. Je pense, très sérieusement, que l'humour est fondamental dans l'Univers.

      Anthony Le Terrien

      Supprimer
    5. Mais, j'ai déjà fait un billet sur ce sujet, il y a une paire d'années. :)
      https://futurenfolie.blogspot.com/2015/01/lhumour-ummite.html
      Billet qui n'a pas la prétention d'être exhaustif, je le précise.

      Consultez le sommaire, cela aide à s'y retrouver.

      Supprimer
  18. Bonjour Isa,

    Dans un dossier aussi embrouillé, il serait surprenant que des "U" dignes de ce nom aient pu omettre des éléments de décrédibilisation afin de ne pas perturber notre réseau social. Partant de là, on ne peut qu'explorer l'hypothèse qu'OAY ait pour informateur un U authentique cherchant de façon détournée à nous faire prendre conscience de certaines choses
    Je comprends néanmoins que ce jeu trouble puisse vous avoir lassée.

    Je n'ai par contre pas bien saisi pourquoi vous m'avez bloqué sur twitter
    Ma politesse et l'argumentation soigneuse de mes messages pouvait peu facilement générer telle réaction
    Or cette réaction eut lieu. Il semble que ce fut en relation avec une réaction épidermique à l'encontre d'Humain974 et de Sandrine Gianotta.
    Le confirmez-vous, et pourquoi cet amalgame? Sinon, quelle raison à cette éviction?
    Je comprends que l'on cherche à se protéger sur les réseaux sociaux. Précisément en quoi aurais-je été nocif?

    Fraternellement,
    Orja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Orja,

      Alors 1er point, celui qui concerne OAY. La désinformation a bon dos. Pour que cette thèse soit acceptable, il faudrait que OAY ait donné de l'information, éventuellement entachée de mensonges. Problème : l'information, on la cherche toujours.

      2ème point, votre blocage. Il est vrai que vous ne vous êtes pas montré injurieux comme d'autres. Mais, voyez-vous, si je ne supporte pas la vulgarité, je n'apprécie guère non plus les compliments trop appuyés. Vous me demandez une raison, je vous réponds, désolée…

      Supprimer
  19. Bonjour Isa,

    Je n'ai pas souvenance d'un compliment excessif car un compliment vrai ne peut être disproportionné. J'ai beau chercher, je n'en trouve pas trace

    Fraternellement,
    Orja

    RépondreSupprimer



N'hésitez pas à poser vos questions ou à donner votre avis !

Les commentaires sont modérés et ne sont donc pas publiés de suite. Enregistrez-vous sous Google ou Blogger avant de commenter !
En cas de soucis...

Mentions légales

Droits d'auteur

Creative Commons License
Textes et images (signées futurenfolie ou truquimage ou seawindigloo) du blog Futur en Folie par Isabelle G. : Futur en Folie sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.